Aller au contenu

Photo

Festival DES INROCKS

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Joey

Joey

Membre actif

• Membres
  • 170 messages

Posté 21 September 2004 - 08:02

Hello, :D

Depuis hier, le site des inrocks affiche le programme de leur festival :

Vendredi 5 novembre : dEUS, Graham Coxon, 22/20's, Joanna Newsom (LILLE – Aéronef – 20h30 – 19€)
Samedi 6 novembre : Kings of Leon, Radio 4, Bloc Party, Snow Patrol, Automato (LILLE – Aéronef – 20h30 – 19€)

Dimanche 7 novembre : dEUS, Graham Coxon, 22/20's, Joanna Newsom (NANTES – Olympic – 20h30 – 18,50€)
Lundi 8 novembre : Kings of Leon, Radio 4, Bloc Party, Snow Patrol, Automato (NANTES – Olympic – 20h30 – 18,50€)

Mardi 9 novembre : dEUS, 22/20's, Joanna Newsom (BORDEAUX - Théâtre Barbey – 20h30 – 19,60€)
Mercredi 10 novembre : Kings of Leon, Radio 4, Bloc Party, Snow Patrol, Automato (BORDEAUX - Théâtre Barbey - – 20h30 – 19,60€)

Pour plus de details : http://www.lesinrock...m?iditem=165259Festival des INROCKS

Modifié par Joey, 21 September 2004 - 11:36.

#2 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 21 September 2004 - 09:49

:merci: Joey, c'est une programmation bien sympathique :yes:

#3 Invités_adrien49_*

Invités_adrien49_*
  • Invité

Posté 21 September 2004 - 15:57

la soirée à la Cigale, The Libertines, Black Keys et Rhésus. programmation de fou.

#4 ikara boy

ikara boy

Indierockforum Team

• Indie Rock Fanatic
  • 851 messages
  • Love:s'ennuyer

Posté 21 September 2004 - 16:03

mais c'est complet!
I am the new faintly blowing!!!

#5 fieldmoose

fieldmoose

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 678 messages

Posté 21 September 2004 - 17:05

Merci pour l'info Joey :yes: .

Mais pu**** ! 38 euros les deux soirs à Lille ! Ca va bientôt être plus économique d'aller à l'opéra :blink: .

#6 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 21 September 2004 - 21:17

Mais pu**** ! 38 euros les deux soirs à Lille ! Ca va bientôt être plus économique d'aller à l'opéra  :blink: .

oui t'as bien raison ;) .
Et je te parle pas du prix des places sur Paris :unsure: ...
60€ de sortis pour 2 jours: heureusement que c'est pour notamment dEUS (surtout), Franz Ferdinand (ton groupe favori :P ), the Kills ou the Zuttons B) ...

Et encore il y avait d'autres journées bien sympathiques qui valaient le coup : the Libertines (mais là pas assez rapide) ou celle avec les Kings of Leon, Bloc Party, ou celle avec Shannon Wright :rolleyes: . Mais là le portefeuille ne suit pas :blink: .

Mais quand même, quelle belle programmation cette année :yes:

Modifié par darko, 21 September 2004 - 21:19.

Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

All my Gigs (2000-2014) ...

#7 Invités_adrien49_*

Invités_adrien49_*
  • Invité

Posté 22 September 2004 - 06:12

ah ouais c'est peut-être complet
j'ai un pass VIP pour tout le festival (mon oncle est critique ciné aux inrocks, et il s'en fout des concerts alors il me file son pass), donc je vous dirais si c'était bien

#8 Joey

Joey

Membre actif

• Membres
  • 170 messages

Posté 22 September 2004 - 08:05

fieldmoose Ecrit le Mardi 21 Septembre 2004 17:05
Mais pu**** ! 38 euros les deux soirs à Lille ! Ca va bientôt être plus économique d'aller à l'opéra   :blink:

tu parles, tout augmente mon gars !!!!!! :angry:
en plus, le 5/11 je suis au Théatre Sébasto. pour ARNO et le lendemain, une fiesta de prevu, donc.... :(

"hors sujet". Je suis vert car je viens de m'apercevoir (sur fnac.com) que le concert du 1/11 des FRANZ F. mais surtout de THE KILLS étais annulé :o

Modifié par Joey, 22 September 2004 - 09:00.

#9 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages
  • Love:life, sex & rock'n roll

Posté 22 September 2004 - 09:43

fieldmoose Ecrit le Mardi 21 Septembre 2004 17:05
Mais pu**** ! 38 euros les deux soirs à Lille ! Ca va bientôt être plus économique d'aller à l'opéra :blink:

tu parles, tout augmente mon gars !!!!!! :angry:
en plus, le 5/11 je suis au Théatre Sébasto. pour ARNO et le lendemain, une fiesta de prevu, donc.... :(

"hors sujet". Je suis vert car je viens de m'apercevoir (sur fnac.com) que le concert du 1/11 des FRANZ F. mais surtout de THE KILLS étais annulé :o

Apparement, le concert est juste déplacé de L'AERONEF au ZENITH ARENA le même jour!
Image IPB

#10 Joey

Joey

Membre actif

• Membres
  • 170 messages

Posté 22 September 2004 - 10:34

:merci: du tuyau Johnsteed effectivement, confirmation de la FNAC par tel.
:o ouf.... je suis rassuré car je me délectai deja de la prestation de THE KILLS :rolleyes:

#11 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages

Posté 22 September 2004 - 10:55

Je vais également les voir le 3/11 à la Coopérative de mai à Clermont Fd Surtout pour The Kills.
Mais dans la mesure où tu les vois avant moi, tu pourras me dire ce que tu en as pensé ;)
Image IPB

#12 Joey

Joey

Membre actif

• Membres
  • 170 messages

Posté 22 September 2004 - 13:06

OK, Steed, pas de probleme, je vais même tenter des photos !!!!

#13 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages

Posté 04 November 2004 - 13:13

OK, Steed, pas de probleme, je vais même tenter des photos !!!!

Alors Joey, tu en as pensé quoi de ces concerts? :??:

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié la prestation scénique et "phallique" de the Kills. En plus, on a eu droit à de nouveaux morceaux du prochain Lp prévu pour Février. :yes: :yes:

Quant à Franz Ferdinand, eh bien, comment dire...., ils me font penser aux Beatles: chansons pop parfaites, les filles qui crient, bien propres sur eux, de vrais pros sur scène (ils se défoncent et le public en a pour son argent) et après on aime ou pas, juste une histoire de gout car musicalement on ne peut rien leur reprocher: on est soit soit Stones ou Beatles.
Image IPB

#14 lloyd_cf

lloyd_cf

Edukator, l'homme-Bescherelle

• Indie Rock Mag
  • 3674 messages
  • Love:Les murs de son
  • Hate:Murat, Animal Collective & Perry Blake

Posté 04 November 2004 - 18:03

Ha ben ça doit être ça alors. Mon père possède tous les albums des Stones en CD, vinyl, et des centaines de bootlegs, j'ai grandi là-dedans, j'adore les Stones et les Beatles me font (malgré leur talent immense) légèrement chier...

Ca doit être pour ça que j'adore les Brian Jonestown Massacre et que Fz Fd (malgré, je le répète encore une fois, leur excellente présence scénique) m'ennuient royalement sur disque. :P
Life is unfair: Kill yourself or get over it.

#15 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 04 November 2004 - 22:44

ça sent la baston à la buvette :D
Je regarde autour de moi, pas un seul disque des Stones ... par contre, oui, y'a du Beatles ici.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs lloyd.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)