Aller au contenu

Photo

Les sorties du mois que vous attendez

• Veuillez vous connecter pour répondre
273 réponses à ce sujet

#271 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6435 messages

Posté 20 February 2012 - 14:11

Tout le monde parle de Serpents, sûrement parce que c'est effectivement le morceau sur lequel les frères Dessner ont le plus imposé leur patte, et aussi le plus musclé de l'album. Malgré tout pour moi la véritable merveille de l'album c'est Give Out.
Sinon PJ Harvey, Cat Power, pour moi c'est vraiment entre les 2. Et à la fois il y a un petit truc bien à elle qui est sûrement ce qui fait la différence chez moi, même s'il m'aurait fallut une seconde partie d'album à la hauteur de la première pour que je sois totalement emballé.
Quant à la ressemblance avec Florence Foresti, si on veut, mais je lui trouve malgré tout un charme certain qu'elle pourrait sûrement exploiter davantage mais qu'elle se refuse visiblement à faire. Il n'y a qu'à voir le genre de chemises qu'elle se permet de porter, on ne peut pas dire qu'elle joue la carte du visuel pour charmer.

#272 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 20 February 2012 - 15:59

elle ressemble plus à Nathalie Artaud je trouve :D

:plusun:

Je la placerais plutôt dans le rayon Emily Jane White / Alela Diane, mais en mieux quand même.

Rooo... nettement moins client de la suite mais leurs premiers albums respectifs valent toutes les Cat Power du monde, alors comparé à celui de Van Etten... :zut:

#273 FredM

FredM

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2291 messages

Posté 21 February 2012 - 19:24

Quite A Way Away, l'album de Gareth Dickson sorti ce mois-ci chez 12k est à conseiller à ceux qui aiment la folk façon Nick Drake.

Pour l'instant de mon côté c'est toujours Maraqopa de Damien Jurado qui fait mon bonheur ce mois-ci (ma mini-chronique).

#274 Riton

Riton

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1854 messages

Posté 21 February 2012 - 19:26

intéressant

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)