Adebimpe a confié qu'il travaillait
Citation
À l'image de Pitchfork, le petit monde de la musique indé est déjà en train de s'exciter sur ce projet, bien qu'aucune autre information ne soit disponible pour le moment.
Posté 07 octobre 2008 - 07:03
Citation
Posté 07 octobre 2008 - 21:09

Posté 08 octobre 2008 - 07:47

C'est Tunde Adebimpe (TV On The Radio) qui a lâché le morceau dans une interview à paraître sur The Onion AV Club : il s'est associé à Doseone (cLOUDDEAD, Themselves, Subtle...) et à Mike Patton (Faith No More, Mr. Bungle, Fantômas, Tomahawk...) pour constituer un trio vocal expérimental.
Adebimpe a confié qu'il travaillait "sur un projet qui devrait se concrétiser vers la fin de l'année. C'est une idée d'Adam [Drucker, alias Doseone - cf. notre photo] : nous réunir tous les trois pour, en gros, faire des impros vocales et voir ce que ça donne."
À l'image de Pitchfork, le petit monde de la musique indé est déjà en train de s'exciter sur ce projet, bien qu'aucune autre information ne soit disponible pour le moment.
A noter au passage que Subtle, actuellement en tournée à travers les Etats-Unis, sortira très bientôt un troisième album de remixes intitulé SmallFear Souvenir, qui sera à leur superbe ExitingARM paru en mai dernier ce que Yell&Ice était à For Hero : For Fool et Wishingbone à A New White : une carte blanche à divers artistes-amis tels que Alias, Black Moth Super Rainbow, les Thee More Shallows, Genghis Tron ou Trans Am, sur laquelle il n'est pas exclu de retrouver comme à l'accoutumée une paire d'inédits du sextette d'Oakland.
News du : 8/10/2008 - par RabbitInYourHeadlights jediroller
pour indierockmag.com
Posté 08 octobre 2008 - 11:50
Posté 08 octobre 2008 - 14:10
Posté 10 mars 2011 - 20:41
Citation
Posté 10 mars 2011 - 21:27
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)