Aller au contenu

Photo

Transmusicales

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#16 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 30 November 2008 - 22:11

J'suis assez fan de Diplo en fait, et il a sorti un unique album, Florida, qui navigue beaucoup dans des sphères Ninja Tunesques : sampling qui force le respect, arrangements jazz/hip hop/trip hop de qualité et des featurings vraiment coolos, du genre Martina Topley Bird sur un morceau vraiment superbe, à mi chemin entre Boards of Canada et Modeselektor.

Merci de m'avoir rappelé d'écouter cet album, magnifique en effet. :yes: J'adore notamment Big Lost pour ses cordes très détachés qui me rappellent ceux du Slim's Return de Madlib, le jazzy Sarah, Way More pour les arrangements de cuivres façon blaxploitation ou effectivement ce morceau avec Martina superbement éthéré (au passage il m'a bien semblé reconnaître un sample déformé de son propre morceau Anything, single de Quixotic :wub: ).

#17 16theday

16theday

Membre omniprésent

• Membres
  • 337 messages
  • Love:Les infrabasses, MA MEUF.
  • Hate:"Gerry" de Gus Van Sant.

Posté 06 December 2008 - 22:10

De rien, ça me fait plaisir de faire découvrir cette autre facette de Diplo sur cet album, à mon goût bien trop passé inaperçu (y a qu'à voir comment j'ai ramé pour le chopper en digital !).
Ses remixes ont d'autres vocations, plus mainstream, mais il n'empêche que la qualité est encore au rendez vous (son remix de Gold digger de Kanye West est vraiment démentiel, et trop court).
"Cos in this place you'll see me
Brace yourself, cos this goes deep
I'll show you the secrets, the sky and the birds
Actions speak louder than words
Stand by me my apprentice."

#18 Tach

Tach

Indie Rock Fanatic

• Membres
  • 437 messages
  • Interests:Smashing Pumpkins/ MBV/Sonic Youth

Posté 08 December 2008 - 21:59

1 ere date en France et c'est au trans !
Le kentucky nous envoie "Cage The elephant" .... en oubliant la fine pointe des Red Hot et la pincée des Presidents of Usa , je trouve que c'est un bon divertissement énergique ;)

www.myspace.com/cagetheelephant
Always the quiet one

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)