Playlist Février 2009
Playlist Mars 2009
Playlist Avril 2009
Playlist Mai 2009
Playlist Juin 2009
Playlist Juillet 2009
A force de tester les différents sites de musique 2.0 inutiles, j'ai fini par en trouver qui risque bien de modifier mes habitudes d'écoute et qui m'encourage donc à vous en parler aujourd'hui.
Il s'agit du site Spotify. A l'image de Deezer et compagnie, ce site propose d'écouter et télécharger de la musique légalement et gratuitement. Les DRM étant financées soit par la publicité, soit par une souscription payante. Le site étant encore en Beta, pour profiter de la gratuité, il vous faut à l'heure actuelle demander une invitation. Une dizaine de jours plus tard, vous recevrez un mail vous proposant de vous enregistrer pour 0 pépette. Vous pourrez alors télécharger un petit player très léger, compatible avec le scrobbling Last.fm (
Une petite vidéo d'explication est disponible sur la page d'accueil. Si vous n'êtes pas de ceux qui sont rentrés en croisade contre la musique sur Internet, je vous encourage très fortement à vous inscrire sur ce site qui, je le répète, est entièrement légal (d'après ce qui est indiqué)!