Aller au contenu

Photo

Naive New Beaters

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 indé.pdt

indé.pdt

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1252 messages

Posté 16 January 2009 - 23:38

Sur un trio, il y en a un qui est plutôt branché Hip Hop, un autre plutôt branché rock, et le dernier, un peu plus electro. Ça forme les Naive New Beaters, franco-américains qui lancent leur nouvel EP 'Demo EP' dont sont extraits deux excellents titres "Live Good" et "Wow Now"
Une sorte de Gorillaz français .... Et en live, c'est plutôt sympatoche.
Je vous laisse découvrir si vous ne connaissez pas ...
myspace
I'm Frances, Ha.

#2 indé.pdt

indé.pdt

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1252 messages

Posté 10 April 2009 - 10:27

Naive New Beaters sortira son premier album (après 2 EP) le 25 mai.

Intitulé Wallace, il comportera 10 titres toujours dans un style allant de l'hip hop au rock.
Get Love semble être le premier extrait (remixé à deux reprises sur leur myspace). La bonne nouvelle, c'est qu'il comprendra quand même Live Good et Wow Now, deux tyitres extraits de leur EP.

Image IPB

Wallace, avec Get Love en écoute

L'affiche la plus alléchante qui existe de nos jours réunit Poni Hoax et les NNB à vannes le 1er mai. Dommage que je ne sois pas breton !

Modifié par indé.pdt, 21 July 2009 - 10:56.

I'm Frances, Ha.

#3 acid seb

acid seb

Visiteur

• Membres
  • 1 messages

Posté 19 April 2009 - 15:25

Il joueront aussi au Bikini (Toulouse) le 22 Avril Avec
Ici vous êtes un Touriste (Anti-rock, entre punk jazz et musique de films) www.myspace.com/icitouriste
the Noisette (Soul-rock, Uk)

Modifié par acid seb, 19 April 2009 - 15:26.

#4 Kiwi

Kiwi

Visiteur

• Membres
  • 5 messages

Posté 21 June 2009 - 15:15

Bonjour à tous,

Une question me taraude l'esprit... Que pensez-vous de l'album des Naive New Beaters?

Bonne journée

#5 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6433 messages

Posté 21 June 2009 - 15:54

Pour se marrer c'est sympa.
Plutôt efficace dans le genre. Mais l'intérêt est limité tout de même.

#6 Dolka Potts

Dolka Potts

Membre omniprésent

• Membres
  • 344 messages

Posté 21 June 2009 - 21:43

Bonjour à tous,

Une question me taraude l'esprit... Que pensez-vous de l'album des Naive New Beaters?

Bonne journée

J'aime pas. C'est moche, c'est vulgaire, c'est insipide, et c'est surproduit.

(fallait pas poser la question...)

#7 Invités_adrien49_*

Invités_adrien49_*
  • Invité

Posté 22 June 2009 - 00:37

Sur disque, c'est pas mal sans plus, quelques bons titres efficaces, d'autres un peu moins.

Je pense que la hype decoule surtout de leurs prestations. Je viens de les voir a Denfert, c'etait vraiment bien, tres energique et dansant !

#8 Djii

Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1733 messages

Posté 22 June 2009 - 20:12

Moi j'aime pas trop.
Image IPB

-j'ai trouvé mon idole-

#9 Milito

Milito

Acid Matters

• Indie Rock Fanatic
  • 2532 messages

Posté 22 June 2009 - 22:05

Cette obsession m'inquiète Djii, j'ai peur que ce personnage n'ait une mauvaise influence sur toi

#10 Djii

Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1733 messages

Posté 22 June 2009 - 23:15

Mon PC vient de déconner. J'ai faillit me mettre dans cet état là.
Par chance, je n'ai pas de télé. :oops:

#11 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 26 June 2009 - 23:14

Bonjour à tous,

Bonne journée

J'aime pas. C'est moche, c'est vulgaire, c'est insipide, et c'est surproduit.

(fallait pas poser la question...)

C'est surtout insipide, et pire ça donne même pas envie de se trémousser. :huh:

Et si, c'est moche aussi. Et vulgaire. Et lourd. Bref sans intérêt.

#12 indé.pdt

indé.pdt

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1252 messages

Posté 27 June 2009 - 17:23

Bonjour à tous,

Bonne journée

sympa, assez novateur dans le style (pour des frenchy), bien ficelé niveau zik, instru, mélodie. toutes les pistes ne sont pas non plus intéresantes, mais l'ensemble est bien. Comme le dit Pol, ça suffit pour trouver ça énergique, sympa, frais, coloré, mais ce n'est pas non plus la zik que tu va écouter non Stop toute ta vie ...
Ni vulgaire, ni moche, ni lourd, ni insipide, bien au contraire.

Après, le discours contre la hype parisienne est franchement débile et stérile; tout ce qui est un minimum branché, urbain et qui reçoit de bonnes critiques n'a t'il aucun intérêt ...
je vois pas où est le problème d'être apprécié de jeunes branchouilles qui s'éclatent sur cette zik. Surtout que l'essentiel des pages de ce forum sont concernées par cette fameuse hype (l indie rock est hype par excellence)

Sinon, j'adore le fait de créer un topic qui passe totalement inaperçu pendant des mois et qui d'un coup suscite l'intérêt pour casser le groupe, même si, bien s'en faut, je prends ça à la légère.

Modifié par indé.pdt, 21 July 2009 - 10:58.

I'm Frances, Ha.

#13 Dolka Potts

Dolka Potts

Membre omniprésent

• Membres
  • 344 messages

Posté 27 June 2009 - 20:19

Après, le discours contre la hype parisienne est franchement débile et stérile; tout ce qui est un minimum branché, urbain et qui reçoit de bonnes critiques n'a t'ilaucun intérêt ...
je vois pas où est le problème d'être apprécié de jeunes branchouilles qui s'éclatent sur cette zik. Surtout que l'essentiel des pages de ce forum sont concernées par cette fameuse hype (l indie rock est hype par excellence)

Naïve New Beaters, c'est tout sauf hype. Les "jeunes branchouilles parisiens", en ce moment ils s' "éclatent" sur Texas In Paris, Make The Girl Dance, les Brats, The Pains Of Being Pure At Heart, voire les Plastiscines pour les plus midinettes. Mais Naïve New Beaters, c'est à peu près aussi hype que Nagui et Superbus.

#14 Invités_adrien49_*

Invités_adrien49_*
  • Invité

Posté 27 June 2009 - 22:30

Après, le discours contre la hype parisienne est franchement débile et stérile; tout ce qui est un minimum branché, urbain et qui reçoit de bonnes critiques n'a t'ilaucun intérêt ...

Naïve New Beaters, c'est tout sauf hype. Les "jeunes branchouilles parisiens", en ce moment ils s' "éclatent" sur Texas In Paris, Make The Girl Dance, les Brats, The Pains Of Being Pure At Heart, voire les Plastiscines pour les plus midinettes. Mais Naïve New Beaters, c'est à peu près aussi hype que Nagui et Superbus.

Bah parisien, jeune (...), un minimum "au fait", je connais Nagui que de nom et ne supporte pas Superbus. Par contre, j'entends partout parler des NNB, j'aime assez sans plus, et je confirme, c'est "hype" (a ne pas confondre avec hipster). Les Brats ou les Plasticines, c'est hype pour les moins de 13 ans, sinon c'est pas hype du tout: perso j'aime bien, mais si j'en parle et si en plus je les defends, on me traite de boulet...

Sinon inde.pdt a raison: l'indie rock, c'est hype par excellence. De toute facon, ca sert a rien d'essayer de raisonner les elitistes anti-hype primaires. J'ai deja essaye, ca marche pas, donc tant pis pour eux ils loupent du plaisir auditif et dansant, point barre.

#15 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 27 June 2009 - 22:38

assez novateur dans le style

Hein ? :o: :bye:

Oui bon alors ça faut arrêter hein, ça commence à se généraliser ce genre de remarques, qu'il s'agisse de zozos parisiens où de new-yorkais à têtes d'animaux, mais quand c'est mauvais c'est mauvais, on va pas non plus se retenir de donner son avis sur un mauvais groupe surmédiatisé alors que l'avalanche de critiques positives souvent motivées par la nécessité d'entrer dans les petits papiers des labels ou de ne pas avoir l'air con face aux faiseurs de mode justifie d'autant plus qu'on le donne, cet avis. <_< Où as-tu vu l'ombre d'un discours contre les groupes "hype" ici ?

Mais oui bien sûr. :o: Va faire un tour ne serait-ce que dans les "groupes à découvrir", si tu trouves plus de 5% de groupes qui aient suscité une hype là-dedans je paie ma tournée (générale :beer3: ).

... bon OK je prends pas trop de risques... :zut:

Sinon, j'adore le fait de créer un topic qui passe totalement inaperçu pendant des mois et qui d'un coup suscite l'intérêt pour casser le groupe, même si, bien s'en faut, je prends ça à la légère.

Pour ma part j'ai répondu à la question et point barre, sans ça je ne me serais sûrement pas attardé sur ce sujet.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)