Pas d'ordre, hormis Des visages Des figures en première position.
Noir Désir-Des visages des figures(2001)
Katerine -Les créatures - L'homme à trois mains(1999)
Beaucoup hésité avec les autres.
Serge Gainsbourg- Histoire de Melody Nelson(1971)
Tue-Loup- La Belle inutile(1999)
j'en avais parlé vite fait dernièrement
Dominique A- Remué(1999)
Marcel Kanche-Vertiges Des Lenteurs(2006)
Surpris qu'il ne soit cité nulle part, dommage que ce classement soit pas arrivé plus tôt, ça m'a permis de voir que son dernier album Dog songe est sorti en 2008, et il est tout aussi superbe, encore plus dépouillé, et bouleversant peut être, il serait assurément dans mon top 20.
Dionysos- Western sous la neige(2002)

Jacques Dutronc- Jacques Dutronic(1966)
Ulan Bator- Vegetale (1997)
Groupe de noise assez méconnu, un must. Je le conseille à tous les amateurs de post rock, c'est à dire sur ce forum quasiment tout le monde
Silvain Vanot- Egérie(1997)
Miossec-Boire(1995)
et pas loin Erik Arnaud, M, Yann Tiersen, Holden, Mendelson, Pascal Comelade, Diabologum, Jad Wio( seulement Fleur de Métal, le reste trop barré pour moi) , la Mano negra même si devant la plupart, je mets le groupes volontairement hors classement, La rue kétanou, les Têtes raides, Nino Ferrer, les Négresses vertes, Mickey 3D,etc.
Finalement ça fait pas mal de chose, même si pour certains, j'ai des gros trous dans la discographie.
Je me foutais de vous, mais finalement pour moi également tout est regroupé sur une période de 5 ans(1995-2000), mais au contraire de certains, j'arrive pas à mettre un album de 2008 voir 2007 dans ce classement, pas assez de recul