Aller au contenu

Photo

Art Rock 2009 - Saint Brieuc

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Djii

Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1733 messages

Posté 15 February 2009 - 19:29

28 mai :
Naive New Beaters

29 mai :

Get Well Soon

30 mai :
Ebony Bones
Alpha Blondy

31 mai :
Bloc Party
Radio Moscow
Charlie Winston

29/30/31 mai :
Laura Llorens

Mais c'est pas sûr parce que le site officiel et ben il dit pas grand chose pour l'instant...

#2 elnorton

elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 3794 messages
  • Love:Eels, Radiohead, Sparklehorse, Sufjan Stevens

Posté 16 February 2009 - 14:06

Pas cette année qu'on aura une soirée comme celle où ils avaient enchaîné Mercury rev, Sonic youth et accessoirement Luke...

#3 elnorton

elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 3794 messages

Posté 07 March 2009 - 18:27

Et ba je ravale ma fierté et j'vais y aller à Art Rock finalement...

Jeudi 28 mai
Sammy Decoster (France), The Dodoz (France), Naive New Beaters (France) et Stuck in The Sound (France)

Vendredi 29 mai
Wankin' Noodles (France), Get Well Soon (Allemagne), Mon Automatique (France), Cage The Elephant (USA), The Kooks (GB), Cold War Kids (USA), Birdy Nam Nam (France).

Samedi 30 mai
Coming Soon (France), Success (France), GaBlé (France), Laxula (GB/Espagne), Hindi Zhara (France), Ebony Bones (USA), Pascale Picard (Canada), Charlie Winston (GB), Tricky (GB), I'm from Barcelona (Suède).

Dimanche 31 mai
Carte blanche à Neneh Cherry (Suède), Nisennenmondai (Japon), Radio Moscow (USA), Chad VanGaalen (Canada), Maxïmo Park (GB), Anaïs (France), The Ting Tings (GB), Bloc Party (GB)

Parce que bon Tricky qui vient se produire par chez moi ça arrive pas tous les jours et je manquerais ça pour rien au monde. :P Quitte à se taper Pascale Picard avant.

Sinon, la soirée du vendredi me tente bien mais ayant déjà vu les Cold war kids et Birdy Nam Nam à La route du Rock c'est pas trop grave...

Finalement, pas si mauvaise que ça cette affiche, ils parlent de Martina Topley-Bird en guest de je sais plus quel groupe.

#4 Milito

Milito

Acid Matters

• Indie Rock Fanatic
  • 2532 messages

Posté 07 March 2009 - 18:36

Ouais, ça a plus de gueule que les charrues quand-même
Decoster, SITS, Cold War Kids, Maxïmo Park, Coming Soon, Tricky c'est quand-même pas mal mais ça manque quand-même de cohérence ce festival, un groupe insignifiant comme The Kooks doit être assez gourmand en cachet, The Wave Pictures ça aurait plus de gueule par exemple pour nettement moins cher

#5 elnorton

elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 3794 messages

Posté 07 March 2009 - 18:45

Ah oui, aucune cohérence ça c'est clair, bien que ça tombe pas dans l'écueil des Charrues ou du pas si regretté que ça Bobital qui, aux côtés de Matmatah ou Placebo te collaient du Obispo...
Art Rock tombe pas tant que ça dans cet écueil (j'veux dire par là qu'y a de la soupe, mais pas la soupe qu'attirera 40.000 beaufs) et cherche quand même une certaine qualité, car autant, j'ai aucune peine à imaginer les Charrues s'intéresser à Tricky, mais j'ai plus de peine à les imaginer inviter les Cold war kids ou Cirkus (qu'est pas dans la liste mais devrait être de la partie à Art Rock).

Bref c'est pas la cohérence de la Route du Rock, mais j'attends quand même impatiemment de voir Tricky (et qu'il annule pas sinon ^^)

#6 Djii

Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1733 messages

Posté 07 March 2009 - 19:41

M'intéresse cette prog'. A part Charlie Winston et Pascale Picard (je supporte aucun des deux). Je sais pas si je pourrai y aller mais je pose des questions...
Militooo???

#7 Milito

Milito

Acid Matters

• Indie Rock Fanatic
  • 2532 messages

Posté 07 March 2009 - 20:22

quoiiiii ?

#8 Djii

Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1733 messages

Posté 08 March 2009 - 10:03

T'y vaaas?

#9 Milito

Milito

Acid Matters

• Indie Rock Fanatic
  • 2532 messages

Posté 08 March 2009 - 13:30

en plein pendant mes oraux, je ne pense pas, mais ça m'aurait bien dit sinon

#10 spydermonkey

spydermonkey

Appelée à régner

• Indie Rock Mag
  • 1389 messages

Posté 08 March 2009 - 18:15

Aaaaaaaaaah mais le 30 y'a GaBLé aussi ! Ils avaient fait la première partie de Katel (comme quoi :P :zut: )
Bref, j'en garde un très bon souvenir, le groupe est vraiment agréable à voir, ça part un peu dans tous les sens niveau style. J'avais noté dans un coin qu'il fallait que j'en parle dans les groupes à découvrir mais j'ai jamais eu le temps... <_<

A un moment, certains de leurs albums étaient en téléchargement sur leur site, le lien se trouve sur leur Myspace

#11 elnorton

elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 3794 messages

Posté 29 May 2009 - 22:42

Les Kooks nul à chier au passage, mais bon, j'avais aucune illusion là dessus, et heureusement que j'ai pas payé ma place... Par contre, demain, je louperais Tricky pour rien au monde...

#12 elnorton

elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 3794 messages

Posté 02 June 2009 - 13:15

Finalement, Tricky, c'était un petit peu moins bien que ce que j'aurais pensé... Disons que c'est le reproche global à faire au festival : le son pourri, et un problème de balance pour le bristolien car on n'entendait ni sa voix ni celle de sa chanteuse...

Après, il a pas fait tant que ça de classiques, pas mal du dernier opus (Council estate, Veronika, Puppy toy notamment), plus quelques trucs assez récents (la reprise des Cure de The love cats et quelques trucs de Blowback). Au final, j'crois qu'il a fait un seul morceau de Maxinquaye (Overcome je crois mais sans garantie).

(les Ting Tings en revanche, étaient comme d'habitude, sans aucune surprise :zut: )

Modifié par elnorton, 02 June 2009 - 13:16.

#13 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 26 June 2009 - 23:11

Et t'as vu cirKus finalement ? C'était ça la carte blanche à Neneh Cherry ? Et c'était Martina qu'était avec Tricky ? Dis, dis ! :P

#14 Milito

Milito

Acid Matters

• Indie Rock Fanatic
  • 2532 messages

Posté 27 June 2009 - 00:13

rabbit, t'as loupé le TER ou quoi ?

#15 babar22

babar22

Visiteur

• Membres
  • 2 messages

Posté 23 April 2010 - 10:37

Bonjour,

retrouvez en images le festival Art Rock 2009 de St Brieuc avec charlie winston, alpha blondy, anais, maximo park, ...

sur http://www.frionnetc...ok.fr/galeries/

Bonne visite.

A bientôt.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)