Aller au contenu

Photo

Vielles Charrues 2009

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#16 Hezediel

Hezediel

Visiteur régulier

• Membres
  • 38 messages

Posté 08 March 2009 - 23:51

Je suis de Lorient.
Et Brest je connais, j'ai fait 2 ans d'études là-bas ^^
S'infliger des fragments d'actions à problèmes, des factions d'amants armés jusqu'aux dents, des fractions d'avant un peu blêmes. Séduire encore, l'envie d'être dégueulasse. Réduire nos corps à une vie de guerre lasse, envisager la mécanique des anges, puis s'enliser dans une rouille étrange [...] Amanda Woodward - La Malade Maquerelle

#17 Djii

Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1733 messages

Posté 09 March 2009 - 10:57

Chouette, le FIR devient vraiment un repaire pour les Bretons :D
T'as fait quoi comme études à Brest? En quelle période? Sait-on jamais, on s'est peut-être croisés. :peace:

#18 elnorton

elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 3791 messages
  • Love:Eels, Radiohead, Sparklehorse, Sufjan Stevens

Posté 09 March 2009 - 15:47

La Bretagne n'a pas à se plaindre, elle a la Route du Rock et en France on ne fait pas mieux. (quand on voit la prog de l'année dernière :o:

+1 :wub:

Ba Tv on the radio, ça m'intéresse drôlement quand même, surtout que j'apprécie de plus en plus leur dernier opus. Et Moby aussi, j'suis sans doute un des seuls, mais j'aime bien Last night. Plus que Hotel et 18 en tout cas.
Puis on est pas à l'abri d'une bonne surprise par la suite.

(j'essaie de m'en convaincre car il est pas impossible que je vende mon âme au diable et que j'y aille cette année :rolleyes: )

#19 Hezediel

Hezediel

Visiteur régulier

• Membres
  • 38 messages

Posté 09 March 2009 - 17:28

Chouette, le FIR devient vraiment un repaire pour les Bretons :D
T'as fait quoi comme études à Brest? En quelle période? Sait-on jamais, on s'est peut-être croisés. :peace:

J'ai fais 2 premières années de médecine l'année dernière donc...
Pour ce qui est du festival, je serais pas là :( , je vais aux Etats-Unis tout l'été ;)
S'infliger des fragments d'actions à problèmes, des factions d'amants armés jusqu'aux dents, des fractions d'avant un peu blêmes. Séduire encore, l'envie d'être dégueulasse. Réduire nos corps à une vie de guerre lasse, envisager la mécanique des anges, puis s'enliser dans une rouille étrange [...] Amanda Woodward - La Malade Maquerelle

#20 FM-R

FM-R

Visiteur

• Membres
  • 1 messages

Posté 10 July 2009 - 15:38

Jean-Philippe Quignon, co-président et co-programmateur des Vieilles Charrues, a souhaité revenir sur les récents bouleversements dans la programmation du festival. Lire l'interview sur: http://www.fm-r.info

#21 Rock book

Rock book

Visiteur

• Membres
  • 11 messages
  • Interests:Musique , lecture.

Posté 14 January 2010 - 22:23

Et ben... Programmation nulle, vous trouvez?
Et Springsteen alors? J'y étais à ce concert, juste le 16, pour Bruce.
Je suis d'accord pour dire que les Killers et Fictionplane (pas haut) ont été un peu beaucoup nuls. Mais pas Springsteen !!! M'enfin!
Ce n'était certes pas son meilleur concert, et de loin... mais c'était tout de même la tête d'affiche de ce festival.
Après je sais pas.... Pas vu le reste.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)