Bon deux trois mots de ce festival qui a pas mal déchiré.
Niveau site: Magnifique!!! Sur une presque île précédemment site industriel, duquel ils ont gardé les constructions. L'effet est garanti! Qqes photos:

Niveau orga: Nettement moins bien organisés que Dour ou d'autres gros festivals mais tout à fait correct, ca se joue à certains détails de communication, etc.
Méga déceptions:
Foals qui annule car chanteur malade,
Moderat qui ne peut pas jouer à cause du temps pourri...à 3h30, quand ils devaient jouer, il pleuvait à donf avec vent de face => scène inondée. Autre petite déception: d'avoir raté
LA Roux et
WhoMadeWho car trop de trucs à voir.
Mais bon, au final, on aura vu:
Day 1
Cold War Kids (sympatique)
Klaxons (pas marquant)
Tim Exile: waw, coucher de soleil, on danse dans le sable, il chante, modifie le son, envoie des beats triturés, j'ai adoré. Par contre presque rien reconnu de l'album - album que je commence à vraiment accrocher
Hudson Mohawke: toujours aussi terrible en live, le jeune homme nous sort du gros son, reprend des beats connus à sa sauce. S'il y en a bien un qui pourrait me faire aimer le RnB c'est lui!!!!!
Royksopp: set carré, ils ont envoyé toute la sauce et le public aimait ca. Apprécié.
Crystal Castles: petites évolutions depuis l'année dernière, plus de contacts avec le public. Toujours ausi efficaces et jouissifs.
Gossip: Vais pas revenir là dessus, excellents en live.
Aphex Twin: Connais pas assez mais j'ai passé un très bon moment (sauf coup de fatigue au milieu)
Simiam Mobile Disco: Le feu pour terminer cette soirée...malgré la pluie, tout le monde a bien bougé.
Day 2
Whitest Boy Alive: meilleur concert du festival, WBA = définitivement une valeur sure en live
!!!: dansant comme il faut!!!
Phoenix: ils commencent à être solidement taillés pour les grandes scènes...très bons!
Fever Ray: Ambiance particulière autour de ce groupe, un peu bizarre mais j'aime bcp
Diplo: toute grosse claque ce DJ..surtout qu'il mixait sur la plage. Gros gros son avec un visuel du tonnerre
Digitalism
Ellen Alien: le jour de levait, Ellen Alien mixait depuis une grue du site...vue sur le lac tout autour. Magique.
Day 3
Patrick Wolf
Glasvegas
DJ Supermarkt
Kakkmaddafakka (sympa, festif)
Shir Khan
Yuksek: ou le DJ qui met le feu au cul...d'enfer!
Kasabian (Mouaif...)
Oasis (vite fait question de dire)
Le Corps Mince de Françoise
Passion Pit: sous tente, ambiance de folie pour un set niquel chrome
Bon les commentaires sont brefs mais désolé pas le courage de faire plus