Aller au contenu

Photo

les trucs qui gonflent

• Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

#1 Milito

Milito

Acid Matters

• Indie Rock Fanatic
  • 2532 messages

Posté 02 April 2009 - 16:56

On a tous des petits trucs de la vie de tous les jours qui énervent, c'est souvent anodin mais ça gonfle
Je suis sûr que vous en avez tous, cet endroit servira à les lister en espérant ne pas faire un bide :P
je commence :
- les gens qui marchent à côté de toi sur le trottoir à la même vitesse
- les gens qui lisent par dessus ton épaule
- lé jan ki ékrive com sa
- les voisins qui passent l'aspirateur à 8h un dimanche matin
- les mecs qui puent l'alcool qui viennent te demander une clope dans la rue
- les magasins qui ferment à 19h et à 18h55 on te laisse pas rentrer même si t'as qu'un truc à prendre

à vous :P

#2 can

can

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1678 messages

Posté 02 April 2009 - 18:03

- Mettre de l'essence dans la bagnole.
- Les gens sur la route qui grillent tout le monde et qui se rabattent au dernier moment.
- Quand au supermarché , t'es à la caisse qui n'avance pas car il y a un gros lourd qui fait passer tous ces tickets de réductions.
- Quand tu vois une place pour te garer et qu'un mec qui sort de nulle part te la pique.
- La mouche dans le verre d'apéro.
- Les pistaches qui s'ouvrent pas.

et pleins d'autres :zut:

#3 atom

atom

blonde à temps partiel

• Indie Rock Fanatic
  • 3130 messages

Posté 02 April 2009 - 18:13

Ah non mais mili, la je suis pas d'accord, putain coltine toi 9h00 dans un magasin à bosser, le mec qui se ramène 5 mn avant la fin je peux te dire qu'il pouvais aller se faire voir.

Bah dis donc tu nous à sorti le sujet du vieil aigri la :P moi j'aime tout le monde :P
I'm deranged ....... deranged my love

#4 Djii

Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1733 messages

Posté 02 April 2009 - 18:16

Quand le matin tu te lèves à la bourre, tu te rends compte que t'as une journée de merde qui t'attend et t'as oublié de faire du café. Puis la plomberie de la douche déconne donc y'a aucune pression et tu te fais une coupure de rasage qui s'arrête pas de saigner. T'es garé à perpette et après avoir couru 10 minutes après ta propre voiture tu te rends compte que le pare brise est gelé mais t'as rien pour le gratter alors tu fais demi tour chez toi en courant pour chercher une bouteille d'eau chaude. Sur la route t'as forcément une petite vieille qui avance pas et qui devait aller faire ses courses à 8heures du matin afin de bien profiter de sa retraite et d'emmerder les gens qui bossent. Au passage t'as 2 ou 3 piétons suicidaires qui traversent sans rien regarder mais ça c'est normal.

J'ai fait l'intro. Quelqu'un me poursuit pour le développement?

#5 Milito

Milito

Acid Matters

• Indie Rock Fanatic
  • 2532 messages

Posté 02 April 2009 - 18:42

ah sinon j'oubliais
les manouches gens du voyage qui essayent de négocier le prix de leur conso dans le bar où tu bosses, genre :
- 2€20
- 2€, quoi !
- non non 2€20 !

:P

#6 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages
  • Love:life, sex & rock'n roll

Posté 02 April 2009 - 20:37

-les gens qui prennent les autres pour des cons (les gens avec qui tu manges au resto et qui cherchent désespérément leur CB ou leur chéquier au moment de payer l'addition; les gens qui roulent comme des tarés sous prétexte qu'ils ont une grosse bagnole; les dragueurs de plage qui se mettent à 4-5 autour d'une nana qui vient de défaire son haut; ceux qui te font comprendre que tu es indispensable et qu'une fois le dos tourné, ils disent la même chose à d'autres; qu'on te fasse répéter 5 fois la même chose et que c'est normal, parce que personnes âgées, tu dois le respect; les vieux qui se trouvent à des endroits aux heures de pointe alors que retraités, ils ont tout le temps de venir quand il y a moins de monde, ...)
Image IPB

#7 atom

atom

blonde à temps partiel

• Indie Rock Fanatic
  • 3130 messages

Posté 02 April 2009 - 20:41

c'est le défouloir ici en fait :P

#8 lloyd_cf

lloyd_cf

Edukator, l'homme-Bescherelle

• Indie Rock Mag
  • 3674 messages
  • Love:Les murs de son
  • Hate:Murat, Animal Collective & Perry Blake

Posté 02 April 2009 - 22:05

Life is unfair: Kill yourself or get over it.

#9 spydermonkey

spydermonkey

Appelée à régner

• Indie Rock Mag
  • 1391 messages

Posté 02 April 2009 - 23:26

Les vieux qui ont bossé 3 ans dans les années 60 et qui trouvent inadmissible d'avoir si peu d'argent
La loi Hadopi
Les gens qui entrent dans le métro avant de laisser descendre
Les bugs informatiques
Les gens en général toute façon... j'aime pas les gens... :huh:
Mon réveil qui sonne le matin
Avoir les merdes de mes collègues à rattraper... comme si j'en avais pas assez des miennes :huh:
De manquer de temps pour faire ce que j'ai à faire...

#10 FredM

FredM

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2291 messages

Posté 02 April 2009 - 23:34

Putain, les gens. Juste les gens.

#11 Duqueque

Duqueque

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1060 messages
  • Love:Portishead - Pavement

Posté 03 April 2009 - 10:33

- les gens qui marchent à côté de toi sur le trottoir à la même vitesse
- Les pistaches qui s'ouvrent pas.
- Quand tu vois une place pour te garer et qu'un mec qui sort de nulle part te la pique.

+1 pour ces 3 là :P

#12 nono

nono

Gros lourd

• Indie Rock Fanatic
  • 4530 messages
  • Interests:Sex, drugs & rock'n'roll
  • Love:... me tender
  • Hate:les beatles

Posté 03 April 2009 - 14:57

- les magasins qui ferment à 19h et à 18h55 on te laisse pas rentrer même si t'as qu'un truc à prendre

ça se voit que t'a jamais été vendeuse sous payés !!
Ma moitié dirait
- les gens qui se pointent à 18h55 pour acheter un pauvre pinceau alors que tu ferme à 19h, que t'a fait ta caisse, que tu vient de te taper 4h debout sans t'assoir et tous ça ^pour un salaire de merde.
"Messieurs les censeurs, je vous dis crotte!" Mr Manatane

#13 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6440 messages

Posté 03 April 2009 - 15:03

Pour moi, pas des exemples précis mais plus des généralités :

- Les journaux d'infos à la Tv/Radio
- Les motos
- Les voitures
- La SNCF
- Les plats préparés
- Les prospectus

:angry:

#14 atom

atom

blonde à temps partiel

• Indie Rock Fanatic
  • 3130 messages

Posté 03 April 2009 - 15:15

ça se voit que t'a jamais été vendeuse sous payés !!
Ma moitié dirait
- les gens qui se pointent à 18h55 pour acheter un pauvre pinceau alors que tu ferme à 19h, que t'a fait ta caisse, que tu vient de te taper 4h debout sans t'assoir et tous ça ^pour un salaire de merde.

c'est clair, je pense que t'en que t'as jamais fait ce boulot tu te rends pas compte, moi je suis super agreable ds les magasins, je dis "bon courage" tout ça en partant et je sais que ça fais plaisir

j'étais vendeuse en boulangerie le week end qd j'étais étudiante, c'est dingue le nombre de fois où je me suis fais insulter à 12h30 le dimanche parce que je fermais le rideau, j'étais la debout depuis 6h, je devais encore ranger, nettoyer

mon mari, à un magasin qui ouvre le dimanche, il bosse 65h semaine, et parfois il se prends des remarques, les clients rentrent jusqu'au dernier moment et quand il refuse parce que vraiment il est tard, il se prends un "espèce de fonctionnaire" ...... ça fais plaisir

Bon alors mon milidoux maintenant tu fera tes courses bien avant la fermeture :P

PS: j'ai rien contre les fonctionnaires

#15 jediroller

jediroller

nonpartisan

• Indie Rock Mag
  • 4492 messages
  • Interests:J'aime bien le café.
  • Love:des tas de trucs pas bons pour ma santé
  • Hate:qu'ils ne soient pas bons pour ma santé

Posté 03 April 2009 - 15:20

- Les distributeurs de journaux gratuits qui provoquent des embouteillages tous les matins à l'entrée de la station de métro,

- les gens qui ralentissent, voire s'arrêtent en plein passage pour bien prendre les trois journaux, non pas que ça les intéresse, mais si c'est gratuit...

- les mêmes quand ils jettent le journal dans l'escalier vingt secondes après l'avoir pris

Bref. Les journaux gratuits. Je les hais.

- Les jeunes qui sont devant toi dans l'escalier quand tu as un métro à prendre et qui marchent à deux à l'heure comme s'ils avaient 90 ans. (Et bien sûr ils vont toujours par deux, pour être sûrs que tu ne puisse pas les doubler.)

- Le téléphone. Il sonne toujours au mauvais moment.

- Les gens qui examinent un boulot qui t'a pris des heures et qui ne te parlent que du petit truc qui cloche.

- Les petits chefs lâches qui se planquent quand il faut prendre une décision, mais sont toujours là quand il s'agit de t'emmerder avec des remarques à la con.

- Les types que tu connais à peine, voire pas du tout, et qui t'envoient des Powerpoint vulgaires, des hoax rassis et/ou des "chaînes" débiles en même temps qu'à tout leur carnet d'adresses. (Oh que je les hais ceux-là. Heureusement ils s'en prennent surtout à ma femme, il faut dire que moi je les calme vite fait.)

- La secrétaire qui fait passer à tout le service un texte qui "fera sourire ceux qui ont des ados" et qui s'avère, à la lecture, être aussi idiot qu'insidieusement raciste.

Et les véhicules à moteur en général.
News is bad news

Image IPB Image IPBImage IPB Autoportrait de A à Z

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)