nono, le vendredi 03 avril 2009 à 15:57, dit :
Milito, le jeudi 02 avril 2009 à 17:56, dit :
- les magasins qui ferment à 19h et à 18h55 on te laisse pas rentrer même si t'as qu'un truc à prendre
ça se voit que t'a jamais été vendeuse sous payés !!
Ma moitié dirait
- les gens qui se pointent à 18h55 pour acheter un pauvre pinceau alors que tu ferme à 19h, que t'a fait ta caisse, que tu vient de te taper 4h debout sans t'assoir et tous ça ^pour un salaire de merde.
c'est clair, je pense que t'en que t'as jamais fait ce boulot tu te rends pas compte, moi je suis super agreable ds les magasins, je dis "bon courage" tout ça en partant et je sais que ça fais plaisir
j'étais vendeuse en boulangerie le week end qd j'étais étudiante, c'est dingue le nombre de fois où je me suis fais insulter à 12h30 le dimanche parce que je fermais le rideau, j'étais la debout depuis 6h, je devais encore ranger, nettoyer
mon mari, à un magasin qui ouvre le dimanche, il bosse 65h semaine, et parfois il se prends des remarques, les clients rentrent jusqu'au dernier moment et quand il refuse parce que vraiment il est tard, il se prends un "espèce de fonctionnaire" ...... ça fais plaisir
Bon alors mon milidoux maintenant tu fera tes courses bien avant la fermeture
PS: j'ai rien contre les fonctionnaires