Aller au contenu

She Demons

20 réponses à ce sujet

#1 caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10 238 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 18 avril 2009 - 10:31

She Demons

Image IPB

Site Officiel : http://shedemons-theband.com
Myspace : http://www.myspace.com/shedemons

Interview en short : http://www.indierock...rticle7571.html

S'pâmer un peu :wub:

Citation

Un bel article est publié sur le site d'indierockmag. Un gars qui croit autant que nous à cet album.

S'pâmer toujours

Citation

Il faudra danser nu dans la ville pour obtenir une place à l’un de leurs concerts, il faudra coucher avec un(e) fan hystérique pour obtenir le fameux premier album

Et à Lyon, même ceux qui font la manche peuvent se payer leur prochain concert
Image IPB

#2 Polly

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1 647 messages

Posté 18 avril 2009 - 18:34

C'est qd même bien perché :P .. un peu lunaire comme musique: un grain de folie qui me plait plutot bien :yes:

#3 RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 22 257 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 18 avril 2009 - 21:30

Voir le messagecaribou, le samedi 18 avril 2009 à 11:31, dit :

Et à Lyon, même ceux qui font la manche peuvent se payer leur prochain concert
Image IPB

J'y serai cette fois. :yes:

#4 Polly

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1 647 messages

Posté 21 avril 2009 - 12:08

Voir le messageRabbitInYourHeadlights, le samedi 18 avril 2009 à 22:30, dit :

J'y serai cette fois. :yes:

Mais du coup, tu nous diras comment ça sera... :yes:

Modifié par Polly, 21 avril 2009 - 12:47.

#5 electreason

Visiteur

• Membres
  • 3 messages

Posté 21 avril 2009 - 12:19

ah ca c'est cool de voir un petit sujet sur She Demons, surtout que c mon groupe :P

J'invite tous les lyonnais (et autre d'ailleurs) à venir couler ce bateau de m***de qu'est le Sirius le 19 mai. Malheureusement, à Lyon, les lieux de concerts se font de plus en plus rares, et quand tu fais un peu de bruit avec tes instruments, c'est encore pire. Et là on joue dans la cale du Sirius, le lieu le plus crade de la ville... géré par des gens qui s'en foutent, avec des videurs(!) qui savent pas aligner deux mots, des serveurs qui font la tronche, des tequos qui savent pas brancher un cable, et la liste est encore longue... Mais bon, c plus ce que c'était...

D'autres lieux vont très vite être incontournables à Lyon (surtout un)... je le dis ici, mais j'en ferai carrement un sujet très bientôt. De l'underground de chez underground...

et encore merci à indierockmag pour ce soutien :wub:

#6 Untitled

Visiteur régulier

• Membres
  • 48 messages

Posté 21 avril 2009 - 13:21

Voir le messageelectreason, le mardi 21 avril 2009 à 13:19, dit :

ah ca c'est cool de voir un petit sujet sur She Demons, surtout que c mon groupe :P

J'invite tous les lyonnais (et autre d'ailleurs) à venir couler ce bateau de m***de qu'est le Sirius le 19 mai. Malheureusement, à Lyon, les lieux de concerts se font de plus en plus rares, et quand tu fais un peu de bruit avec tes instruments, c'est encore pire. Et là on joue dans la cale du Sirius, le lieu le plus crade de la ville... géré par des gens qui s'en foutent, avec des videurs(!) qui savent pas aligner deux mots, des serveurs qui font la tronche, des tequos qui savent pas brancher un cable, et la liste est encore longue... Mais bon, c plus ce que c'était...

D'autres lieux vont très vite être incontournables à Lyon (surtout un)... je le dis ici, mais j'en ferai carrement un sujet très bientôt. De l'underground de chez underground...

et encore merci à indierockmag pour ce soutien :wub:

Tu viendras nous en parler ici : http://www.indierockforum.com/index.php?sh...t=0&#entry88760

Ca m'interesse :P

#7 caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10 238 messages

Posté 21 avril 2009 - 15:38

Citation

J'invite tous les lyonnais (et autre d'ailleurs) à venir couler ce bateau

Déconnez pas, untitled est capable de faire une soirée hommage à She Demons, si par miracle ça se produisait. Ils sont à l'affut chez Grrrnd Zero :tease:

#8 RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 22 257 messages

Posté 21 avril 2009 - 17:21

Voir le messagecaribou, le mardi 21 avril 2009 à 16:38, dit :

Déconnez pas, untitled est capable de faire une soirée hommage à She Demons, si par miracle ça se produisait. Ils sont à l'affut chez Grrrnd Zero :tease:

Tiens d'ailleurs Untitled à l'occasion faudra nous expliquer pourquoi on a été un peu pris de haut par chez toi à Grrrnd Zero au moment de proposer une soirée Parkside/Roommate, deux futurs incontournables du rock indé pourtant et jamais programmés en France à ce jour qui plus est. Manque de médiatisation justement ? Vexés que la découverte ne vienne pas d'eux ? En tout cas toutes les salles contactées nous ont répondu aimablement et avec intérêt quand Grrrnd Zero nous disait en substance "tant mieux pour vous si vous aimez vos petits groupes là, nous on s'en fout on a déjà de quoi programmer". :zut:

(mais c'est sans rancune hein, c'est juste de la curiosité, histoire d'en savoir un peu plus sur la façon dont ça fonctionne à Grrrd Zero :chepa: )

#9 electreason

Visiteur

• Membres
  • 3 messages

Posté 22 avril 2009 - 09:14

Untitled, le "ca m'interesse" c pour y organiser des concerts ou pour y voir des choses encore jamais vu...

En tout cas pour ceux qui veulent découvrir cette salle, venez samedi 25 avril, pour un concert de légende avec Petula Clarck (des belges complétement fous, mais c tellement jouissif en concert...). Deux autres groupes belges seront présents aussi, et il y aura une surprise en début de concert. She Demons vont faire un "carré" dans le groupe "Les Carrés), mais venez pour le voir... c un concept...
C du rock, brut et sans detours !

Ca se passera à La Nexte - 84 avenue lacassagne - lyon 3 (dans les locaux de la friche RVI)

et si vous en voulez encore, on remet la même le lendemain mais avec plus de mélange.

#10 Untitled

Visiteur régulier

• Membres
  • 48 messages

Posté 22 avril 2009 - 21:22

Voir le messageRabbitInYourHeadlights, le mardi 21 avril 2009 à 18:21, dit :

Voir le messagecaribou, le mardi 21 avril 2009 à 16:38, dit :

Tiens d'ailleurs Untitled à l'occasion faudra nous expliquer pourquoi on a été un peu pris de haut par chez toi à Grrrnd Zero au moment de proposer une soirée Parkside/Roommate, deux futurs incontournables du rock indé pourtant et jamais programmés en France à ce jour qui plus est. Manque de médiatisation justement ? Vexés que la découverte ne vienne pas d'eux ? En tout cas toutes les salles contactées nous ont répondu aimablement et avec intérêt quand Grrrnd Zero nous disait en substance "tant mieux pour vous si vous aimez vos petits groupes là, nous on s'en fout on a déjà de quoi programmer". :zut:

(mais c'est sans rancune hein, c'est juste de la curiosité, histoire d'en savoir un peu plus sur la façon dont ça fonctionne à Grrrd Zero :chepa: )

Je t'ai répondu par message.

#11 caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10 238 messages

Posté 22 avril 2009 - 21:24

tu me raconteras rabbit, histoire que je râle une dernière fois sur cette occasion manquée.

#12 Untitled

Visiteur régulier

• Membres
  • 48 messages

Posté 22 avril 2009 - 21:26

Voir le messageelectreason, le mercredi 22 avril 2009 à 10:14, dit :

Untitled, le "ca m'interesse" c pour y organiser des concerts ou pour y voir des choses encore jamais vu...

En tout cas pour ceux qui veulent découvrir cette salle, venez samedi 25 avril, pour un concert de légende avec Petula Clarck (des belges complétement fous, mais c tellement jouissif en concert...). Deux autres groupes belges seront présents aussi, et il y aura une surprise en début de concert. She Demons vont faire un "carré" dans le groupe "Les Carrés), mais venez pour le voir... c un concept...
C du rock, brut et sans detours !

Ca se passera à La Nexte - 84 avenue lacassagne - lyon 3 (dans les locaux de la friche RVI)

et si vous en voulez encore, on remet la même le lendemain mais avec plus de mélange.

Ca m'interesse quand il y a des nouveaux lieux c'est tout.

En fait c'est à la friche c'est ca?

#13 RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 22 257 messages

Posté 22 avril 2009 - 21:49

Merci Untitled, en effet on sait bien que c'est pas facile pour ce genre de salles, pas beaucoup d'argent à gagner dans l'affaire, beaucoup de propositions, le tri se fait rapidement selon les affinités de chacun. Néanmoins de notre côté on avait eu quelques pistes intéressantes (du côté du Sonic ou même de l'Epicerie Moderne), il faudra remettre ça un de ces jours, pas facile quand les groupes viennent de loin comme ça pour concilier les disponibilités de chacun mais avec une meilleurs organisation et un peu de motivation... :interpol:

#14 Polly

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1 647 messages

Posté 20 mai 2009 - 07:46

Bon alors RabbitInYourHeadlights tu y es allé ou pas? et d'ailleurs si quelqu'un d'autre y est allé j'aimerais bien entendre des retours.... :yes:

#15 RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 22 257 messages

Posté 20 mai 2009 - 12:52

Voir le messagePolly, le mercredi 20 mai 2009 à 08:46, dit :

Bon alors RabbitInYourHeadlights tu y es allé ou pas?

Hé non, j'ai hésité toute l'aprèm mais au final entre la chaleur, la fatigue du déménagement qui se prépare et ma flemme naturelle... :( ça craint j'aurai vraiment vu aucun concert ce mois-ci du coup (enfin à part Nathan Fake aux Nuits Sonores demain soir, celui-là je le louperai sûrement pas).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)