Aller au contenu

Photo

La Route du Rock

• Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

#1 Milito

Milito

Acid Matters

• Indie Rock Fanatic
  • 2532 messages

Posté 19 April 2009 - 20:16

Les premiers noms ne devraient pas tarder à être dévoilés, d'ores et déjà Grizzly Bear et The Kills sont pressentis

#2 elnorton

elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 3788 messages
  • Love:Eels, Radiohead, Sparklehorse, Sufjan Stevens

Posté 19 April 2009 - 22:43

Grizzly bears semble même confirmé pour le dimanche. ;)
The kills ce serait le samedi mais c'est encore au stade des rumeurs.

#3 Milito

Milito

Acid Matters

• Indie Rock Fanatic
  • 2532 messages

Posté 20 April 2009 - 09:32

Image IPB

#4 Polly

Polly

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1737 messages

Posté 21 April 2009 - 06:41

Image IPB

ah ah ... c'est sympa :yes:

#5 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6433 messages

Posté 22 April 2009 - 09:12

Ils sont toujours à la bourre par rapport aux autres pour dévoiler leur programmation. Ça devient long.
Mais je miserais bien une petite pièce sur Eels. :rolleyes:

#6 elnorton

elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 3788 messages

Posté 26 April 2009 - 16:46

Mais je miserais bien une petite pièce sur Eels. :rolleyes:

Je risquerai de m'étouffer de regret le cas échéant :bye:
Par contre, c'est clair que tous les festivals programmés aux mêmes dates ont déjà sorti leur prog...

Oya (Oslo), 11 au 15 août: Arctic Monkeys (UK), Atomic, Baddies (UK),Band Of Horses (US), Beach House (US) , Beirut (US), The Big Pink (UK), bob hund (SE), Bon Iver (US), The Bronx (US), Chairlift (US), Crystal Antlers (US), Crystal Castles (CA), Datarock, Enslaved, Erol Alkan (UK), Farmers Market, Fever Ray (SE), Florence & The Machine (UK), Gang Gang Dance (US), Glasvegas (UK), Grizzly Bear (US), Harrys Gym, Hello Saferide (SE), I Was A King, Jaga Jazzist, Jay Reatard (US), Jenny Lewis (US), Jenny Wilson (SE),John Olav Nilsen & Gjengen, KORK spiller Philip Glass: 'Heroes' Symphony, Kvelertak, Kylesa (US), Kåre & The Cavemen, Lily Allen (UK), Magnetic Man (UK) feat Skream & Benga, Magnus Moriarty, Marit Larsen, Monotonix, Mungolian Jet Set, Municipal Waste (US), The New Wine, Norma Sass, Pony The Pirate, Rise Against (US), Röyksopp, Satyricon, Seun Kuti + Fela's Egypt 80 (NG), Tommy Tokyo & Starving For My Gravy, Tønes Ungdomskulen, Wilco (US), Årabrot, Øyanatt: Ladyhawke (NZ)...

Way Out West (Goteborg), 14 et 15 août: Amadou & Mariam (ML), Antony & the Johnsons (US), Arctic Monkeys (UK), Band Of Horses (US), Basement Jaxx (UK), Beirut (US), The Big Pink (UK), Bon Iver (US), The Bronx (US), Calexico (US), Chairlift (US), Crookers (IT), Erol Alkan (UK), Fever Ray, Florence and The Machine (UK), Grizzly Bear (US), Jay Reatard (US), Jenny Wilson, Lily Allen (UK), Magnetic Man (UK), Monotonix (IL), My Bloody Valentine (IE), Rise Against (US), Seun Kuti & Fela´s Egypt 80, Timo Räisänen, Vetiver (US), Vivian Girls (US), Wilco (US), ...

Summer Sundae (Leicester - UK), 14 au 16 août: Baddies, Beardyman, Bon Iver, Broken Records, Chairlift, The Charlatans, Dan Black, First Aid Kit, Frank Turner, Future of the Left, Horace Andy and Ashley Beedle, Hugh Cornwell, Imelda May, James Yuill, John Smith, Karima Francis, The Kabeedies, Micachu & The Shapes, Mystery Jets, Noisettes, Oi Va Voi, Ou Est Le Swimming Pool, Port O'Brien, The Qemists, Saint Etienne, The Streets, Teitur, Yellow Moon Band, The Zutons...

Halden Pop (All), 13 au 15 août: Alexander Tucker & The Decomposed Orchestra, Asaf Avidan & the Mojos, Baddies, Bon Iver, Colin Munroe, Final Fantasy, Grizzly Bear, Hjaltalín, iLiKETRAiNS, Junip, Soap&Skin, The Maccabees, The Thermals, The Vals...

#7 Djii

Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1733 messages

Posté 28 April 2009 - 22:21

Grizzly bears semble même confirmé pour le dimanche. ;)
The kills ce serait le samedi mais c'est encore au stade des rumeurs.

Confirmé pour les deux selon : http://routedurock.f...ition20092.html
Ils ont pas l'air craignos sur ce site... je leur fais confiance.

#8 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6433 messages

Posté 29 April 2009 - 10:17

Il y a une grosse rumeur My Bloody Valentine. :(
Si c'est ça la grosse tête d'affiche ça pourrait être mon premier été sans festival depuis longtemps... à moins que le reste soit à la hauteur.

#9 Casablancas

Casablancas

Black Kids

• Indie Rock Mag
  • 3219 messages
  • Interests:Glander, Rock-indé...

Posté 29 April 2009 - 21:36

Et moi, curieusement, ça me dit bien au contraire :zut:
Clique ici si tu veux que la musique continue...

Posted Image

The dream is over - John Lennon

#10 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 29 April 2009 - 21:51

c'est un nom qui pourrait m'attirer, faut voir le reste :rolleyes:
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

All my Gigs (2000-2014) ...

#11 Stevie Longhair

Stevie Longhair

Membre assidu

• Membres
  • 279 messages
  • Interests: - ROCK N' ROLL<br /> - Tutoyer les poissons...

Posté 02 May 2009 - 08:49

My Bloody Valentine + The Kills, c'est tentant. Faut voir la suite de la programmation.
Stevie Longhair

#12 elnorton

elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 3788 messages

Posté 02 May 2009 - 09:20

Dans les rumeurs discrètes, c'est le tour de The Pains Of Being pure at heart d'être sous entendu.

#13 Milito

Milito

Acid Matters

• Indie Rock Fanatic
  • 2532 messages

Posté 02 May 2009 - 11:45

My Bloody Valentine, la rumeur elle revient tous les ans ou presque, faut pas y compter, le festival a du mal à joindre les 2 bouts, c'est pas pour se ruiner avec MBV, malheureusement, j'aimerais beaucoup aussi en effet, mais bon faut pas y compter selon moi... Et pour Eels, même remarque, probablement plus gourmand même...
Sinon TPOBPAT c'est effectivement confirmé par Bernard Lenoir, sinon Papercuts est également annoncé, probablement pour le palais parce que ça ne remue pas des montagnes non plus.
Sinon je crains fort qu'on ait droit à quelques un des groupes merdiques hype du moment comme Passion Pit ou Here We Go Magic

#14 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6433 messages

Posté 02 May 2009 - 11:56

My Bloody Valentine ça me parait pas plus inabordable que Sigur Ros l'année passée et encore moins que les Smashing Pumpkins l'année d'avant. Et puis ils sont à l'affiche d'un festival en Norvège à la même époque et qui ne doit pas avoir beaucoup plus de moyens.
Donc malheureusement pour moi j'y crois beaucoup. Eels ce n'est que le fruit de mes fantasmes, rien de plus.

#15 Duqueque

Duqueque

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1060 messages
  • Love:Portishead - Pavement

Posté 02 May 2009 - 11:56

Sinon je crains fort qu'on ait droit à quelques un des groupes merdiques hype du moment comme ... Here We Go Magic

Tu disais je ne sais plus où n'avoir écouté que 30sec, c'est vraiment de mauvaise foi, et puis hype :o: c'est quoi le critère? Bon je lis presque pas la presse papier mais j'en est vraiment pas beaucoup entendu parler.
A bon entendeur ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)