Aller au contenu

Photo

La Route du Rock

• Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

#16 Milito

Milito

Acid Matters

• Indie Rock Fanatic
  • 2532 messages

Posté 02 May 2009 - 12:21

Hey du cake, tes remarques me saoulent ok ? j'ai quand-même le droit de donner mon avis sans avoir à me justifier, si tu ne trouves rien de mieux à faire que de comparer mes messages à 3 mois d'intervalle, c'est assez grave pour toi mon gars. C'est quand-même dingue cette manie qu'on certains de vouloir chercher la petite bête à chaque truc qu'on dit...

#17 Duqueque

Duqueque

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1060 messages
  • Love:Portishead - Pavement

Posté 02 May 2009 - 12:34

Chercher la petite bête? car c'est sur que c'est mon message qui est provoc :rolleyes: Est ce que je viens dézinguer des groupes que tu écoutes sans même les avoir écouter, donc "mes remarques"? j'ai du mal à voir...
Après c'est juste que j'ai une bonne mémoire pour certains trucs, si à partir de là tu en tire des conclusions sur moi, tant mieux pour toi. Je parle musique, tu fais une attaque personnelle.

#18 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6433 messages

Posté 04 May 2009 - 08:31

+ The Horrors.
Il va falloir que je l'essaye ce groupe finalement.

#19 elnorton

elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 3790 messages
  • Love:Eels, Radiohead, Sparklehorse, Sufjan Stevens

Posté 06 May 2009 - 17:15

+ Camera Obscura & Au revoir Simone

#20 elnorton

elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 3790 messages

Posté 15 May 2009 - 22:11

Image IPB

Ba à ce rythme là, j'regrette finalement pas trop de pas pouvoir y aller... Bon Tortoise et Dominique A quand même, mais quand on compare aux pépites de l'an passé (Sigur Ros, The Notwist, Tindersticks, Girls in Hawaii, The Breeders, Cold war kids)...
Bon en même temps, y a 2-3 trucs que je connais moins style Andrew Bird mais bon...

Merde, on avait Sigur Ros, Girls in Hawaii et les Tindersticks l'an passé quoi...

#21 Djii

Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1733 messages

Posté 15 May 2009 - 22:53

oh vache! vache! vache!
Demain je prends ma place!

j'en connais qui vont être heureux!
Je loupe pas MBV, ah non, je loupe pas!

#22 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 15 May 2009 - 23:16

Attend même sans être fan de MBV, rien que Tortoise et Bill Callahan... :bye: ah si j'avais plus d'argent. :huh:

#23 can

can

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1678 messages

Posté 16 May 2009 - 09:40

Je trouve l'affiche excellente , certes moins de "gros" que l'an passé mais p***** quand même :o: :bye: , Rien que pour Grizzly Bear , Dominique A , Andrew Bird , Bil Callahan , Marissa Nadler et Papercuts ...

#24 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 16 May 2009 - 11:10

Quand même, c'est une très belle affiche. Elle me tenterait bien :zut: .

Et pourtant, je ne pense pas y aller, je vais avoir du mal à trouver du monde intéressé par cette affiche ... à moins qu'il y ait d'autres personnes du FIR motivées :rolleyes: .
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

All my Gigs (2000-2014) ...

#25 Duqueque

Duqueque

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1060 messages
  • Love:Portishead - Pavement

Posté 16 May 2009 - 11:15

Et pourtant, je ne pense pas y aller, je vais avoir du mal à trouver du monde intéressé par cette affiche ... à moins qu'il y ait d'autres personnes du FIR motivées :rolleyes: .

Tout pareil, ça va être dur de motiver les troupes de mon côté, après si il y a un regroupement de personne du forum pourquoi pas :peace:

#26 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6433 messages

Posté 16 May 2009 - 12:50

Même situation pour moi.
Je pourrais éventuellement me déplacer 2 jours sur 3.
A voir aussi selon la répartition des groupes. Si je viens il est hors de question que je rate Andrew Bird et Dominique A. :rolleyes:

#27 Milito

Milito

Acid Matters

• Indie Rock Fanatic
  • 2532 messages

Posté 19 May 2009 - 18:50

oh vache! vache! vache!
Demain je prends ma place!

j'en connais qui vont être heureux!
Je loupe pas MBV, ah non, je loupe pas!

Ouais moi aussi, j'en connais :zut:
bah moi non plus je loupe pas, si Deerhunter et TPOBPAH sont confirmés ça permettra de me décider sur mon indécision du 26,
notes to myself : 1) prendre un pass à 90€ au lieu de 70 (bien utile pour sortir et rerentrer dans le fort. 2) prendre un matelas gonflable et un pull

#28 elnorton

elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 3790 messages

Posté 20 May 2009 - 12:48

Si vous voulez être bénévole, j'ai reçu un mail y a quelques jours disant que les premières sélections s'opéraient en ce moment. ;)
Enfin l'an passé, ils en ont recruté le quart dans les 2-3 jours précédant le festoche, donc bon...
(et là, besoin d'aucun pass pour rentrer et sortir du fort et possibilité d'assister aux balances :P )

#29 Djii

Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1733 messages

Posté 20 May 2009 - 23:46

bah moi non plus je loupe pas, si Deerhunter et TPOBPAH sont confirmés ça permettra de me décider sur mon indécision du 26,

Je pense pas qu'ils y seront puisqu'ils sont déjà à Paris le 26 -comme tu l'as dis- dans le cadre de l'opé promo Route Du Rock (c'est juste un nom). Donc je pense que ça serait bizarre de les retrouver deux fois de suite sous une appellation identique. Je sais pas...
Par contre, je me suis quasi décidé et c'est bien The Pains que je vais aller voir le 26 :wub: (bien que cet aprèm encore je pensais à faire un sondage sur le FIR...)

#30 Milito

Milito

Acid Matters

• Indie Rock Fanatic
  • 2532 messages

Posté 21 May 2009 - 00:19

le concert de Deerhunter n'a rien à voir avec la RDR il me semble, ça laisse une chance :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)