La Route du Rock
Débuté par Milito, avril 19 2009 20:16
139 réponses à ce sujet
Posté 23 mai 2009 - 19:03
Oui, il y a un camping gratuit pour les détenteurs de pass 3 jours, sinon pour loger sur St Malo, j'imagine qu'en plein été c'est pas donné autrement
Posté 25 mai 2009 - 19:11
bon, la conf de presse prévue ce soir pour annoncer le line-up est annulée, le dévoilement de la prog totale ne sera a priori donné que demain ou mercredi
Posté 28 mai 2009 - 17:09
Djii, le mercredi 27 mai 2009 à 20:27, dit :
Magnet Bishop (pas entendu mais lu sur le site non officiel)
Hey, t'étais bourré quand t'es allé sur le forum non off ou quoi ?
Parce que Magnet Bishop n'est pas un nom de groupe mais d'un utilisateur sur ledit forum
Ceci dit, il y sera peut-être aussi, mais si on fait la liste des personnes qui seront dans le public on n'a pas fini
Posté 29 mai 2009 - 14:58
Milito, le mardi 19 mai 2009 à 19:50, dit :
notes to myself : 1) prendre un pass à 90€ au lieu de 70 (bien utile pour sortir et rerentrer dans le fort. 2) prendre un matelas gonflable et un pull
T'as oublié: 3) prendre des boules quiès pour dormir quelques heures!
J'ai envie d'y retourner!!! Mais bonjour le prix du tgv...!
Posté 29 mai 2009 - 18:45
Milito, le jeudi 28 mai 2009 à 18:09, dit :
Djii, le mercredi 27 mai 2009 à 20:27, dit :
Magnet Bishop (pas entendu mais lu sur le site non officiel)
Hey, t'étais bourré quand t'es allé sur le forum non off ou quoi ?
Parce que Magnet Bishop n'est pas un nom de groupe mais d'un utilisateur sur ledit forum
Ceci dit, il y sera peut-être aussi, mais si on fait la liste des personnes qui seront dans le public on n'a pas fini
Sinon :
A Place To Bury Strangers + Telepathe + Gang Gang Dance + Forest Fire + Deerhunter
Posté 02 juin 2009 - 13:09
Bon j'avoue que j'étais pas emballé à la base, mais finalement, j'regrette de pas pouvoir y aller ne serait-ce que pour Tortoise, Dominique A, Deerhunter et Andrew Bird...
Tant mieux pour la Rdr, en espérant qu'ils dégagent des bénéfices permettant de pérenniser le festoche dans la durée.
Tant mieux pour la Rdr, en espérant qu'ils dégagent des bénéfices permettant de pérenniser le festoche dans la durée.
"All i want is to be a happy man", Mark Linkous.
Posté 06 juin 2009 - 00:22
+ Mark Kozelec (Le Palais)
+ St Vincent ( Le Fort)
http://routedurock.f...ition20092.html
Je pense que je vais me prendre un maxi pass ultra Premium VIP pour pouvoir aller au Palais (+ Papercuts qui m'intéresse tout particulièrement)
Plus que deux noms pour le Fort. Prog' grandiose en tous cas!!!
+ St Vincent ( Le Fort)
http://routedurock.f...ition20092.html
Je pense que je vais me prendre un maxi pass ultra Premium VIP pour pouvoir aller au Palais (+ Papercuts qui m'intéresse tout particulièrement)
Plus que deux noms pour le Fort. Prog' grandiose en tous cas!!!
Posté 06 juin 2009 - 00:38
Je la trouve un peu déséquilibré la prog, avec un samedi en deçà, alors que c'est le jour charnière.
Du coup à moins d'autres annonce ce jour là, le pass 3 jour c'est sans moi.
Cependant les soirées sont plus compartimentés , du coup au niveau des places pour un jour, le festival devrait trouver différents publics, en tout c'est ce que je leur espère
Du coup à moins d'autres annonce ce jour là, le pass 3 jour c'est sans moi.
Cependant les soirées sont plus compartimentés , du coup au niveau des places pour un jour, le festival devrait trouver différents publics, en tout c'est ce que je leur espère
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)