Les albums que vous avez l'impression d'être seul à apprécier.
Posté 22 décembre 2009 - 17:59
#48 Invités_-Ben-_*
Posté 23 décembre 2009 - 19:38
RabbitInYourHeadlights, le 22 décembre 2009 - 16:27, dit :
-Ben-, le 22 décembre 2009 - 12:36, dit :
Et depuis quand tu t'y connais en arguments, monsieur "c'est de la bouse tiède et molle" ?
Je comparais deux façons de recycler le classique contemporain, l'une subtile et l'autre pas, tu saisis la bêtise de ta remarque ?
Si tu te crois toujours le plus troll de nous deux t'as vraiment rien compris.
Oui, justement je suis sur que tu es + troll que moi, "don't feed the troll", ça t'es directement adressé à propos des remarques bidons et stériles que tu essaies de me balancer, mais t'as l'habitude de comprendre que ce tu veux comprendre, sans chercher plus loin que le bout de ton gland (bah oui c'est bien un concours de bites entre nous non ?)
Comparer Murcof à Venetian Snares c'est au moins aussi pertinent que comparer A place to bury strangers à WhiteHouse... Bah quoi, ces deux groupes sont dans le bruitisme aussi non ? Ah oui c'est une question de subtilité, chose auquel mon cerveau atrophié n'a pas accès du à mon nombrilisme pathologique
Kid606... oé bah c'est des petits rigolos qui tentent vaguement de faire du bruit avec un peu de saturation et des beats jungle sans profondeur, à la limite je préfère largement Atari Teenage Riot dans le même esprit. Si pour toi c'est sa la folie dans une oeuvre, je crois qu'on se comprendra jamais... C'est loin de froisser mes tympans tout ça. Et puis dire que Aaron Funk a pillé kid 606 c'est relativement grossier dans la mesure où ils ont commencé sensiblement en même temps...
Si tu veux de l'album extreme, envoie un pm, j'pourrais te rencarder sur deux trois viols auditifs...
Quant à mes connaissances musicales, elles vont bien merci pour elles
Posté 23 décembre 2009 - 20:00
-Ben-, le 23 décembre 2009 - 19:38, dit :
"Des" ? Autant pour tes connaissances musicales.
-Ben-, le 23 décembre 2009 - 19:38, dit :
Si je t'imaginais capable de rencarder qui que ce soit sur quoi que ce soit tu m'insupporterais sans doute un peu moins, mais on voit bien à quoi se limitent tes interventions sur ce forum.
Enfin bref, ton premier paragraphe te vaudra un troisième et dernier avertissement (pour bêtise ou impolitesse, au choix), et pour la suite un autre modo avisera, de mon côté et pour éviter d'ennuyer de trop mes camarades à relever sans fin le ridicule de tes propos dont on a vite fait le tour, je m'en vais tester l'une des nouvelles fonctionnalités de ce beau forum 2.0, l'option dératisation personnalisée plus communément appelée "ignorer ce membre".
I’ll cut off the part of your brain that does the bitching
Put it in formaldehyde and put it on the shelf
And you can show it to your friends and say that’s my old self"
MCA, 1964-2012
#50 Invités_-Ben-_*
Posté 23 décembre 2009 - 20:02
Posté 23 décembre 2009 - 20:07
Posté 23 décembre 2009 - 21:20
Citation
Yééé
jediroller, le 23 décembre 2009 - 21:17, dit :
Remarque si les violeurs en question sont du calibre de Venetian Snares ou Converge on les entendra arriver de loin avec leurs gros sabots.
MCA, 1964-2012
#54 Invités_-Ben-_*
Posté 23 décembre 2009 - 21:36
Whitehouse - Racket
Sutcliffe Jugend - This is the truth
Haus Arafna - Butterfly
Sinon il y a Keiji Haino, grand maître du Noise Japonais, vénéré par Thurston Moore, celui que je te conseille le plus est : "C'est parfait" endoctriné tu tombes la tête la première n'essayant pas de comprendre quelque chose si tu te prépares à la décision d'accepter tout compris / Entre en toi-même cela se résoudra. Un live que tu peux trouver en p2p.
Autre maitre Noise Jap', il y a Merzbow avec une discographie bordélique, je ne sais pas trop quoi te conseiller, je connais moins bien. J'ai bien aimé "Merzdub" perso.
Il y a aussi l'Américain Daniel Menche qui fait du bon bruit, l'album Beautiful Blood est très bon.
Boyd Rice et son projet NON est très bon, l'album God & beast est un must have.
K.K Null est aussi très bon mais je connais moins aussi.
Sinon il y a les classiques Nurse with wound, Throbbing gristle, les premiers Einsturzende Neubauten voire l'album Metal machine music de Lou Reed.
En plus potache il y a les Japonais de The Gerogerigegege, plus pour se marrer qu'autre chose.
Voilà rapide aperçu !
Modifié par -Ben-, 23 décembre 2009 - 21:46.
Posté 23 décembre 2009 - 21:40
Edit : -Ben- a été plus rapide.
Posté 23 décembre 2009 - 21:48
Et Wold par exemple ?
Je connais un gars qui écoute Prurient. Faut du courage.
(Pis on va arrêter le hors sujet quand même ! Merci pour les tuyaux, j'ai entendu parler de la plupart des artistes que tu cites mais pas vraiment écouté leur travail, sauf la collab' de Merzbow avec Boris qui ne permet sans doute pas de se faire une juste idée du reste de son travail).
#57 Invités_-Ben-_*
Posté 23 décembre 2009 - 21:50
PS : Ca a l'air pas mal Wold !
Modifié par -Ben-, 23 décembre 2009 - 21:52.
Posté 24 décembre 2009 - 00:40
jediroller, le 23 décembre 2009 - 21:48, dit :
Que oui...
(au passage je vous conseille pas ça non plus
MCA, 1964-2012
#59 Invités_-Ben-_*
Posté 24 décembre 2009 - 04:20
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)