Aller au contenu

Photo

Pukkelpop

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages
  • Interests:Guitar, eSport, ukulélé
  • Love:Thee More Shallows, Notwist
  • Hate:To leave bed

Posté 28 April 2009 - 10:31

Une affiche qui partant de pas grand chose devient tout doucement intéressante :)

Arctic Monkeys - Faith No More - Kraftwerk - Snow Patrol - dEUS
N*E*R*D - The Offspring - 50 Cent

Deftones - The Ting Tings - Beirut - Vitalic - Wilco - Bon Iver - Eric Prydz - Dave Clarke - Opeth - Martin Solveig (live) - Tocadisco - Cavalera Conspiracy

Anti-Flag - Alter Ego - Phoenix - Grooverider & MC ID - The Black Box Revelation - The Hickey Underworld - Life of Agony - The Jesus Lizard - Brodinski - Andy C & MC GQ - Ellen Allien - The Bloody Beetroots - Steve Aoki - Busy P - Zombie Nation (live) - Bring Me The Horizon - Don Rimini - Paul Kalkbrenner - Ed Rush & Optical - Mad Caddies - Magnetic Man feat Skream and Benga - The Whitest Boy Alive - Mew - Shantel & Bucovina Club Orkestar - The Count & Sinden - Simian Mobile Disco (live) - Florence and The Machine - Enter Shikari - Zero 7 - Grizzly Bear - Moderat - Magnus (DJ) - Black Lips - Crystal Antlers

The Subs - Aeroplane DJ set - Fennesz - LA Riots - Health - The Soft Pack - Deerhunter - Vetiver - Noisia - Dananananaykroyd - Fight like Apes - James Yuill - The Parlor Mob - Brookes Brothers - Shadow Dancer - Yo Majesty - Howling Bells - Fake Blood - Sub Focus & MC Jakes - Baddies - The Chapman Family - The Ghost of a Thousand - And So I Watch You From Afar - This City - Golden Silvers - Rusko Live - Hudson Mohawke - Congorock vs His Majesty André - Rolo Tomassi - The Bug - Partyharders Squad - Ebony Bones!

http://www.pukkelpop.be

#2 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages

Posté 12 May 2009 - 10:43

Affiche complète au jour le jour. Pas mal je trouve....A choisir, ce sera dimanche pour ma part.

Jeudi 20 aout

Faith No More - The Offspring - My Bloody Valentine - Razorlight - Deftones - Beirut - Wilco - Bon Iver - Crookers - Cavalera Conspiracy - Eric Prydz - Opeth - Booka Shade (live) - Dizzee Rascal -Asher Roth - Andy C & MC GQ - Busy P - Zero 7 - Bring Me The Horizon - Shantel & Bucovina Club Orkestar - Yuksek - Zombie Nation - Simian Mobile Disco (live) - Grizzly Bear - Magnus - Passion Pit - The Subs - Aeroplane DJ set - LA Riots - Vetiver - James Yuill - Howling Bells - Sub Focus & MC Jakes - Baddies - Jon Hopkins - The Ghost of a Thousand - Port O'Brien - Soap & Skin - Golden Silvers - This City - ...

Vendredi 21 aout

Kraftwerk - Snow Patrol - dEUS - Vitalic - Air Traffic - Squarepusher - The Ting Tings - Glasvegas - Birdy Nam Nam - Phoenix - Grooverider & MC ID - The Get Up Kids - The Black Box Revelation - Face To Face - The Hickey Underworld - The Jesus Lizard - Black Lips - The Bloody Beetroots - Buraka Som Sistema - Blood Red Shoes - Paul Kalkbrenner (live) - Hank III & Assjack - Puppetmastaz - The Airborne Toxic Event - The Count & Sinden - Alter Ego - Crystal Antlers - Patrick Wolf - Fake Blood - Health - The Soft Pack - The Juan MacLean - Dananananaykroyd - Fight Like Apes - Metric - The Chapman Family - Kap Bambino - Ebony Bones! - The Invisible - Kissy Sell Out - Delphic - Congorock vs His Majesty Andre - Partyharders Squad - And So I Watch You From Afar - Brookes Brothers - ...

Samedi 22 aout

Arctic Monkeys - dEUS - N*E*R*D - 50 Cent - Dave Clarke - Dinosaur Jr. - Klaxons - Martin Solveig (live) - Tocadisco - Anti-Flag - Ellen Allien - Life of Agony - Brodinski - Steve Aoki - The Whitest Boy Alive - Don Rimini - Ed Rush & Optical - Mad Caddies - Magnetic Man feat Skream and Benga - Peaches - Florence and The Machine - Moderat - Enter Shikari - Tortoise - Fennesz - The Temper Trap - Hanne Hukkelberg - Deerhunter - Noisia - The Bug - The Parlor Mob - Shadow Dancer - Yo Majesty - Telepathe - Rusko Live - Hudson Mohawke - Micachu & The Shapes - Rolo Tomassi - ...

#3 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 12 May 2009 - 16:20

Et Fennesz, The Bug, c'est bien classe aussi le samedi. :yes:

#4 Casablancas

Casablancas

Black Kids

• Indie Rock Mag
  • 3219 messages
  • Interests:Glander, Rock-indé...

Posté 12 May 2009 - 16:23

Avec Tortoise et Deerhunter le même jour aussi :interpol:

Puis quand on ajoute My Bloody Valentine, Phoenix, Squarepusher et dEUS, ça a de la gueule quand même :ipod:
Clique ici si tu veux que la musique continue...

Posted Image

The dream is over - John Lennon

#5 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages

Posté 12 May 2009 - 16:45

Thanks for the tip. Je creuserai ca si je me décide à y aller :)

#6 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 12 May 2009 - 16:46

Avec Tortoise et Deerhunter le même jour aussi :interpol:

Oui bien sûr mais c'était déjà en gras. ;)

#7 Polly

Polly

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1737 messages

Posté 12 May 2009 - 18:26

C'est près de quelle grande ville precisement ce festival?

#8 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages

Posté 12 May 2009 - 21:21

Près de Hasselt. A +- une heure de voiture au nord-est de Bruxelles.

#9 Polly

Polly

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1737 messages

Posté 08 June 2009 - 09:04

ok... celui-ci me semble plus approprié...
Sinon je viens de découvrir The Hickey Underworld ce week-end: ils seront present le vendredi d'ailleurs... un groupe belge et franchement c'est pas dégueu... c'est jeune, des airs de dEUS

Punaise je suis pas réveillée j'ai oublié leur Myspace

Modifié par Polly, 08 June 2009 - 09:07.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)