Aller au contenu

Photo

Le Rock Dans Tous Ses Etats (2009)

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Enele

Enele

Membre assidu

• Remembers
  • 218 messages

Posté 03 May 2009 - 11:32

Le vendredi 26 juin:

Ghinzu
Olivia Ruiz
Alela Diane
Naive New Beaters
Fishbone
Java
Missill
Deerhoof
The Thermals
Adam Kesher
Nomo
Nil Hartam
The inspector Cluzo
Dead Rock Machine
Kinky Yukky Yuppy
Lirisystem
Cristal Palace

Le samedi 27 juin:

Tryo
Yeah Yeah Yeahs
Orelsan
South Central
Zone Libre vs Casey & Hamé
Sammy Decoster
The Betwitched Hands on the Top of your Heads
The Aggrolites
A Place To Bury Strangers
CLP
Data
Fucked Up
Yoyoyo Acapulco

Le site: http://www.abordage.net/rock2009/

Modifié par Enele, 03 May 2009 - 22:16.

#2 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 03 May 2009 - 13:54

Et alors A Place To Bury Strangers, The Thermals, ça mérite pas d'être en gros ? :tease: ^_^

#3 Enele

Enele

Membre assidu

• Remembers
  • 218 messages

Posté 03 May 2009 - 22:14

Je ne connais pas ces deux là, pas encore écoutés :zut:

Mais si tu dis qu'ils méritent d'être "en gros"... j'vais me pencher sur ceux-là !
Ça tombe très bien, je cherchais du nouveau ! ^_^

#4 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages
  • Interests:Guitar, eSport, ukulélé
  • Love:Thee More Shallows, Notwist
  • Hate:To leave bed

Posté 04 May 2009 - 12:56

Fucked Up peut être pas mal en live aussi....même si j'ai pas raffolé de leur album (qui ceci dit a eu pas mal de très bonnes critiques).

#5 Enele

Enele

Membre assidu

• Remembers
  • 218 messages

Posté 05 May 2009 - 20:37

Je viens de faire un tour sur le myspace de Fucked Up et dès les 1ères secondes jme suis dit que ça n'allait pas être pour moi.
Et en effet... ça m'insupporte assez. Voilà... j'viens de me faire un ennemi :zut:

#6 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages
  • Interests:Guitar, eSport, ukulélé
  • Love:Thee More Shallows, Notwist
  • Hate:To leave bed

Posté 06 May 2009 - 12:26

J'ai dit que j'avais pas raffolé de l'album malgré les très bonnes critiques! Je suis donc loin d'être fan.

C'est juste que si j'avais l'occasion, je jetterai un oeil sur leur prestation :)

PS: 8.8/10 sur pitchfork par ex
http://pitchfork.com...of-common-life/ (oui je sais c'est pas toujours une référence ^^).

#7 Enele

Enele

Membre assidu

• Remembers
  • 218 messages

Posté 29 May 2009 - 14:49

Merci pour le lien Guismo ! :)

#8 ahuri909

ahuri909

Visiteur

• Membres
  • 4 messages

Posté 02 June 2009 - 16:03

:baaa:

#9 Enele

Enele

Membre assidu

• Remembers
  • 218 messages

Posté 02 June 2009 - 21:08

:baaa:

C'est très "parlant" ton post...

#10 ahuri909

ahuri909

Visiteur

• Membres
  • 4 messages

Posté 03 June 2009 - 08:30

Effectivement pas terrible, censure ou erreur de ma part je ne sais pas...

Je recommence donc, si ça intéresse quelqu'un je revends un pass 2 jours pour le Rock dans tout ses Etats puisque je ne pourrai finalement pas m'y rendre cette année. Mise à prix 10€ au lieu de 41€, qui dit mieux ?

Ca se passe sur eBay

Modifié par ahuri909, 03 June 2009 - 13:16.

#11 Milito

Milito

Acid Matters

• Indie Rock Fanatic
  • 2532 messages

Posté 03 June 2009 - 09:42

Tu le fais exprès ?
Si ton message a été supprimé c'est qu'il y a une raison, déjà t'es pas très malin de mettre la photo du billet sur ebay, enfin j'espère pour toi que ce n'est pas le bon sinon les organisateurs vont se faire un malin plaisir de l'annuler vu que le code barre est bien visible, la vente de billets de spectacles aux enchères est interdite...

#12 Enele

Enele

Membre assidu

• Remembers
  • 218 messages

Posté 03 June 2009 - 10:15

Tu le fais exprès ?
Si ton message a été supprimé c'est qu'il y a une raison

T'énerve pas Milito. Je comprends qu'un modérateur ait supprimé son post mais c'est bien d'envoyer un petit message à la personne concernée pour lui dire pourquoi.
Mettre un edit sur le post pour au moins préciser: "post censuré", ça peut aussi être utile pour éviter les malentendus.

la vente de billets de spectacles aux enchères est interdite...

Sur Ebay, ça pullule pourtant.

#13 ahuri909

ahuri909

Visiteur

• Membres
  • 4 messages

Posté 03 June 2009 - 10:19

Désolé je ne le fais pas exprès puisque mon message n'a pas été supprimé mais remplacé par un "bla-bla" on ne peut moins explicite.

Pour info la vente de billets aux enchères est interdite si le prix de revente est supérieur au prix de vente initial. Hors ici mon but n'est pas de gagner de l'argent, mais simplement de ne pas jeter un billet à la poubelle alors que d'autres personnes pourraient être contentes de pouvoir y aller sans se ruiner...

Si les organisateurs annulent le billet (ce dont je doute puisque les lectures de codes barres sont exceptionnelles hormis billets électroniques type digitick), tant pis pour moi mais j'aurai au moins essayé et je pourrai jeter ce billet sans regret...

Désolé encore, je ne pensai pas que cela dérangerait quelqu'un...

#14 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 03 June 2009 - 12:28

la vente de billets de spectacles aux enchères est interdite...

Voilà c'était l'idée de la suppression (c'est une enchère non ?... ton prix de revente est certes inférieur au prix d'achat, mais peut-être seulement pour le moment :chepa: ), après libre à toi Ahuri909 de revendre tes billets comme tu l'entends mais libre à nous également de refuser ce genre de messages, d'autant que c'est du spam : visiblement tu t'es inscrit ici uniquement pour revendre ton billet, si on laisse tout le monde faire comme toi bientôt ce forum n'aura plus rien d'un lieu de discussion et d'échange (gratuit j'entends ;) ) autour de la musique mais d'une grande braderie sans âme.

Pour info la vente de billets aux enchères est interdite si le prix de revente est supérieur au prix de vente initial. Hors ici mon but n'est pas de gagner de l'argent, mais simplement de ne pas jeter un billet à la poubelle alors que d'autres personnes pourraient être contentes de pouvoir y aller sans se ruiner...

Moui enfin c'est quand-même toi le premier intéressé dans l'histoire alors évite-nous le couplet altruiste hein. ;)

Mettre un edit sur le post pour au moins préciser: "post censuré", ça peut aussi être utile pour éviter les malentendus.

Oui d'habitude ça se passe aussi comme ça dans ce genre de cas, mais en l'occurrence le modo s'est retrouvé brusquement coupé d'internet et de fil en aiguille... enfin ce sont des choses qui arrivent. :rolleyes:

#15 ahuri909

ahuri909

Visiteur

• Membres
  • 4 messages

Posté 03 June 2009 - 13:16

Moui enfin c'est quand-même toi le premier intéressé dans l'histoire alors évite-nous le couplet altruiste hein.

Ma démarche n'est effectivement pas altruiste puisque mon but est de perdre un minimum d'argent, mais je me garde bien de la faire passer pour telle. L'idée est plutôt celle d'un troc gagnant-gagnant, un échange de service tout comme un conducteur qui opterait pour le covoiturage dans le but de diminuer ses frais et permettre à d'autres de se déplacer pour un prix raisonnable, mais je digresse...

Voilà c'était l'idée de la suppression (c'est une enchère non ?... ton prix de revente est certes inférieur au prix d'achat, mais peut-être seulement pour le moment), après libre à toi Ahuri909 de revendre tes billets comme tu l'entends mais libre à nous également de refuser ce genre de messages, d'autant que c'est du spam : visiblement tu t'es inscrit ici uniquement pour revendre ton billet, si on laisse tout le monde faire comme toi bientôt ce forum n'aura plus rien d'un lieu de discussion et d'échange (gratuit j'entends) autour de la musique mais d'une grande braderie sans âme.

Tout à fait : je ne suis pas un habitué des forums et suis venu sur ce lieu de partage autour du Rock dans Tout ses Etats dans l'idée que c'était l'endroit approprié à cet "échange de service", a défaut d'avoir trouvé preneur dans mon entourage.

Pour ce qui est du prix du billet il pourrait effectivement - et en théorie - dépasser le prix d'origine mais je ne me fais guère d'illusion. Il reste beaucoup de places en vente puisqu'elles ne partent pas très vite cette année (certainement en raison du calendrier qui place les Solidays en sérieux concurrent).

Loin de moi l'idée de faire de ce lieu une vaste braderie, je comprends tout à fait le risque et donc le fait que mon message ait été censuré (j'admets ne pas avoir percuté sur le coup). Bref, je respecte la modération des lieux et fais donc place nette, veuillez excuser le dérangement.

Bien à vous

Modifié par ahuri909, 03 June 2009 - 13:17.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)