Aller au contenu


[BLOG] Back from Netherlands (par indie)


1 réponse à ce sujet

#1 Le Blog

    Membre assidu


  • Membres
  • 206 messages

Posté 06 juin 2009 - 18:57

Image IPB
Back from Netherlands
On passe souvent les douanes côté blog du mag, on se fera arrêter un jour à aller pécho des trucs de folie à l'étranger. Et si je vous dis que je reviens de Hollande, ni une ni deux, vous allez penser à Alamo Race Track ou encore à Parkside. Pas de bol, le groupe dont je vais vous parler est certes hollandais comme les premiers, a certes un petit arrière-goût dans quelques rythmiques en rapport avec les seconds, mais la saveur et les effets sont tout de même différents.


Les Most Unpleasant Men sont 4 : Joram Tornij (voix, guitares), Jelte Heringa (claviers, voix), Johan Wulterkens (basse, guitare, voix) et Frank Wienk (batterie, percussions, voix). Et en janvier 2009, est apparu leur premier LP intitulé Nothing Moves Slower.

Red Box by Most Unpleasant Men
Je vois qu'on se régale déjà chers auditeurs (comment, y'en a qui ne font que lire ?). Et puis la ramenez pas à me dire que les Nits aussi sont de là-bas, j'ai pas grillé tous mes neurones, non, et les Most Unpleasant Men non plus d'ailleurs, puisqu'ils nous laissent écouter tout ça gratos, nous offrent un EP avec un très bon remix du morceau Platform notamment, ce qui n'empêchera personne de passer commande directement via le site officiel : www.mostunpleasantmen.nl.



Le : 6/06/2009 - par indie
lire ce billet dans son integralite : http://www.indierock...rticle8719.html
Ils me font dire n'importe quoi :(

#2 caribou

    Géo Trouvetout


  • Administrateur
  • 10 399 messages
  • Location:A flanc de coteaux
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 09 janvier 2012 - 22:22

Tiens, les Most Unpleasant Men en ont fini avec leur "A Collection Of Scraps" ... mise à disposition gratuite d'une douzaine de raretés, inédits et compagnie illustrée par tout un tas de gens : http://www.mostunple...ectionofscraps/

Souvenir, souvenir :wub:







1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)