Il est même distribué nulle part hormis sur son
label, je comprends pas trop pourquoi honnêtement

18 dollar frais de port inclus, c'est pas hors de prix
Sinon
Zero Degré , c'est le projet solo de Nicolas Tochet, le bassiste de
Melatonine , à pas confondre avec l'autre groupe tout pourri portant le même nom. C'est un disque mélant post rock et electronica, c'est cette deuxième facette qui est nouvelle chez lui, c'est un disque intimiste, déroutant, une voix monocorde qui peut laisser perplexe, mais je trouve que c'est un opus sincère, pas prétentieux pour un sou même si l'entrée de l'album pourrait le laisser penser, et ça chante en français hormis sur
The Unsong song avec
Angil.
Je rapprocherais ça d'
Arab Strap et
Hood , après il y a peut être plus de liens avec d'autres artistes que je connais pas ou qui me vienne pas à l'esprit immédiatement.
Dlgz Rock 5tet , c'est un groupe lillois, c'est leur premier album produit une fois n'est pas coutume par
John McEntire , c'est un gros mélange de rock expérimental, dub, jazz, voir hip hop, passage plus pop, et aussi pas mal de math rock, ce qui pourrait te rebuter peut être.
Bref pas mal d'influences visibles, mais je me suis pris une petite grosse claque dessus, je trouve ça très audacieux. J'avais mis un de leur clip dernièrement dans le sujet approprié