Aller au contenu

Photo

Rock en Nord !

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 pop hip

pop hip

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 975 messages
  • Interests:indie rock ! indie pop ; indie folk ; electro ; gotlib , Tronchet , Larcenet ...and so on .

Posté 24 July 2009 - 14:13

"Rock En Nord est LE grand Festival de la Grande Métropole Lilloise !!!" dixit le site du festival qui ouvre sa première édition cette année ... à Nieppe . C'est pas Bergues mais ça n'évoque pas forcément grand chose aux nordistes de souche non plus ^_^
Côté programmation , l'enveloppe du crédit mutuel a quand même permis de rameuter Morcheeba en tête d'affiche , pour une 2e journée qui s'annonce plutôt pas mal (avec Poni Hoax , je veux ! :interpol: :interpol: )

Image IPB

comme quoi notre région s'active l'été quand la moitié de la population fuit le mauvais temps :P

#2 fieldmoose

fieldmoose

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 678 messages

Posté 24 July 2009 - 18:54

J'ai vu l'affiche dans les rues. Elle me fera pas aller jusqu'à Nieppe, mais pour une première on a vu pire.

Espérons que çà marche afin qu'il grossisse dans les années futures :peace: .

#3 pop hip

pop hip

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 975 messages
  • Interests:indie rock ! indie pop ; indie folk ; electro ; gotlib , Tronchet , Larcenet ...and so on .

Posté 24 July 2009 - 19:06

Ouaip' , en souhaitant qu'il fasse plus comme Les nuits secrètes que comme le main square 2009 :zut:

#4 jediroller

jediroller

nonpartisan

• Indie Rock Mag
  • 4492 messages
  • Interests:J'aime bien le café.
  • Love:des tas de trucs pas bons pour ma santé
  • Hate:qu'ils ne soient pas bons pour ma santé

Posté 24 July 2009 - 19:26

"Rock En Nord est LE grand Festival de la Grande Métropole Lilloise !!!" dixit le site du festival qui ouvre sa première édition cette année ... à Nieppe . C'est pas Bergues mais ça n'évoque pas forcément grand chose aux nordistes de souche non plus ^_^

Tu rigoles ! La ville natale de Line Renaud ! :zut:
News is bad news

Image IPB Image IPBImage IPB Autoportrait de A à Z

#5 fieldmoose

fieldmoose

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 678 messages

Posté 25 July 2009 - 18:07

C'est pas plutôt Armentières Line Renaud ?

#6 jediroller

jediroller

nonpartisan

• Indie Rock Mag
  • 4492 messages
  • Interests:J'aime bien le café.
  • Love:des tas de trucs pas bons pour ma santé
  • Hate:qu'ils ne soient pas bons pour ma santé

Posté 25 July 2009 - 18:25

Nan, Pont-de-Nieppe pour être précis. Je me souviens encore d'un de mes collègues réprimandé par le maire de Nieppe de l'époque justement pour avoir perpétué le mythe de Line l'Armentiéroise...
News is bad news

Image IPB Image IPBImage IPB Autoportrait de A à Z

#7 fieldmoose

fieldmoose

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 678 messages

Posté 26 July 2009 - 11:33

Nan, Pont-de-Nieppe pour être précis. Je me souviens encore d'un de mes collègues réprimandé par le maire de Nieppe de l'époque justement pour avoir perpétué le mythe de Line l'Armentiéroise...

Ah ben je me coucherai moins bête ce soir. Merci pour cette précision Jedi :yes: .

#8 pop hip

pop hip

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 975 messages

Posté 29 July 2009 - 17:44

En tout cas très bien la nouvelle chanteuse de Morcheeba :wub: voix suavissime de rigueur , et en plus bilingue english/french , non bien ...

et ok Jedi c'est noté ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)