fir3, la révolution
Posté 08 février 2012 - 17:52
I’ll cut off the part of your brain that does the bitching
Put it in formaldehyde and put it on the shelf
And you can show it to your friends and say that’s my old self"
MCA, 1964-2012
Posté 08 février 2012 - 18:01
Posté 25 avril 2012 - 20:02
Non parce que y'en a marre de vos conneries merde!
Posté 25 avril 2012 - 20:47
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder
Posté 25 avril 2012 - 20:49
Posté 25 avril 2012 - 21:17
Posté 25 avril 2012 - 21:44
Sinon, je sais pas, une box d'affichage bien visible pour les nouveaux inscrits, leur indiquant où poster leur pub.
Je pense que les gens qui s'inscrivent pour balancer leur message n'ont pas conscience qu'ils dérangent. Il faudrait surtout les orienter dans la bonne section.
'fin, j'en sais rien mais vu de loin, on a attend un sommet de pathétisme ces derniers jours!
Posté 25 avril 2012 - 23:13
caribou, le 25 avril 2012 - 21:17, dit :
Idem, en l'occurrence le vrai problème n'a pas été le spammeur récalcitrant mais l'occasion qu'il a donné à certains de régler leurs comptes.
Djii, le 25 avril 2012 - 21:44, dit :
Je pense que les gens qui s'inscrivent pour balancer leur message n'ont pas conscience qu'ils dérangent. Il faudrait surtout les orienter dans la bonne section.
Le problème justement c'est qu'un nouvel inscrit n'est pas censé poster sa pub.
MCA, 1964-2012
Posté 26 avril 2012 - 07:14
En revanche, celui qui s'inscrit pour voir, qui papillonne sur plusieurs forums avant de choisir celui qui lui correspond le mieux, s'il doit attendre la validation de son premier message, je ne suis pas certain qu'il attende à tous les coups.
Et puis, on peut très bien avoir à faire à des spams qui feraient un premier post plus ou moins constructif avant de faire leur pub, et ce, assez rapidement (je suis convaincu que les spammeurs excellent dans leur domaine de prédilection, et seraient capables de trouver les failles de la méthode plus rapidement qu'on ne le pense).
Posté 26 avril 2012 - 09:59
Si on laisse les gars balancer leur message dans une section que de toute façon personne ne vient lire, je vois pas où est le problème, ça ne gêne plus personne.
Enfin bon, d'façon j'm'en fous totalement. C'est pas moi qui menace d'ulcérer à chaque nouveau venu. ;)
Posté 26 avril 2012 - 10:09
Djii, le 26 avril 2012 - 09:59, dit :
Généralement ce sont plutôt des festivals qu'on se tape. Pour connaître pas mal de petits organisateurs et musiciens qui galèrent, ils sont pour la plupart autrement plus humbles/polis/respectueux.
MCA, 1964-2012
Posté 10 mai 2012 - 09:18
Ca m'a toujours un peu surpris cette chasse aux nouveaux venus ...
La définition d'un spammeur est en plus complètement exagéré ici !
Si un gars écrit sur la shoutbox 20 fois le même message pourqu'on découvre son groupe ou qu'il ouvre je ne sais combien de sujets pour en parler, OK pour parler de spammeur. Quand ce n'est qu'un seul message, on peut peut être considérer que ce n'est pas un spammeur !
CF ma première intervention ici où j'ai été accusé de spammer (alors que je ne parlais même pas de mon groupe - d'ailleurs je n'ai pas de groupe !)
Bref, un tout petit peu moin de rigidité, et je pense que le site n'en sera que plus dynamique. Si c'est la volonté en tout cas.
Posté 10 mai 2012 - 14:37
indé.pdt, le 10 mai 2012 - 09:18, dit :
On a tenté le coup tout récemment encore, on verra bien dans 10 jours quel est le résultat. Au contraire quelqu'un qui laisse un message mais ne revient jamais c'est la parfaite définition d'un spammeur, parfois la façon dont c'est amené justifie qu'on lui laisse le bénéfice du doute pour un temps, parfois non. Si on devait laisser chaque copié/collé sauvage en partant du principe que le type va peut-être revenir parler musique alors qu'il n'a même pas esquissé un bonjour en arrivant, ça nous fait vite des tas de messages oubliés qui transforment le forum en poubelle.
Quant à la remarque très constructive de Pol, je pense que tu as décidément la mémoire courte au regard de la véhémence dont on faisait preuve à une certaine époque que tu sembles bizarrement regretter (peut-être parce que je n'étais pas le plus actif à modérer dans ce temps-là ?).
MCA, 1964-2012
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)