Aller au contenu

Photo

Vos meilleurs souvenirs de festivals.

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#16 Half Bob

Half Bob

Membre actif

• Membres
  • 101 messages
  • Interests:BD, ciné, musique

Posté 19 January 2010 - 11:14

Le premier festival auquel j'ai assisté m'avait vraiment plu, malgré quelques problèmes de son : c'était à Thiers en 1999, et j'avais vu notamment Zita Swoon, dEUS, les Fun lovin' criminals et Tricky. Ce fut hélas la dernière édition de ce festival, trop coûteux!

J'ai ensuite vécu une expérience douloureuse avec les Eurockéennes de 2004.
Déjà, suite à un bouchon sur l'autoroute, j'ai raté Elista et Girls in hawaii.
Ensuite, trop loin de la scène, je n'ai vu PJ Harvey que sur les écrans géants, ce qui a bien sûr généré chez moi une frustration intense qui s'est vite transformée en mauvaise humeur! J'ai du batailler pour voir les Pixies dans des conditions à peu près acceptables, sachant que j'étais surtout venu pour eux! Mais là encore, des gamins venus pour Slipknot (qui passait le lendemain) gueulaient comme des sacs à vins pendant la plupart des chansons!

Bref, à l'arrivée tout ça m'a bien pourri le festival, dont je ne garde pas un très grand souvenir, malgré les Pixies!

#17 nono

nono

Gros lourd

• Indie Rock Fanatic
  • 4530 messages
  • Interests:Sex, drugs & rock'n'roll
  • Love:... me tender
  • Hate:les beatles

Posté 03 February 2010 - 11:49

TU DEVRAIT ÉCRIRE ENCORE PLUS GROS ET COLORÉ
"Messieurs les censeurs, je vous dis crotte!" Mr Manatane

#18 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 03 February 2010 - 18:41

Supprimé et deuxième avertissement, d'une évite l'écriture flashy on est pas aveugle et on a pas envie de le devenir, de deux pareil pour la signature, en tout petit et surtout moins ostentatoire s'il te plaît. :rolleyes:

#19 fafa55

fafa55

Membre omniprésent

• Remembers
  • 369 messages
  • Interests:Apéros/musique/concerts/lecture

Posté 08 February 2010 - 11:17

Paleo festival 1995 (je crois que c'est cette date-la): Jacques Higelin. un de mes tout premiers concerts, enorme!!
Paleo festival 2002: Hawksley Workman
Lowlands 2005: Prodigy
Lowlands 2005: Pixies
Lowlands 2005: Arcade Fire(la 1ere fois que je les voyais - c'etait sous un petit chapiteau et j'etais tout devant :wub: )
Music in my head (la Haye) 2008: Fanfarlo (je ne connaissais pas et j'ai pris une grosse claque en les voyant...j'ai meme achete le t-shirt et discute avec les musiciens a la fin)
Festival French connection 2007: Wax Tailor/le peuple de l'herbe/Matmatah. Petit festival a Amsterdam, j'ai fume un joint avec les Matmatah apres les concerts :P
Festival French Connection 2009: Sporto Kantes (y'avais pas grand-monde c'etait tres convivial) on a tous fini sur la scene a danser a la fin :yes:
Festival London Calling (amsterdam)sept. 2008: Glasvegas

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)