
STATUT : DEAD ... et oui zine-die n'est plus, mort le jour de ses 1 ans. Pour ceux qui croient en la réincarnation, c'est à présent sur http://www.indierockmag.com que ça se passe.
Titre : Zine-die.com
Sujet : Un webzine dédié quasi exclusivement à l'indie pop/rock. L'objectif est simple : Ne parler que du meilleur de la scène indé ; Toujours raviver la flamme, la passion, que les disques soient anciens, tout juste dans les bacs, disponibles uniquement en import ou plus disponibles du tout
Alors pourquoi venir régulièrement ici : pour découvrir de la musique pas comme les autres (Merci Bernard LENOIR) ; pour limiter sa lecture à l’essentiel, on ne présentera que des albums qui ont de la tenue. Pour les dépêches quasi quotidienne (dynamique web oblige), pour participer, dans la plus grande simplicité, n’hésitez pas à aller voir la page Contact
Merci de votre visite, et n’oubliez pas, on a besoin de cette musique là.
Commentaires : Ce site n'en est qu'à ces prémisces, tant au niveau esthétique, que technique et fonctionnel. J'essaierais d'enrichir à mon rythme.











