Aller au contenu

Photo

Ecran

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 spydermonkey

spydermonkey

Appelée à régner

• Indie Rock Mag
  • 1376 messages

Posté 24 October 2009 - 10:33

Je voudrais changer d'écran (j'étais toujours sur un vieux 15"), mais je n'y connais strictement rien donc j'en appelle à vous pour quelques conseils.
Etant donné que ça fait partie de mon plan "optimisation de place" (je vis dans une pièce de 16m² à tout cassé), il faut que je précise certains points:
- je n'ai pas de télé et ça ne me manque pas spécialement.
- j'aimerais cependant regarder mes DVD et autres confortablement installée dans mon canapé (à une distance d'environ 3 mètres de l'écran)
- je voudrais pouvoir brancher une console dessus (type X-box ou Wii... idéalement PS3)

Actuellement, j'ai un AMD Athlon 3500+ avec comme carte graphique une NVIDIA GeForce 6100 nforce 405, que j'ai acheté neuf il y a 3 ans, je me demande donc s'il sera compatible avec des écrans récents.

J'ai regardé sur le site de la Fnac et j'ai repéré un LG 23" avec une entrée HDMI et d'après les commentaires, on peut brancher une X-box. Le prix (179€) est plutôt attractif.
Par ailleurs, il y a aussi des écrans avec tuner tv intégré, mais je ne suis pas convaincue de l'utilité que j'en aurai...

Sinon je ne veux pas un truc de malades dans la mesure où mon budget n'est pas illimité (autours de 200-250 euros)...

:peace:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)