Aller au contenu

Photo

Critique de l'album de Jonsi (chanteur de Sigur ros) et Alex

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 afontaine

afontaine

Visiteur

• Membres
  • 1 messages

Posté 11 November 2009 - 14:03

J'écris un blog sur la musique islandaise : Mon lien
Retrouvez la critique de l'album de Jonsi (chanteur de Sigur ros) et Alex, son compagnon, des infos sur Hafdis Huld, sur Storsveit Nix Noltes,...
N'hésitez pas à laisser des commentaires, à recommander des groupes,...

#2 Djii

Djii

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1733 messages

Posté 11 November 2009 - 16:21

J'écris un blog sur la musique islandaise : Mon lien
Retrouvez la critique de l'album de Jonsi (chanteur de Sigur ros) et Alex, son compagnon
N'hésitez pas à laisser des commentaires, à recommander des groupes,...

Ah tiens, c'est marrant car je suis tombé vraiment par hasard sur cet album ce week-end. Et j'ai pas vraiment aimé.. (ZzZzZ...) :non:
Je suis d'accord avec le commentaire écrit en bas de ton billet. Ça collerait parfaitement pour la synchro d'un film!

#3 Carlo

Carlo

Schtroumpf grognon

• Indie Rock Fanatic
  • 3281 messages
  • Love:Les Post-choses
  • Hate:Radiohead :p

Posté 11 November 2009 - 16:48

Tiens j'étais justement en train d'écouter l'album de Jonsi et Alex, et moi je l'aime bien. On a parfois l'impression que c'est inabouti mais c'est un album d'ambient efficace.

Posted Image

#4 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29823 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 11 November 2009 - 18:29

Tiens j'étais justement en train d'écouter l'album de Jonsi et Alex, et moi je l'aime bien. On a parfois l'impression que c'est inabouti mais c'est un album d'ambient efficace.

Pas sûr qu'efficace soit le bon terme pour ce genre de musique :P mais j'ai beaucoup apprécié également... et bien davantage que le dernier Sigur Rós en tout cas. :zut:

#5 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6431 messages

Posté 11 November 2009 - 18:56

Pas sûr qu'efficace soit le bon terme pour ce genre de musique :P mais j'ai beaucoup apprécié également... et bien davantage que le dernier Sigur Rós en tout cas. :zut:

Préférer un truc chiant à mourir à un truc qui te fais passer par tous les états j'ai un peu (beaucoup) de mal à comprendre. :o:
L'album de Jonsi est le truc le plus nul que j'ai entendu cette année je crois. Et pourtant j'en ai écouté des trucs barbant. :zut:

#6 spydermonkey

spydermonkey

Appelée à régner

• Indie Rock Mag
  • 1388 messages

Posté 11 November 2009 - 20:22

Tout pareil pour moi, le dernier Sigur Ros a vraiment du mal à passer. Par contre, Riceboy Sleeps m'a bien plus emballé même si on est loin de l'album de l'année, je n'ai pas été déçu (contrairement à Sigur Ros, groupe que j'aime beaucoup).
Toutefois, je conçois totalement qu'on trouve cet album "chiant".

#7 CapitaineFlamM

CapitaineFlamM

Membre omniprésent

• Membres
  • 304 messages

Posté 12 November 2009 - 09:05

Préférer un truc chiant à mourir à un truc qui te fais passer par tous les états j'ai un peu (beaucoup) de mal à comprendre. :o:
L'album de Jonsi est le truc le plus nul que j'ai entendu cette année je crois. Et pourtant j'en ai écouté des trucs barbant. :zut:

Bah tout le monde ne trouve pas cette album "chiant à mourir", moi je le trouve assez parfait et magnifique, il a une très forte capacité à endormir dans le train (en même temps c'est le but de l'ambiant, détendre), mais tu t'endors avec un sourire béat et heureux sur le visage, je sais pas, la ou les derniers Sigur Ros m'emmerdent au possible (je ne supporte plus la voix du chanteur, elle avait ce timbre incroyable à l'époque mais maintenant j'en ai marre c'est personnel et physique) le Jonsi and Alex était tout en douceur et retenu...

#8 cyrod

cyrod

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 995 messages
  • Hate:les mots de passe

Posté 12 July 2010 - 17:46

Essaye la compil Geyser ! C'est punk, new wave, etc. Début années 80.

Image IPB

Trouvée sur ce site : Iloveislandicmusic
couillon de la lune

#9 GoJijibe

GoJijibe

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1009 messages
  • Interests:Trop de choses, hélas pour mon portefeuille !
  • Love:Indie music !!!!!!
  • Hate:Pas assez de choses, hélas pour mon ... !

Posté 17 May 2011 - 23:00

Ben moi j'aime beaucoup cet album, et le titre Grow Till Tall je le trouve terrible ! Quel final tout de même !!! :wub:

Voici la version live :

: http://gwennharuz.blogspot.com/ (c'est pas le mien ^^)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)