Aller au contenu

Photo

indé.pdt dépend des 00's

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#46 indé.pdt

indé.pdt

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1252 messages

Posté 20 June 2010 - 15:25

10. Syd Matters - Someday we will foresee obstacles
Très belle fin d'album avec ce To all of you

Il y a erreur quelque part... :chepa:

Va savoir pourquoi sur l'album qu'on m'a offert (mais gravé) il y a quelques années, To all of you est l'avant dernière piste. Du coup dans mes écoutes de l'album, c'était toujours un très beau final avec ce titre + Watcher ... je viens seulement de voir qu'en fait sur l'édition originale le titre est la troisième piste.
I'm Frances, Ha.

#47 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6433 messages

Posté 20 June 2010 - 15:37

Va savoir pourquoi sur l'album qu'on m'a offert (mais gravé) il y a quelques années, To all of you est l'avant dernière piste. Du coup dans mes écoutes de l'album, c'était toujours un très beau final avec ce titre + Watcher ... je viens seulement de voir qu'en fait sur l'édition originale le titre est la troisième piste.

Ok :P

Tu as la piste cachée au moins j'espère ?
Parce que ce final Pinkfloydesque c'est quelque chose ! :yes:

#48 indé.pdt

indé.pdt

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1252 messages

Posté 20 June 2010 - 16:22

Ok :P

Tu as la piste cachée au moins j'espère ?
Parce que ce final Pinkfloydesque c'est quelque chose ! :yes:

oui oui ! énorme ! Mais d'ailleurs je me demande pourquoi j'ai mis To all of you car il y vraiment d'autres pistes plus intéressantes (comme celle ci !) Mais bon, c'était dans le feu de l'action.
I'm Frances, Ha.

#49 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 20 June 2010 - 17:36

08. Radiohead - Hail to the thief
Fin de l'année 2009, on nous invite à pondre un top des meilleurs chansons de Radiohead et je m'aperçois qu'aucun titre de Hail to the thief ne figure dans mon top...

Dans ce top 10, pas de Hail to the thief ! :angry:

Et ben tu devrais avoir honte. :tease:

... m'a t on répondu. Convaincu que j'ai loupé quelque chose, j'ai découvert ce qui est pour moi l'album le plus extraordinaire d'un de mes groupes fétiches. Titre d'ouverture (2+2=5) des plus somptueux qui surpasse celui de Kid A, quelques pépites pop habituelles encore plus envoutantes (Sail to the moon, Punch up at the wedding, Go to sleep), le titre le plus intense de l'histoire de Radiohead qui m'habite gravement (I will), deux titres des mieux ficelés entre rock désabusé et pop electronique où l'instrument vocal de Tom Yorke montre tout son talent (Backdrifts, Where I end and you begin). Pour finir sur le surprenant A wolf a the door (dont voici le live), clairement certifié HQE (Haute Qualité d'Ecoute) par son phrasé inédit et sa rythmique implacable. Merci Rabbit. :wub:

De rien. :peace: Et cool pour B R OAD WAY. :yes:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)