Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

[Discographie] Sunset

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#16 CapitaineFlamM

CapitaineFlamM

Membre omniprésent

• Membres
  • 304 messages

Posté 27 November 2009 - 23:58

Cool Cool Cool!!!
Bon bah y'a au moins une personne qui a trouvé The Glowing City merveille, et ça c'est classe!

@Darko: suis sur que tu peux aimer, t'es clairement celui à qui j'ai piqué le plus de choses sur ce forum :zut: et sans surprise c'est ton top qui me plait le plus... dis voir, j'ai une assez bonne mémoire mais des fois elle foire un peu, t'avais pas un avatar Hawksley Workman avant (y'a longtemps hein, m'étais inscrit en 2005 à l'époque je crois...) Pas d'albums dans le top? En même temps, c'est vrai que c'est en live qu'il se livre véritablement...

#17 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 28 November 2009 - 08:11

dis voir, j'ai une assez bonne mémoire mais des fois elle foire un peu, t'avais pas un avatar Hawksley Workman avant

Ah non ça c'était Pix, absente en ce moment, elle est de l'autre côté de l'Atlantique. :wink:

Cool Cool Cool!!!
Bon bah y'a au moins une personne qui a trouvé The Glowing City merveille, et ça c'est classe!

Ah ça c'est moi. :P Bah oui j'ai accroché de suite, pas de morceau qui claque comme sur le précédent mais l'ensemble m'a fait le même effet qu'à mes premières écoutes d'OK Computer pour le rock ou Hello Nasty pour le hip-hop, des albums "tueurs de genre", qui phagocytent tout ou presque et s'avèrent pourtant d'une cohérence à toute épreuve, ici c'est la pop qui ne devrait pas s'en remettre avant une bonne dizaine d'années, il y a un souffle et une luxuriance là-dedans que je n'avais plus entendus depuis le Takk... de Sigur Rós et qui promettent comme tu le dis si bien CapitaineFlamM de nombreuses écoutes à la fraîcheur toujours renouvelée.

Autant le précédent je l'aurais pas trop conseillé à Pol (plutôt à Carlo), autant celui-là ce serait dommage que tu passes à côté. :ipod:

#18 CapitaineFlamM

CapitaineFlamM

Membre omniprésent

• Membres
  • 304 messages

Posté 28 November 2009 - 11:59

Ah non ça c'était Pix, absente en ce moment, elle est de l'autre côté de l'Atlantique. :wink:

Ouais! exact! Mémoire foireuse de temps en temps :) Bon ça change pas que c'est sur Darko que j'ai chippé plein de truc sans dire merci comme un gougnafier que je suis... danke...

Ah ça c'est moi. :P Bah oui j'ai accroché de suite, pas de morceau qui claque comme sur le précédent mais l'ensemble m'a fait le même effet qu'à mes premières écoutes d'OK Computer pour le rock ou Hello Nasty pour le hip-hop, des albums "tueurs de genre", qui phagocytent tout ou presque et s'avèrent pourtant d'une cohérence à toute épreuve, ici c'est la pop qui ne devrait pas s'en remettre avant une bonne dizaine d'années, il y a un souffle et une luxuriance là-dedans que je n'avais plus entendus depuis le Takk... de Sigur Rós et qui promettent comme tu le dis si bien CapitaineFlamM de nombreuses écoutes à la fraîcheur toujours renouvelée.

Autant le précédent je l'aurais pas trop conseillé à Pol (plutôt à Carlo), autant celui-là ce serait dommage que tu passes à côté. :ipod:

Huhu, Sunset les phagocyteurs! Mais ouais c'est clair, les meilleurs titres sont sur Bright Blue Dream, et pourtant...

#19 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 29 November 2009 - 17:37

Ouais! exact! Mémoire foireuse de temps en temps :) Bon ça change pas que c'est sur Darko que j'ai chippé plein de truc sans dire merci comme un gougnafier que je suis... danke...

Sans rancune évidemment :boire:

J'attend de voir ton top de la décennie du coup, je devrai y découvrir sûrement de belles choses que je ne connais pas encore (comme Sunset par exemple :P ).
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

All my Gigs (2000-2014) ...

#20 CapitaineFlamM

CapitaineFlamM

Membre omniprésent

• Membres
  • 304 messages

Posté 21 March 2010 - 22:49

Ne sachant pas trop ou poster et la nouvelle n'allant pas faire frémir les foules, tout de même:

Bill Baird is raising funds for SUNSET! Album + Book + MegaTour 2010 on Kickstarter! We (SUNSET) are trying to fund our most ambitious year yet: double LP, full American tour, and a hop across the pond.

Bon et à priori ils ont eu les tunes, ouh ça me met en joie tout ça!

#21 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages

Posté 21 March 2010 - 22:53

double LP

Ouh oui ça promet ça. :yes:

#22 CapitaineFlamM

CapitaineFlamM

Membre omniprésent

• Membres
  • 304 messages

Posté 07 June 2010 - 23:56

Hop la, le mec qui ressort son sujet :)

Le groupe a réussit à réunir les fonds (4000 $ via Kickstarter) pour une big tournée et le double LP qui devrait voir le jour cette année, la bonne nouvelle est tombée hier, suis bien content...l'affaire à suivre se précise donc!

#23 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages

Posté 08 June 2010 - 05:28

Cool, content de l'apprendre (et salut au passage). :peace:

#24 CapitaineFlamM

CapitaineFlamM

Membre omniprésent

• Membres
  • 304 messages

Posté 21 June 2010 - 21:37

Oh, tiens, je l'avais complètement zappé ce premier extrait du futur album...il est sorti y'a quelque temps en plus (janvier à priori), ahh lala ces groupes sans myspace qui postent sur des blog inconnus, jt'y jure...
bref voila:

Et c'est cool :)

#25 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages

Posté 22 June 2010 - 08:30

Oh, tiens, je l'avais complètement zappé ce premier extrait du futur album...il est sorti y'a quelque temps en plus (janvier à priori), ahh lala ces groupes sans myspace qui postent sur des blog inconnus, jt'y jure...
bref voila:

http://gvsbchris.com/Late%20Night%20Dawning.mp3

Simple et beau, merci pour ce premier avant-goût. :peace:

#26 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6433 messages

Posté 15 October 2010 - 09:53

bref voila:

http://gvsbchris.com/Late%20Night%20Dawning.mp3

Simple et beau, merci pour ce premier avant-goût. :peace:

C'est sorti. :wink:

#27 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages

Posté 20 October 2011 - 13:40

Plus de nouvelles de CapitaineFlamM mais Bill Baird,lui, est toujours là (même si le monde entier s'en fout toujours autant).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)