Aller au contenu

Streaming (Deezer + Spotify)

228 réponses à ce sujet

#196 Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 5 960 messages

Posté 23 août 2011 - 18:14

Bon j'ai la même version chez moi. Et pourtant :

Image IPB
Image IPB

#197 can

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1 586 messages

Posté 23 août 2011 - 18:48

Voir le messagePol, le 23 août 2011 - 09:31, dit :

J'ai la même chose ici, j'irais voir chez moi ce midi. :chepa:

Au passage je suis plutôt satisfait de dépenser 4.99€ par mois à présent. J'en profite à fond et c'est finalement un bien maigre investissement, d'autant que j'ai perdu la pub et que ça fait la différence.

Je me demande bien ce que vaut l'offre avec SFR http://www.sfr.fr/mo...tify?vue=0001g9 , elle me tente bien vu que je vais changer d'opérateur téléphonie et de mobile , quelqu'un la connaît t'il ? Apparemment c'est la formule Prémium , Sommes nous alors abonné et sur le téléphone et sur l'ordi à la maison ?

Sinon , je n'ai pas le dernier Gotye non plus :(

#198 Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 5 960 messages

Posté 23 août 2011 - 18:54

L'offre n'est pas spécialement davantage valable que celui qui se prend une formule normale chez eux et un abonnement Spotify séparé.
Ils m'ont proposé la formule spotify également, au final j'ai pris une offre chez eux quand même, mais l'abonnement à part. Il faut dire que je n'ai pas besoin de spotify sur mon portable.
Par contre en effet tu l'as sur ton portable et chez toi en même temps je crois.
Image IPB

#199 Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 5 960 messages

Posté 02 septembre 2011 - 14:50

IRM 2011 - 09 - Septembre (Albums)
Image IPB

#200 Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 5 960 messages

Posté 06 septembre 2011 - 07:57

Voir le messagePol, le 23 août 2011 - 18:14, dit :

Bon j'ai la même version chez moi. Et pourtant :

Image IPB

Finalement la seule différence entre chez vous, mon boulot, et chez moi, c'est que chez moi j'ai ces deux versions supplémentaires en mp3 sur mon disque.
Se pourrait-il qu'ils soient disponibles en Australie, pas en France, mais les possédant sur mon disque dur, Spotify me les ajoute ? Je crois que oui !
Image IPB

#201 FredM

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2 127 messages

Posté 06 septembre 2011 - 14:41

Probable que ça soit ça oui, si tu as autorisé Spotify à utiliser ta librairie personnelle (moi je l'ai désactivé, il m'avait modifié les tags de certains mp3 au début, c'était un sacré bordel).

#202 Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 5 960 messages

Posté 06 septembre 2011 - 15:03

J'avais remarqué avec l'album de Kimbra par exemple, que je pouvais l'écouter via Spotify car je l'avais en mp3. Par contre pour cet album, les pistes étaient grisées, ce qui n'est pas le cas des albums de Gotye. Du coup je me dis que la différence entre Gotye et Kimbra est peut-être que l'album de Gotye est réellement dispo en Australie alors que celui de Kimbra n'existe peut-être encore pas sous spotify.
Image IPB

#203 Enele

Membre assidu

• Membres
  • 208 messages
  • Love:Stuck In The Sound, Syd Matters, Olafur A.
  • Hate:Les concours de l'EN

Posté 08 septembre 2011 - 03:18

Spotify n'arrête pas de me dire que je suis "hors connexion" sur le site alors que je suis bien connectée.
J'ai loupé un changement? On ne peut plus du tout écouter de musique en version gratuite maintenant?

#204 Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 5 960 messages

Posté 08 septembre 2011 - 06:46

Voir le messageEnele, le 08 septembre 2011 - 03:18, dit :

Spotify n'arrête pas de me dire que je suis "hors connexion" sur le site alors que je suis bien connectée.
J'ai loupé un changement? On ne peut plus du tout écouter de musique en version gratuite maintenant?

Si tu as dépassé les 10 heures mensuelles c'est normal. Tu n'as que 10 heures gratuites.
Image IPB

#205 FredM

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2 127 messages

Posté 08 septembre 2011 - 07:57

Voir le messagePol, le 08 septembre 2011 - 06:46, dit :

Voir le messageEnele, le 08 septembre 2011 - 03:18, dit :

Si tu as dépassé les 10 heures mensuelles c'est normal. Tu n'as que 10 heures gratuites.

Ca m'est déjà arrivé de dépasser le quota et si je me souviens bien le message est plus explicite. Donc si jamais ce n'est pas ça, essaye de regarder dans les menus s'il y a pas quelque chose comme "se connecter", ça m'est déjà arrivé suite à un problème d'accès internet que le logiciel me considère comme déconnecté.

#206 Enele

Membre assidu

• Membres
  • 208 messages
  • Love:Stuck In The Sound, Syd Matters, Olafur A.
  • Hate:Les concours de l'EN

Posté 09 septembre 2011 - 18:06

Ça remarche. Spotify m'a finalement demandé de télécharger les mises à jour.

:ipod:

#207 Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 5 960 messages

Posté 30 septembre 2011 - 08:47

C'est parti pour Octobre !

Pour avoir un premier panorama je vous ai regroupé les singles d'ores et déjà en écoute (il y en a pas moins de 43) : IRM 2011 - 10 - Octobre (Singles)

Et déjà la playlist pour les albums puisque le Veronica Falls ainsi que le Black Box Revelation sont déjà disponibles : IRM 2011 - 10 - Octobre (Albums)

Bonne écoute !
Image IPB

#208 FredM

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2 127 messages

Posté 04 octobre 2011 - 16:56

Tiens, je sais pas si c'est pareil chez vous mais on dirait que sur Spotify on peut maintenant couper le son pendant les pubs (alors qu'avant, si on coupait, ça la mettait en pause).

#209 RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 23 520 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 04 octobre 2011 - 17:05

Pas remarqué vu que j'avais pris l'habitude de le couper au casque du coup... :tease:
"Pass me the scalpel, I’ll make an incision
I’ll cut off the part of your brain that does the bitching
Put it in formaldehyde and put it on the shelf
And you can show it to your friends and say that’s my old self"

MCA, 1964-2012

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

#210 Corto

Membre actif

• Membres
  • 194 messages

Posté 05 octobre 2011 - 09:02

Je n'ai toujours pas trouvé mon album de la rentrée mais je ne désespère vue la sélection du mois d'octobre : Veronica Falls et Siskiyou... :yes:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)