Aller au contenu

Autechre se dépasse ?

2 réponses à ce sujet

#1 Le Mag

Indie Rock Fanatic

• Newsers
  • 1 965 messages

Posté 23 janvier 2010 - 23:10

Oversteps, le nouvel album de Rob Brown et Sean Booth, duo qui se cache derrière l'entité abstraite Autechre, est à paraître le 23 mars prochain, toujours chez Warp. Comme à l'habitude, peu (voire très peu) d'informations sur ce nouvel opus. Tout au plus sait-on que le disque est d'ores et déjà en prévente chez Bleep.com, qu'il sera disponible en CD (avec en plus un code de téléchargement aux formats WAV et MP3) et édition vinyle deluxe (double LP 180 grammes, poster double face et code de téléchargement) et que le visuel qui ressemble vaguement à celui du dernier Sunn O))) est l'?uvre de The Designers Republic.

Les chanceux qui habitent dans le nord pourront probablement découvrir quelques nouveaux morceaux en live puisque la tournée européenne passe par Lille le 19 mars (Tri Postal), puis Paris le 20 mars (Locomotive) et enfin Nantes le 21 mars (Olympic). Les impatients, eux, ne devront pas se laisser abuser par le fake qui circule actuellement sur la toile, et attendront comme les autres le 22 mars pour pouvoir se faire un avis. Retour aux errances magnifiques et abstraites de Untilted ou suite logique de l'à peine plus accueillant Quaristice ? Quelle que soit la réponse, cette sortie sera probablement l'un des évènements marquants de 2010.

Tracklisting Oversteps :
1. r ess
2. ilanders
3. known(1)
4. pt2ph8
5. qplay
6. see on see
7. Treale
8. os veix3
9. O=0
10. d-sho qub
11. st epreo
12. redfall
13. krYlon
14. Yuop

News du : 23/01/2010 - par leoluce
pour indierockmag.com

<< I'm not a number, i'm a robot guy >>

#2 RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 23 515 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 23 janvier 2010 - 23:59

Je m'attendais tellement à tout après Quaristice que j'ai quand-même mis trois morceaux à être certain du problème. :zut: Tant pis alors - mais ça m'étonnait aussi :rolleyes: - on va attendre et profiter de l'album de ces Altered:Carbon pour patienter, mine de rien c'est du très bon ça, mais j'y reviendrai. :peace:
"Pass me the scalpel, I’ll make an incision
I’ll cut off the part of your brain that does the bitching
Put it in formaldehyde and put it on the shelf
And you can show it to your friends and say that’s my old self"

MCA, 1964-2012

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

#3 RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 23 515 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 09 février 2010 - 23:43

Hop clic droit et on enregistre ce FACT Mix 122 offert par FACT Magazine et signé... Autechre :interpol: :

Citation

Autechre’s FACT mix. Rob and Sean – who we interviewed in-depth in 2008 – have declined to talk about the mix itself, telling us that “it’s just some tunes [they] like”. No tracklist either, so spotters, please do you worst. What we can tell you is that the mix is an unpredictable, kaleidoscopic affair, rooted in sinuous leftfield hip-hop but with bursts of tremulous ambient electronics, techno, hectic breakbeats and, at one particularly memorable point, metal. We needn’t tell you how rare recorded DJ-mixes from Autechre are, so please, don’t sleep on this.

Jusque là j'ai reconnu le Wu-Tang, la BO d'Afro Samurai par RZA feat. Q-Tip, Edan, Public Enemy ou encore Percee P, pas mal de hip-hop donc mais aussi plus logiquement d'électro et de drum'n'bass pour un mix de plus de 80 minutes qui s'annonce acéré et sans fioritures. :yes:

(et effectivement il y a même un passage metal plutôt incongru avec du grunt et tout et tout :zut: )
"Pass me the scalpel, I’ll make an incision
I’ll cut off the part of your brain that does the bitching
Put it in formaldehyde and put it on the shelf
And you can show it to your friends and say that’s my old self"

MCA, 1964-2012

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)