Aller au contenu

Photo

General Elektriks - 28.02.10 @Cavaillon(84)

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Piloufarce

Piloufarce

Visiteur régulier

• Membres
  • 40 messages

Posté 01 March 2010 - 20:18

Bon ben voila, mon inscription et ma petite présentations effectuées je lance mon premier sujet et rapport de concert .
Je suis donc allé voir hier soir le groupe "General Elektriks" et en suis revenu enchanté.
L'horraire (un dimanche à 18h00) à fait je pense que le public était plutôt pépère . Sinon musicalement très bonne construction des morceaux , de vrais musiciens sur scène (pour de l'elektro). Ce que je déplore c'est qu'il n'y a rien d'improvisé dans leurs morceaux, du coup c'est que du "tout prévu", il n'y a rien qui déborde et c'est bien dommage . Enfin le son saturait un peu par moment, mais c'était du fait du sonorisateur, pas du groupe. Malgré ces quelque regrets j'ai passé un très bon dimanche soir avec nottement une reprise de Hells Bells de ACDC, curieuse mais finalement qui passe bien et un morceau "inédit" ... bref un groupe à écouter et voir à l'occase... good vibes !!!

Comme d'hab j'ai remmené quelque vidéos souvenir :

- General Electriks - Raid the radio

- General Electriks - Helicopter

- General Electricks - Reprise Hells Bells + Final

- General Electricks - How she got away "Inedit"
Image IPB

#2 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages
  • Interests:Guitar, eSport, ukulélé
  • Love:Thee More Shallows, Notwist
  • Hate:To leave bed

Posté 01 March 2010 - 20:47

Merci pour le CR et les vidéos!

M'a l'air d'un bon groupe de live en tous cas, zont la pêche!

#3 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 03 March 2010 - 15:30

Tiens un ami devait y être aussi (déçu ne plus être vauclusien pour le coup :oops: ). Sympa l'inédit. :peace:

Ce que je déplore c'est qu'il n'y a rien d'improvisé dans leurs morceaux, du coup c'est que du "tout prévu", il n'y a rien qui déborde et c'est bien dommage.

Quand-même RV a l'air de bien se lâcher au clavier dans le break de Raid The Radio (et à la fin de Hells Bells :rolleyes: ) ... mais c'est vrai que le premier album plus "free" se prêtait peut-être mieux aux impros, à et en croire les vidéos d'époque c'était quelque chose. :interpol:

et un morceau "inédit"

Disponible ici au passage. :wink:

(sinon le bassiste était dans sa période Marc Bolan on dirait... :tease: )

#4 Piloufarce

Piloufarce

Visiteur régulier

• Membres
  • 40 messages

Posté 03 March 2010 - 19:33

et un morceau "inédit"

Disponible ici au passage. :wink:

(sinon le bassiste était dans sa période Marc Bolan on dirait... :tease: )

Ben oué mais Inédit c'est eux qu'ils l'ont dit, j'ai justement mis des guillemets car effectivement ils expliquent qu'il est dans les morceaux inédits de l'album en tirage limité que tu cites ... limité sauf qu'il est dans tous les bacs :chepa:

A oui pour l'impro, j'ai trouvé que tout était bien prévu à l'avance , c'est ce que je voulais dire par là...
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)