Aller au contenu

Photo

Dour

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages
  • Interests:Guitar, eSport, ukulélé
  • Love:Thee More Shallows, Notwist
  • Hate:To leave bed

Posté 30 March 2010 - 15:04

De grandes chances que j'y sois deux ou trois jours!

Jeudi 15 juillet 2010
Faith No More . Dj Hazard . Gui Boratto . Black Sun Empire . Dj Zinc . DJ Hype feat. Daddy Earl . The Count & Sinden . Wax Tailor . Dj Marky & Stamina Mc . Baroness . Eiffel . Simian Mobile Disco live

Vendredi 16 juillet 2010
Paul Kalkbrenner live . Atari Teenage Riot . Douster . Daedelus . Gwar . Chris Cunningham . Owen Pallett (Final Fantasy) . Dub Pistols . Dave Clarke . A-Trak . Born From Pain . Java . Agoria . General Elektriks . Caliban . Chromeo . La Ruda . Carl Craig feat. Mad Mike Banks . Dan Le Sac vs Scroobius Pip . Lower Than Atlantis . Zenzile . Peter Pan Speedrock

Samedi 17 juillet 2010
Skream feat. Sgt Pokes . The Subs live . Noob . Chinese Man . Spoon . Crowbar . Emalkay . De La Soul & Rhythm Roots All Stars . Brodinski . Mayer Hawthorne & The County . Renaissance Man . Inna de Yard All Stars feat. Earl "Chinna" Smith, Cedric "Congo" Myton, Kiddus I, Matthew McAnuff, Derajah . Lee Fields & The Expressions . Crown City Rockers . The Middle East . Bilal & band . Third World . Chokebore . Les Blérots de R.A.V.E.L. . The Very Best

Dimanche 18 juillet 2010
Monotonix . The Raveonettes . Dum Dum Girls . Dj Kentaro . Sexy Sushi . Capleton . Errors . Steve Von Till/Harvestman of Neurosis . Archie Bronson Outfit . Rohff . Ghinzu . The Sonics . Danakil . Collectif Din Records feat. Medine . Brother Ali feat. Bk One . Anti-Pop Consortium . Mr. Vegas . Buraka Som Sistema . Calvin Harris live . Clues . Baddies

+ 125 autres groupes...

#2 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages

Posté 28 April 2010 - 09:45

Update avec les derniers noms:

Jeudi 15 juillet 2010
Netsky . Hadouken! . Faith No More . Peter Digital Orchestra . Moderat (Modeselektor + Apparat) & VJ Pfadfinderei . Murdock . DevilDriver . Schlachthofbronx . Jesse Rose . DJ Hype feat. Daddy Earl . Black Sun Empire . Eiffel . Dj Hazard . Gui Boratto . Wax Tailor . The Maccabees . Dj Marky & Stamina Mc . Simian Mobile Disco live . Dj Zinc . Get Well Soon . The Count & Sinden . Baroness . Todd

Vendredi 16 juillet 2010
Otto Von Schirach live . The Subways . High Tone . Chris Cunningham . Agoria . Atari Teenage Riot . Los Campesinos! . Dave Clarke . Été 67 . Absynthe Minded . Gwar . Paul Kalkbrenner live . Sharko . General Elektriks . A-Trak . Dan Le Sac vs Scroobius Pip . Fun Lovin' Criminals . Chromeo . Dub Pistols . Owen Palett (Final Fantasy) . Caliban . Daedelus . Carl Craig feat. Mad Mike Banks . Peter Pan Speedrock . Douster . Chrome Hoof . Java . Zenzile . La Ruda

Samedi 17 juillet 2010
Uffie live . Raggasonic . dÉbruit . Benga feat. Sgt Pokes . BunZer0 . Pony Pony Run Run . Kickback . Os Mutantes . Mass Hysteria . Skream feat. Sgt Pokes . The Spudmonsters . Arkangel . Chinese Man . Das Pop . Poulycroc . The Subs live . Emalkay . De La Soul & Rhythm Roots All Stars . Inna de Yard All Stars feat. Earl "Chinna" Smith, Cedric "Congo" Myton, Kiddus I, Matthew McAnuff, Derajah . Brodinski . Noob . Etienne de Crécy live (Beats'N'Cubes) . Black Mountain . Renaissance Man . Bilal & band . Les Blérots de R.A.V.E.L. . Third World . Lower Than Atlantis . Crown City Rockers . The Very Best . Mayer Hawthorne & The County . Lee Fields & The Expressions . The Middle East . Spoon . Chokebore

Dimanche 18 juillet 2010
Balkan Beat Box . Dum Dum Girls . Monotonix . Bushman . Dj Kentaro . The Raveonettes . Buraka Som Sistema . Sexy Sushi . Capleton . Ghinzu . Calvin Harris live . Danakil . Brother Ali feat. Bk One . Rohff . The Sonics . Mr. Vegas & 4 Eva Bless Band . Anti-Pop Consortium . Shining . Collectif Din Records feat. Medine . Air Guitar Belgium . Archie Bronson Outfit . Steve Von Till/Harvestman of Neurosis . Errors . Torche . Giant Sand . Clues . Baddies

+ 86 autres groupes...

Ca se combine finalement mal pour moi, je n'y serai sans doute pas...

#3 pop hip

pop hip

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 975 messages
  • Interests:indie rock ! indie pop ; indie folk ; electro ; gotlib , Tronchet , Larcenet ...and so on .

Posté 14 July 2010 - 18:32

moi j'y serai le 17 pour voir Spoon :D
et puis verrai ce que donnent Chokebore , Pony Pony run run , Chinese man ... y a beaucoup d'inconnus pour moi sinon dans ce festival mais y a du bon .

#4 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 14 July 2010 - 19:02

moi j'y serai le 17 pour voir Spoon :D
et puis verrai ce que donnent Chokebore , Pony Pony run run , Chinese man ... y a beaucoup d'inconnus pour moi sinon dans ce festival mais y a du bon .

Black Mountain ça devait donner aussi. :interpol:

#5 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages

Posté 14 July 2010 - 21:25

Et The Very Best!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=3MDYTkdVT8M

#6 pop hip

pop hip

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 975 messages
  • Interests:indie rock ! indie pop ; indie folk ; electro ; gotlib , Tronchet , Larcenet ...and so on .

Posté 14 July 2010 - 21:55

ouaih y a ces 2 noms là que je connais un tout petit peu en musique aussi , we'll see donc :peace:

#7 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 06 August 2010 - 14:43

Je crois avoir reconnu guismo :o: ... rejoint ensuite par pop hip.

<object id="iLyROoaf8eZ6" type="application/x-shockwave-flash" data="http://sll.kewego.co...wf/p3/epix.swf" width="400" height="300"> <param name="flashVars" value="language_code=fr&playerKey=9c37f60da51b&skinKey=&sig=iLyROoaf8eZ6&autostart=false" /> <param name="movie" value="http://sll.kewego.co...wf/p3/epix.swf" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="allowscriptaccess" value="always" /></object>

#8 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages

Posté 06 August 2010 - 18:18

Je crois avoir reconnu guismo :o: ... rejoint ensuite par pop hip.

Oh, le Guismo est nettement plus poilu et gracieux dans sa façon de danser ;)

Zont pas peur les gars en tous cas (ou plutôt, sont bien défoncés!).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)