Aller au contenu

Photo

Les Ardentes

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages
  • Interests:Guitar, eSport, ukulélé
  • Love:Thee More Shallows, Notwist
  • Hate:To leave bed

Posté 28 April 2010 - 09:52

Festival plutôt sympatique qui se déroule dans la région de Liège. Pas gagné pour moi mais je ferai tout pour y aller le jeudi et samedi

Jeudi 8 Juillet
PAVEMENT, CYPRESS HILL, MISSY ELLIOTT, JULIAN CASABLANCAS, MORCHEEBA with SKYE, JAMIE LIDELL, CRYSTAL CASTLES, CAMELIA JORDANA, BROKEN SOCIAL SCENE, THE TELLERS, DRAKE, WAVE MACHINES, HERE WE GO MAGIC, PLASTISCINES, WHITE BELT YELLOW TAG, THE WAOW, CHICKFIGHT.
more to be confirmed…

Vendredi 9 Juillet
N.E.R.D., TIGA, BIRDY NAM NAM, TOCADISCO, ELLEN ALLIEN, AUDIO BULLYS, MONIKA KRUSE, MATTHEW HERBERT one club, BUSY P, ZOMBIE NATION, PROXY, MATIAS AGUAYO & BAND, PANTHA DU PRINCE, MIDNIGHT JUGGERNAUTS, PIANO CLUB, RITON, CRYSTAL FIGHTERS, MATT WALSH, THOMAS VON PARTY, FENECH SOLER, THE CHAP, JANELLE MONAE, VILLA, SKIP THE USE, PLAYBOYS BEND.
more to be confirmed…

Samedi 10 juillet
BEN HARPER & RELENTLESS 7, CHARLOTTE GAINSBOURG, ERYKAH BADU, BABYSHAMBLES, IAN BROWN, JUST JACK, ANDY C, SEBASTIAN, THE BLACK BOX REVELATION, EVERLAST, HEAVY TRASH, NADA SURF, LITFIBA, ADAM GREEN, TUNNG, YACHT, HUDSON MOHAWKE, GENERAL ELEKTRIKS, HEALTH, DAN SAN, FLESHTONES, DON RIMINI, LES PETITS PILOUS live, BREAKAGE, SOUND OF STEREO, ISBELLS, GOOD SHOES, SCHOOL OF SEVEN BELLS, ANDI ALMQVIST, BACON CARAVAN CREEK.
more to be confirmed…

Dimanche 11 juillet
PUBLIC IMAGE LTD (PiL), XAVIER RUDD, SAEZ, ARCHIVE, GAETAN ROUSSEL, ETE 67, SHARON JONES & THE DAP-KINGS, HEATHER NOVA, NOUVELLE VAGUE, EIFFEL, SELAH SUE, JEANNE CHERHAL, JOSE JAMES, CHRISTIAN SCOTT, ARNAUD FLEURENT-DIDIER, SARAH BLASKO, LUCY LUCY.

Site: http://www.lesardentes.be/
Prix: 110€ les 4 jours / 45€ par jour

#2 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 30 April 2010 - 18:57

Jeudi 8 Juillet
MORCHEEBA with SKYE

Tiens j'avais raté cette reformation annoncée en février. :peace: Skye Edwards est donc bien de retour pour un nouvel opus Blood Like Lemonade à paraître le 7 juin, dans le continuité de Big Calm aux dires des frères Godfrey... lesquels avaient sans doute bien besoin de revenir à la franchise qui a fait leur succès à la fin des 90's. :zut:

#3 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages

Posté 16 June 2010 - 12:23

Morcheeba que je ne verrai finalement pas étant donné qu'ils jouent en même temps que Cypress Hill et Pavement.

Avec la sortie des horaires, je sais enfin ce que je vais voir le jeudi! Ce sera donc, dans l'ordre:

Fm Belfast
Wave Machines
Plastiscines
The Tellers
Drake

petit bout de Jamie Lidell
Broken Social Scene
Crystal Castles
Cypress Hill
Pavement

La juxtaposition d'artistes me coûtera Julian Casablancas, Morcheeba...et Missy Elliott :tease:

#4 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 16 June 2010 - 12:57

Comment tu envisages sérieusement de manquer Here We Go Magic ? :bye:

#5 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages

Posté 16 June 2010 - 14:08

Groupe qui m'est totalement inconnu! Niveau timing ca va être tendu d'y arriver à l'heure mais si tu me dis que ca vaut le coup, vais faire un effort....
edit: ah ben j'avais loupé ta mini chronique de Here We Go Magic. C'est rattrapé!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)