Aller au contenu

Interpol dans le virage ?

42 réponses à ce sujet

#16 Queenie

Membre actif

• Membres
  • 185 messages

Posté 01 juillet 2010 - 12:14

Peut-être plutôt ça non ?

Image IPB
Walk in silence,
Don't turn away, in silence.
Your confusion,
My illusion

Joy Division

#17 Matt

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 502 messages
  • Love:Sonic Youth, Radiohead, Wire, Pixies

Posté 01 juillet 2010 - 12:47

Ils le font exprès ma parole :zut:

Edit : p*tain je me serai bien pré-commandé le vinyl mais la pochette est tellement affreuse que je vais m'abstenir de l'admirer au format 33" :zut:

Modifié par Matt, 01 juillet 2010 - 17:56.

"People say Yoko Ono broke up the Beatles. I don't know. I'm glad if she did. She should have broken up the Rolling Stones while she was at it." Thurston Moore

#18 flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1 352 messages
  • Love:Radiohead, post punk, krautrock, shoegaze
  • Hate:many many things

Posté 02 juillet 2010 - 11:20

Y'a de très bons albums avec des pochettes moisies, de très mauvais albums avec des pochettes moisies et de très mauvais albums avec des pochettes sublimes et enfin des très bons albums avec des pochettes sublimes.

Ce qui est sur c'est que pour celui là on sera dans le cas 1 ou 2 :tease: Et puis attendez les copains même si c'est pas terrible ça ne sera jamais pire que l'album précédent et cet artwork pitoyablement honteux :rolleyes: J'avais pris l'édition collector avec la pochette noire comme en tissu, sobre. J'ai vomi sur le livret par contre :tease:
"La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera a même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe."

Boris Vian

#19 laokin28

Visiteur

• Membres
  • 8 messages

Posté 10 juillet 2010 - 14:19

Merci pour cette trouvaille ^^

Summer Well pour moi sonne bien mieux que Success, et ça relance encore plus mon envie d'écouter ce nouvel album !
Mon mini blog perso: http://rockactu.wordpress.com

#20 darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 4 691 messages

Posté 11 juillet 2010 - 11:24

Interpol - Lights
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

#21 Matt

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 502 messages

Posté 12 juillet 2010 - 19:36

Nouvelle chanson !!

En connait déjà Lights, Summer Well, et Success et maintenant ce Barricade...
"People say Yoko Ono broke up the Beatles. I don't know. I'm glad if she did. She should have broken up the Rolling Stones while she was at it." Thurston Moore

#22 RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 22 256 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 13 juillet 2010 - 07:27

Bien habité celui-là. :yes:

#23 Matt

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 502 messages

Posté 13 juillet 2010 - 14:00

J'suis vraiment trop impatient de l'écouter...si dans les semaines qui viennent, quelqu'un par mégarde tombe dessus en piretoupire, surtout prévenez-moi pour que je puisse m'indigner de ce terrible affront, ok ? :zut:

#24 caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10 235 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 31 juillet 2010 - 21:57

#25 RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 22 256 messages

Posté 01 août 2010 - 06:41

:merci:

Bien couvert par son claviériste aux backing mais il progresse en live mine de rien le Paul Banks. Ce morceau est pas mal du tout décidément, à la sauce Antics, mais risque de trouver plus vite ses limites (couplet/refrain un peu facile). J'espère entendre mieux sur ce nouvel opus.

#26 SummerRock

Visiteur

• Membres
  • 8 messages

Posté 05 août 2010 - 14:44

J'ai une amie qui travaille chez Cooperative Music, la maison de disque qui sort leur prochain album en France (Matador c'est aux US), elle m'a dit qu'il y aura des soirées de pré-écoute dans des bars dans plusieurs villes en France la semaine précédente la sortie du disque! Carrément cool pour les fans :D

Je vous tiens au jus!

Modifié par SummerRock, 05 août 2010 - 14:44.

#27 RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 22 256 messages

Posté 08 août 2010 - 07:25

Un morceau exclusif intitulé Crimewaves figurera en bonus de la version iTunes.

#28 SummerRock

Visiteur

• Membres
  • 8 messages

Posté 30 août 2010 - 17:11

Voilà j'ai choppé le flyer pour les soirées de pré-écoute (old school mais cool!) Image IPB

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  Eflyer.jpg (109,21 Ko)
    Nombre de téléchargements : 0

Modifié par SummerRock, 30 août 2010 - 17:13.

#29 caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10 235 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 02 octobre 2010 - 12:50

J'attendais rien de ce nouvel album, peur que ça finisse par patiner dans la semoule, mais hélas au final, rien à faire, Interpol reste un groupe incontournable et fort à mon goût. Une première partie d'album efficace, une deuxième qui nous emmène ailleurs ... et je crois bien que ce sont ces titres : Always Malaise, Try It On, The Undoing qui finiront par me faire dire que c'est un superbe album.

Ah oui, j'en suis qu'à ma première écoute, vous imaginez le week-end que je vais passer, va falloir de la bière et des idées noires. :boire:

#30 GoJijibe

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 836 messages
  • Interests:Trop de choses, hélas pour mon portefeuille !
  • Love:Indie music !!!!!!
  • Hate:Pas assez de choses, hélas pour mon ... !

Posté 02 octobre 2010 - 14:25

Voir le messagecaribou, le 02 octobre 2010 - 12:50, dit :

J'attendais rien de ce nouvel album, peur que ça finisse par patiner dans la semoule, mais hélas au final, rien à faire, Interpol reste un groupe incontournable et fort à mon goût. Une première partie d'album efficace, une deuxième qui nous emmène ailleurs ... et je crois bien que ce sont ces titres : Always Malaise, Try It On, The Undoing qui finiront par me faire dire que c'est un superbe album.

Ah oui, j'en suis qu'à ma première écoute, vous imaginez le week-end que je vais passer, va falloir de la bière et des idées noires. :boire:

Moi, à la première écoute, j'étais resté un peu sur ma faim. Mais finalement je l'ai vite apprivoisé (en tout cas beaucoup plus vite que le dernier album d'Arcade Fire)et je trouve aussi que c'est un superbe album. Si en plus tu l'as aimé à la première écoute, tu risques de l'aimer encore plus que moi :yes: . Bonne écoute alors !
Mes titres préférés : Success, Lights, et Always Malaise.
: http://gwennharuz.blogspot.com/ (c'est pas le mien ^^)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)