C'est donc parti pour un nouveau top mensuel, vous avez jusqu'à dimanche 5 septembre à minuit pour attribuer comme vous en avez l'habitude à présent : 3 points à votre 1), 2 points à votre 2) et 1 à votre 3).
Top Août 2010
Posté 27 août 2010 - 09:51
C'est donc parti pour un nouveau top mensuel, vous avez jusqu'à dimanche 5 septembre à minuit pour attribuer comme vous en avez l'habitude à présent : 3 points à votre 1), 2 points à votre 2) et 1 à votre 3).
Posté 27 août 2010 - 10:10
1. Syd Matters - Brotherocean
La première écoute interpelle, et au bout de 3-4 tentatives on sent déjà qu'on tient là un tout gros poisson.
2. Lost In The Trees - All Alone In An Empty House
Quelle voix ! Quelle émotion ! Quels arrangements ! J'en avais fait mon 2ème favori de l'été dès le mois de juin, et je ne m'étais pas trompé.
3. Eels - Tomorrow Morning
Ha j'ai hésité... entre 6 albums différents pour cette dernière marche du podium. Mais je ne peux que saluer le travail réalisé pour ce nouvel album même si on ne peut s'empêcher de penser qu'il aurait été possible d'avoir quelque chose d'encore meilleur quand on goûte à un morceau comme This Is Where It Gets Good.
4. Fang Island - Fang Island (ça déménage !)
5. Lights Out Asia - In The Days Of Jupiter
6. S.Carey - All We Grow
7. Philip Selway - Familial
8. James Blackshaw - All Is Falling
9. Puggy - Something You Might Like
10. Goldmund - Famous PlacesQuel mois ! Et c'était un mois d'août !
J'ai tout de même était déçu par Rokkuro, je n'accroche pas à la voix je pense. Et Arcade Fire ne m'emballe toujours pas.
Posté 27 août 2010 - 10:47
Posté 27 août 2010 - 10:50
I, I wanna live on the stage,
I wanna play the guitar,
And I wanna get laid.
But no, responsibilities please.
I wanna do what I want,
And I wanna get paid.
Posté 27 août 2010 - 12:27
I’ll cut off the part of your brain that does the bitching
Put it in formaldehyde and put it on the shelf
And you can show it to your friends and say that’s my old self"
MCA, 1964-2012
Posté 27 août 2010 - 22:20
Pol, le 27 août 2010 - 10:10, dit :
4. Fang Island - Fang Island (ça déménage !)Au fait y avait un souci avec la date de sortie là, c'était février outre-Atlantique et le 7 juin en Europe, après vérification y a qu'Amazon pour le mettre au 16 août, visiblement ça correspondrait à la disponibilité d'une version digipack en France.
MCA, 1964-2012
Posté 28 août 2010 - 07:25
RabbitInYourHeadlights, le 27 août 2010 - 22:20, dit :
4. Fang Island - Fang Island (ça déménage !)Au fait y avait un souci avec la date de sortie là, c'était février outre-Atlantique et le 7 juin en Europe, après vérification y a qu'Amazon pour le mettre au 16 août, visiblement ça correspondrait à la disponibilité d'une version digipack en France.
Méprise de ma part alors. Je me disais bien aussi que j'avais lu ce nom depuis un moment déjà...
Posté 28 août 2010 - 15:33
Pol, le 28 août 2010 - 07:25, dit :
J'en avais même parlé un petit peu en juin et j'aime beaucoup aussi
RabbitInYourHeadlights, le 27 août 2010 - 12:27, dit :
Ah bon ? Je n'ai toujours pas eu le temps de jeter un oreille dessus (j'ai envie de faire ça correctement) mais ça ne vaut pas le choc reçu à l'écoute de The Malady of Elegance alors ?
Posté 28 août 2010 - 16:06
Casablancas, le 28 août 2010 - 15:33, dit :
RabbitInYourHeadlights, le 27 août 2010 - 12:27, dit :
Ah bon ? Je n'ai toujours pas eu le temps de jeter un oreille dessus (j'ai envie de faire correctement) mais ça ne vaut pas le choc reçu à l'écoute de The Malady of Elegance alors ?
Clairement pas, enfin tout du moins je n'y ai pas trouvé cette progression quasi narrative et les compos sont nettement plus simplistes.
MCA, 1964-2012
Posté 28 août 2010 - 16:38
RabbitInYourHeadlights, le 27 août 2010 - 22:20, dit :
Un plantage de 7 mois! Wahouuu, Pol, tu pulvérises tous mes précédents records en une seule fois!
Posté 28 août 2010 - 19:19
1. Menomena : Mines

2. 36 : Tape Series : Blue
3. James Blackshaw : All Is Falling
4. Rökkurró : Í Annan Heim
5. Imaginary Forces : We
6. S. Carey : All We Grow
7. Pale Sketcher : Jesu : Pale Sketches Demixed
... avec un certain ballottement pour la troisième place néanmoins. Puis :
8. Del The Funky Homosapien : It Ain’t Illegal Yet
9. Lights Out Asia : In The Days Of Jupiter
10. Lost In The Trees : All Alone In An Empty House
11. Eels : Tomorrow Morning
12. Arcade Fire : The Suburbs
... pour ceux qui m'ont vraiment marqué. Et un peu de rab avec d'autres bonnes choses :
13. Goldmund : Famous Places
14. Swords Of Chaos : The End Is As Near As Your Teeth
15. Phonophani : Kreken
16. Wavves : King Of The Beach
17. PVT : Church With No Magic
18. Fennesz, Daniell & Buck : Knoxville
19. Andreya Triana : Lost Where I Belong
20. El-P : Weareallgoingtoburninhellmegamixxx3 (celui-là est moins bon mais fallait bien arriver à 20
.. mais à vrai dire j'hésite encore à passer l'EP All Delighted People de Sufjan Stevens en numéro 2 voire numéro 1.
MCA, 1964-2012
#13 Invités_adrien49_*
Posté 29 août 2010 - 09:45
Posté 29 août 2010 - 11:31
adrien49, le 29 août 2010 - 09:45, dit :
Bof moi je l'ai écouté et je l'ai pas trouvé inspiré du tout... Bien loin du premier.
Toutefois je me dis que ce fut un peu la même chose avec le premier quand il est sorti. J'ai mis du temps à l'apprécier...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé