Aller au contenu

Photo

Interpol

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Corto

Corto

Membre assidu

• Membres
  • 232 messages

Posté 12 October 2010 - 13:52

Et bien voilà j'ai vu pour la première fois Interpol en concert.

Dommage pas de première partie : vu qu'ils se sont fait attendre 45 min....

Enfin les voilà (avec le nouveau bassiste donc, discret et studieux) : ça commence avec "Success", premier titre du dernier album. Le jeu des lumières est impeccable : cela met bien en valeur leur musique. Puis les morceaux s'enchaînent, avec un grand professionnalisme, trop peut-être...mention spéciale au guitariste qui donne vraiment tout! Les tubes s'enchaînent ("Evil", "Narc" et bien d'autres...), entremêlés de nouveaux morceaux.

Et là arrive "Lights", morceau du dernier album : LA CLAQUE! Une montée en puissance phénoménale, les lumières tamisées, la totale avec une explosion sonore à la fin! Un des meilleurs morceaux d'Interpol pour moi!

Nous aurons droit à 3 rappels bien choisis pour que l'on garde un très bon souvenir d'eux! Voilà la setlist :

1.Success
2.Say Hello To The Angels
3.Mammoth
4.Summer Well
5.Rest My Chemistry
6.Evil
7.Barricade
8.Lights
9.Narc
10.Memory Serves
11.Pda
12.C' mere
13.Try It On
14.Not Even Jail

Encore
15.Nyc
16.Take You On A Cruise
17.Slow Hands

ps : désolé c'est mon premier live report :oops:

#2 GoJijibe

GoJijibe

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1009 messages
  • Interests:Trop de choses, hélas pour mon portefeuille !
  • Love:Indie music !!!!!!
  • Hate:Pas assez de choses, hélas pour mon ... !

Posté 12 October 2010 - 19:25

Tiens, ils n'ont pas joué "Always Malaise" qui est l'un de mes titres préférés de leur dernier album... :chepa:

Et là arrive "Lights", morceau du dernier album : LA CLAQUE! Une montée en puissance phénoménale, les lumières tamisées, la totale avec une explosion sonore à la fin! Un des meilleurs morceaux d'Interpol pour moi!

Oui "Lights" plus je l'écoute et plus je la trouve géniale cette chanson :wub: , j'aurais bien aimé être là pour l'écouter en live c'est sûr ! :oui:
: http://gwennharuz.blogspot.com/ (c'est pas le mien ^^)

#3 Corto

Corto

Membre assidu

• Membres
  • 232 messages

Posté 13 October 2010 - 14:34

Une petite vidéo récupérée de ce soir-là : Success premier morceau de l'album et du live.

#4 Ultimate

Ultimate

Membre

• Remembers
  • 95 messages

Posté 15 March 2012 - 10:34

Beau report....et je confirme toute la qualité sonore de leur concert....et aussi , qu'ils sont un peu "guindés" parfois et que le coté trés léché , très travaillé aseptise un peu l'ensemble

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)