Aller au contenu

Photo

Route du Rock

• Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

#1 strangelove

strangelove

Floodeuse du forum

• Indie Rock Fanatic
  • 337 messages
  • Interests:Certains jours je préfèrerais expliquer mon œuvre à un lièvre mort, mais ce n'est pas possible parce qu'il est déjà occupé avec un type qui lui explique la peinture... alors je m...

Posté 12 March 2005 - 16:27

Image IPB

La Route du Rock !

Cette année la 15ème édition, toujours à St Malo, toujours le week end du 15 Août.

Programmation

Fort de Saint-Père

Vendredi 12 août
Mercury Rev
Yo La Tengo
The Wedding Present

Samedi 13 août
!!! (Chk Chk Chk)
The Raveonettes
The Organ

Dimanche 14 août
Sonic Youth
The Polyphonic Spree
Boom Bip
Metric

Palais du Grand Large

Vendredi 12 août
Daniel Johnston

Samedi 13 août
Camille

Dimanche 14 août
Sébastien Schuller
Mus

Alors question : Existe-t-il des adeptes de la RDR par ici ?
Notre père qui êtes aux cieux, restez-y. Et nous nous resterons sur la terre qui est quelquefois si jolie. Jacques Prévert

#2 Number

Number

Visiteur régulier

• Membres
  • 44 messages

Posté 12 March 2005 - 16:30

si yo la tengo et !!! : je deviens adepte, c'est certain!
If you see steevie Wonder, tell him i see.

#3 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 12 March 2005 - 16:57

Je n'y suis jamais allé mais je me rends chaque année au Festival des Vieilles Charrues à Carhaix :rock:

Je crois qu'Ikara Boy est un adepte de la RDR :interpol:

#4 strangelove

strangelove

Floodeuse du forum

• Indie Rock Fanatic
  • 337 messages
  • Interests:Certains jours je préfèrerais expliquer mon œuvre à un lièvre mort, mais ce n'est pas possible parce qu'il est déjà occupé avec un type qui lui explique la peinture... alors je m...

Posté 12 March 2005 - 19:45

Les vieilles charrues la programmation est de plus en plus douteuse je trouve et il y a de plus en plus de monde au fil des années... :(
Tu ferais mieux de venir en pélirinage à St Malo l'été prochain Iansich !

Image IPB

un des bons souvenirs de la RDR 2004 : concert de Nouvelle Vague sur la plage, les doigts de pied en évantail ! :interpol: :tease: c'était vraiment top, en plus Camille qui se décide à nous faire un petit plongeon au beau milieu de Too druck to fuck, et qui revient pour finir sa chanson... un grand moment !! (elle fait d'ailleurs partie de mes enregistrements de la RDR cette chanson, alors... si un jour je m'en sors avec les explications de Iansich (ce qui n'est pas encore gagné :oops:) je vous en ferais part... )

Modifié par strangelove, 12 March 2005 - 19:48.

Notre père qui êtes aux cieux, restez-y. Et nous nous resterons sur la terre qui est quelquefois si jolie. Jacques Prévert

#5 ikara boy

ikara boy

Indierockforum Team

• Indie Rock Fanatic
  • 851 messages
  • Love:s'ennuyer

Posté 13 March 2005 - 13:55

ouais, plus que jamais la route du rock sera mienne. J'étais aussi à la plage et j'ai pu admirer la belle Camille plonger...Vivement la prochaine édition en tant que bénévole, une fois de plus!!!
I am the new faintly blowing!!!

#6 strangelove

strangelove

Floodeuse du forum

• Indie Rock Fanatic
  • 337 messages

Posté 13 March 2005 - 15:02

ouai.... RDV au fort :beer3:

#7 Dan Black

Dan Black

Visiteur

• Membres
  • 13 messages

Posté 15 March 2005 - 01:15

Je n'en ai raté que 2 depuis 1997 !!!
Tout adepte de rock indé se doit de se rendre chaque année à St Malo :P
ça ressemble à un pèlerinage :rock:

#8 Invités_RockamboL_*

Invités_RockamboL_*
  • Invité

Posté 15 March 2005 - 11:32

Beck à la Route du Rock ! si cette rumeur pouvait se vérifier ça serait vraiment chouette. Plus que qq jours avant son nouvel album... ça devrait permettre de patienter ;)

Sinon j'encourage aussi tout le monde à venir nous rendre visite en Bretagne du côté des flots bleus de Saint-Malo pour ce festival bien moins médiatisé que les Vieilles Charues mais qui n'a pas son pareil. Tout d'abord le cadre : le Fort Saint Per, vieux fort vauban transformé pour l'occasion en camping. Planter sa tente à l'ombre des murailles de vieilles pierres ou dans le fond d'un ancien fossé d'enceinte c'est qd même pas mal. De plus une bonne partie du festival a lieu sur la plage elle même ! Ecouter de la bonne zik allongé sur le sable ou les pieds dans l'eau... :rock: Et puis c'est aussi l'assurance chaque année d'en prendre plein la tête et de découvrir de nouvelle pépite.

Ainsi l'année dernière, avant que leur album n'ait le succés critique que l'on sait, les Flotation Toy Warning ont fait forte impression ! Dyonisos l'année dernière, lors d'un concert entre deux orages diluvients (ouais c'est le seul inconvénient, en Bretagne il arrive qd même assez fréquemment qu'il pleuve... :D), avait enflammé tout le Fort Saint-Per.

Viendez donc nombeux :D

Modifié par RockamboL, 15 March 2005 - 11:33.

#9 JohnSteed

JohnSteed

Secretly Canadian

• Indie Rock Mag
  • 9000 messages
  • Love:life, sex & rock'n roll

Posté 15 March 2005 - 12:35

:welcome: RockamboL
Image IPB

#10 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 15 March 2005 - 18:29

Bienvenue sur le forum RockamboL :beer3:

#11 Invités_RockamboL_*

Invités_RockamboL_*
  • Invité

Posté 15 March 2005 - 19:37

:merci: à tous les deux

:)

Modifié par RockamboL, 15 March 2005 - 19:37.

#12 strangelove

strangelove

Floodeuse du forum

• Indie Rock Fanatic
  • 337 messages

Posté 15 March 2005 - 19:49

Super un breton !
yered mad :boire:

#13 Invités_RockamboL_*

Invités_RockamboL_*
  • Invité

Posté 16 March 2005 - 13:55

:beer3: yered mad strangelove

#14 strangelove

strangelove

Floodeuse du forum

• Indie Rock Fanatic
  • 337 messages

Posté 16 March 2005 - 14:30

en fait après renseignement, il me semble que ça s'écrit 'yec'hed mad', mais le doute plane encore...

#15 Invités_RockamboL_*

Invités_RockamboL_*
  • Invité

Posté 16 March 2005 - 14:38

à la tienne quoi :lol: restons simple

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)