Aller au contenu

Photo

Route du Rock

• Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

#31 Mykeul

Mykeul

Indierockforum Team

• Indie Rock Fanatic
  • 591 messages
  • Interests:JDR (sur table), Jeux de stratégies (sur table ou via internet &quot;PBEM&quot;), bouquiner (mais du SF ou HF), Musique (rock, indies, electro, ...)<br />Aucun sport : la raison est simple, suis contre le muscle ca fait toujours mal qu'en t'en chope un :o)

Posté 19 April 2005 - 22:02

Bon ben voila, moi qui hésitais pour Art Rock à St brieuc, ben du coup j'hésite plus, je vais à la RDR et fais l'économie d'un festival :P

:merci: pour l'excellente news :strangelove:

Je crois que ca va être tournée sur tournée à la RDR :beer3:

Je vais convaincre mon frangin pour qu'il vienne aussi, ca sera une tournée de plus :P
Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire. (Franck Zappa)
Image IPB

#32 strangelove

strangelove

Floodeuse du forum

• Indie Rock Fanatic
  • 337 messages
  • Interests:Certains jours je préfèrerais expliquer mon œuvre à un lièvre mort, mais ce n'est pas possible parce qu'il est déjà occupé avec un type qui lui explique la peinture... alors je m...

Posté 20 April 2005 - 08:01

et ça pleut encore :
The Organ au fort le 13 et Daniel Johnston au palais le 12 !! :beer3:

Idem pour moi par rapport à Art Rock, si on a Mercury Rev et Sonic Youth à la RDR...
Mais je me ferais peut-être quand-même la petite soirée du vendredi à 10€ avec Françoiz Breut et Florent Marchet :peace:
Notre père qui êtes aux cieux, restez-y. Et nous nous resterons sur la terre qui est quelquefois si jolie. Jacques Prévert

#33 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 20 April 2005 - 08:27

Oh putain The Organ : je suis déprimé! :bye:

#34 DTC Master Crew

DTC Master Crew

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 841 messages
  • Interests:les poneys et les petits lapins

Posté 20 April 2005 - 08:52

petite question en passant,

j'ai vu dans la prog que Polyphonic Spree etait egalement de la partie.

J'avais plutot apprecie les quelques morceaux parus sur la BOF de "Eternal Sunshine".

Quelqu'un connait leurs albums ?

ps : c'est quoi The Organ ?
Ce superbe avatar a été dessiné par Guibbaud. Il est tiré d'une magnifique bd intitulée Plein d'histoires de Tutut (Editions Les Requins Marteaux, 2001)

"Dieu n'a pas fait de paupières pour les oreilles"
Stupeflip

"Life is Gehringer"

Image IPB

#35 strangelove

strangelove

Floodeuse du forum

• Indie Rock Fanatic
  • 337 messages
  • Interests:Certains jours je préfèrerais expliquer mon œuvre à un lièvre mort, mais ce n'est pas possible parce qu'il est déjà occupé avec un type qui lui explique la peinture... alors je m...

Posté 20 April 2005 - 09:05

Oh putain The Organ : je suis déprimé!

Il est encore temps de prendre une décision... de changer d'avis... ou de débloquer des fonds, tu sais... :zut:

pour DTC Master Crew (j'adore ton avatar :yes: ) :
-> http://www.thepolyphonicspree.com
-> http://www.theorgan.ca

Modifié par strangelove, 20 April 2005 - 09:08.

Notre père qui êtes aux cieux, restez-y. Et nous nous resterons sur la terre qui est quelquefois si jolie. Jacques Prévert

#36 strangelove

strangelove

Floodeuse du forum

• Indie Rock Fanatic
  • 337 messages

Posté 20 April 2005 - 09:21

ps : c'est quoi The Organ ?

-> http://www.indierock...c=1079&hl=organ

#37 DTC Master Crew

DTC Master Crew

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 841 messages

Posté 20 April 2005 - 09:27

:merci:
Ce superbe avatar a été dessiné par Guibbaud. Il est tiré d'une magnifique bd intitulée Plein d'histoires de Tutut (Editions Les Requins Marteaux, 2001)

Stupeflip

"Life is Gehringer"

Image IPB

#38 strangelove

strangelove

Floodeuse du forum

• Indie Rock Fanatic
  • 337 messages

Posté 20 April 2005 - 10:09

de rien.. bienvenue à toi DTC Master Crew !! :beer3:

#39 Invités_RockamboL_*

Invités_RockamboL_*
  • Invité

Posté 20 April 2005 - 11:57

Daniel Johnston !!

ça devient dément cette programmation :dingo:

#40 DTC Master Crew

DTC Master Crew

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 841 messages

Posté 20 April 2005 - 13:23

C'est net, je l'ai loupe en 2003 a Benicassim...

Stupeflip

"Life is Gehringer"

Image IPB

#41 Mykeul

Mykeul

Indierockforum Team

• Indie Rock Fanatic
  • 591 messages
  • Interests:JDR (sur table), Jeux de stratégies (sur table ou via internet &quot;PBEM&quot;), bouquiner (mais du SF ou HF), Musique (rock, indies, electro, ...)<br />Aucun sport : la raison est simple, suis contre le muscle ca fait toujours mal qu'en t'en chope un :o)

Posté 24 April 2005 - 12:17

Oh putain The Organ : je suis déprimé! :bye:

Voir le message

T'as pas le sentiment que tu ne seras pas là ou il faudra être ? :beer3:

"Histoire d'en ajouter une couche..." :P
Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire. (Franck Zappa)
Image IPB

#42 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 24 April 2005 - 12:37

J'avais le sentiment d'être là où il ne fallait pas (Interpol) et maintenant celui de ne pas pouvoir être où il faudra (RDR) :(

be or not be there where we shall or not be : that is the indie rocker question! = je fais des progrès ou non :P

#43 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 24 April 2005 - 17:56

C'est vrai que cette programmation est des plus démentes. Mais comment ils ont fait pour attirer autant de bons groupes???

Ca va être chaud d'y ëtre :unsure: .
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

All my Gigs (2000-2014) ...

#44 Invités_RockamboL_*

Invités_RockamboL_*
  • Invité

Posté 25 April 2005 - 23:26

Les dernières rumeurs : Ghinzu, Great Lake Swimmer, Beck, Dinosaur Jr, Royksopp...

Source : http://routedurock.f...dition2005.html

Great Lake Swimmer devrait réjouir les fans de Devendra Banhart, Bonnie Prince Billy, Hernan Düne, Julie Doiron, Sufjan Stevens, Iron+Wine... Leur album est vraiment superbe. Très prometteur tout ça ^_^

#45 Invités_RockamboL_*

Invités_RockamboL_*
  • Invité

Posté 30 April 2005 - 11:02

Confirmation pour Great Lake Swimmer

source : http://routedurock.f...dition2005.html

Info révélée sur greatlakeswimmers.com et sur fargorecords.com

le site officiel tarde à mettre à jour, mais c'est une excellente nouvelle de plus :rock:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)