Aller au contenu

Photo

Route du Rock

• Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

#106 ikara boy

ikara boy

Indierockforum Team

• Indie Rock Fanatic
  • 851 messages
  • Love:s'ennuyer

Posté 15 August 2005 - 17:10

je viens de revenir, après une nuit passée dehors, de ce fait je suis terminalment crevé, live report proche, selon mon humeur demain matin.
I am the new faintly blowing!!!

#107 strangelove

strangelove

Floodeuse du forum

• Indie Rock Fanatic
  • 337 messages
  • Interests:Certains jours je préfèrerais expliquer mon œuvre à un lièvre mort, mais ce n'est pas possible parce qu'il est déjà occupé avec un type qui lui explique la peinture... alors je m...

Posté 15 August 2005 - 19:51

je suis revenue aussi... j'ai vu personne du FIR... :bye: :bye: :bye:
Notre père qui êtes aux cieux, restez-y. Et nous nous resterons sur la terre qui est quelquefois si jolie. Jacques Prévert

#108 Invités_RockamboL_*

Invités_RockamboL_*
  • Invité

Posté 15 August 2005 - 21:50

Vidé, lessivé... mais heureux :)

Je dors une trentaine d'heures et j'me penche sur le live report également.

Je n'ai vu personne du FIR non plus :( Arrivée tardive vendredi qui m'a fait manqué Art Brut, et ensuite ça tenait vraiment de l'impossible de reconnaître qq au milieu de ce gigantesque bordel (en revanche j'en ai bcp parlé du FIR, à chaque rencontre sympathique en fait :) )

#109 DTC Master Crew

DTC Master Crew

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 841 messages
  • Interests:les poneys et les petits lapins

Posté 16 August 2005 - 12:55

Et bien me voila de retour de la Route du Rock. Je ne résiste pas à l'envie de vous donner mon petit classement. En première position, nous avons donc Camille avec un concert au palais du Grand Large vraiment magnifique, puis en deuxième position, les Polyphonic Spree et leur chorale pop choucroutesque. En troisième position, nous avons la pop en apesanteur de Sébastien Schuller (merci RockamboL !!) et les agressions sonores respectives de Sonic Youth et Yo la Tengo. La suite du classement est bien entendu constituée de tous les autres concerts, notons au passage que Cure arrive bon dernier avec un set des plus pénibles. Je n'ai jamais été fan du groupe et ne le serais probablement jamais.
Ce superbe avatar a été dessiné par Guibbaud. Il est tiré d'une magnifique bd intitulée Plein d'histoires de Tutut (Editions Les Requins Marteaux, 2001)

"Dieu n'a pas fait de paupières pour les oreilles"
Stupeflip

"Life is Gehringer"

Image IPB

#110 DTC Master Crew

DTC Master Crew

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 841 messages

Posté 16 August 2005 - 12:58

ah et puis moi non plus j'ai vu personne du fir, j'ai bien regarde a droite a gauche pour voir si je ne trouvais pas un t-shirt Neil Youg ou de Dionysos malheureusement...
Ce superbe avatar a été dessiné par Guibbaud. Il est tiré d'une magnifique bd intitulée Plein d'histoires de Tutut (Editions Les Requins Marteaux, 2001)

Stupeflip

"Life is Gehringer"

Image IPB

#111 Invités_RockamboL_*

Invités_RockamboL_*
  • Invité

Posté 16 August 2005 - 16:03

:) La prochaine fois il faudra qu'on s'organise un peu mieux !

J'aurais bien aimé aussi assister aux concerts de Camille et Sébastien Schüller (content que ça t'ai plus DTC :rock: ). Visiblement y'a eu consensus pour dire que c'était vraiment des moments inoubliables de cette 15e édition.

#112 DTC Master Crew

DTC Master Crew

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 841 messages

Posté 16 August 2005 - 16:07

:) La prochaine fois il faudra qu'on s'organise un peu mieux !

Voir le message

Il faudra surtout que je laisse plus d'indices ... :zut:

Stupeflip

"Life is Gehringer"

Image IPB

#113 strangelove

strangelove

Floodeuse du forum

• Indie Rock Fanatic
  • 337 messages
  • Interests:Certains jours je préfèrerais expliquer mon œuvre à un lièvre mort, mais ce n'est pas possible parce qu'il est déjà occupé avec un type qui lui explique la peinture... alors je m...

Posté 16 August 2005 - 18:57

oui... des T-shirt FIR par exemple.... :zut:
nan mais en plus j'ai eu des pbs avec internet mercredi et jeudi alors pas facile... domage... :(
Notre père qui êtes aux cieux, restez-y. Et nous nous resterons sur la terre qui est quelquefois si jolie. Jacques Prévert

#114 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 20 August 2005 - 11:29

La RDR en photos : http://gallery.lolit...ls.php?album=41

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)