Carlly
Débuté par Carlly, oct. 28 2010 12:24
21 réponses à ce sujet
Posté 01 novembre 2010 - 17:27
Welcome here miss
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder
Posté 03 novembre 2010 - 16:20
Bienvenue 
je t'aime déjà
Carlly, le 28 octobre 2010 - 12:24, dit :
Comme je ne sais pas trop faire un top de mes artistes préférés, j'ai juste allumé mon Ipod. Dedans il y a les albums de Guts / Blundetto / Interpol / Jhon Legend & The Roots / Blood of Heroes / Pretty Lights / Emily Jane White / Royksopp / Aloe Blacc / Cat Power / Plan B / Placebo / La Maison Tellier / Logo / Katel / Woven Hand / Les Marquises / Mintzkov + des titres glanés de ce de là, notamment des pépites telles que le live poignant de "Yours Truly" de How to dress well ou I need a dollar d'Aloe Blacc lors de son "concert à emporter"
je t'aime déjà
Posté 07 novembre 2010 - 22:17
spydermonkey, le 03 novembre 2010 - 16:20, dit :
Bienvenue 
je t'aime déjà
Comme je ne sais pas trop faire un top de mes artistes préférés, j'ai juste allumé mon Ipod. Dedans il y a les albums de Guts / Blundetto / Interpol / Jhon Legend & The Roots / Blood of Heroes / Pretty Lights / Emily Jane White / Royksopp / Aloe Blacc / Cat Power / Plan B / Placebo / La Maison Tellier / Logo / Katel / Woven Hand / Les Marquises / Mintzkov + des titres glanés de ce de là, notamment des pépites telles que le live poignant de "Yours Truly" de How to dress well ou I need a dollar d'Aloe Blacc lors de son "concert à emporter"
je t'aime déjà
Ah, aux grands sentiments les meilleurs défis : vous concocter une belle interview de Shannon Wright. Résultat la semaine prochaine (si vous vous sentez d'ouvrir un topic d'ici vendredi 12/11 pour venir compléter les questions que je prépare, à vos coeurs curieux!)
Modifié par Carlly, 07 novembre 2010 - 22:18.
Posté 09 novembre 2010 - 10:22
Casablancas, le 08 novembre 2010 - 18:29, dit :
Bienvenue !
Alors, c'est si galère que ça de vivre de sa plume dans le milieu de la presse musicale ?
Alors, c'est si galère que ça de vivre de sa plume dans le milieu de la presse musicale ?
ça fait bien longtemps que j'y ai renoncé : je préfère rencontrer des artistes que j'apprécie gratuitement plutôt que d'être payée pour chroniquer en 5 lignes élogieuses du Lady Gaga et compagnie. Parce que ce genre de plan, ça se trouve facilement... Si tu veux tout savoir, ça fait quatre ans que j'en suis rendue à faire des fiches infos pour des mags canins et félins. C'est pas très glorieux, mais au moins, je ne vends pas mon âme au diable!
Posté 31 mai 2011 - 22:36
notamment des pépites telles que le live poignant de "Yours Truly" de How to dress well
Tu peux m'en dire plus? Ils passent bienôt au DNA à Bruxelles, j'hésite...
Mon blog: indieans.net
I, I wanna live on the stage,
I wanna play the guitar,
And I wanna get laid.
But no, responsibilities please.
I wanna do what I want,
And I wanna get paid.
I, I wanna live on the stage,
I wanna play the guitar,
And I wanna get laid.
But no, responsibilities please.
I wanna do what I want,
And I wanna get paid.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)