Aller au contenu

Photo

Autumn Falls Festival 2010 - Bruxelles

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages
  • Interests:Guitar, eSport, ukulélé
  • Love:Thee More Shallows, Notwist
  • Hate:To leave bed

Posté 06 December 2010 - 10:53

Le dernier WE de novembre aura été riche en émotions coté concert. Pour un compte rendu du mag, suivez ce lien. Enjoy!

#2 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 06 December 2010 - 12:54

Alléchant cet extrait à 6 mains, ça promet pour le prochain album de Broderick en groupe et co-composé par Nils Frahm. :interpol:

#3 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 06 December 2010 - 19:27

Un CR bien intéressant que voila. Les vidéos de Nils Frahm sont superbes, je ne connaissais pas mais je vais pousser mon investigation sur ce terrain musical :yes: .

Au passage, j'avais pas su ou compris pour l'homosexualité de Will Wiesenfeld aka Baths, c'était donc pour ça qu'il avait fait une blague en disant que Hugh Jackman était gay (apparemment, c'est une rumeur qui court sur lui depuis son élection d'homme le plus sexy en 2009) :zut: .

Et sinon, je n'aurai pas loupé pour rien au monde la soirée du samedi (ayant eu la même le lendemain, très très bonne mais sans Beach House :bye: )
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

All my Gigs (2000-2014) ...

#4 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages
  • Interests:Guitar, eSport, ukulélé
  • Love:Thee More Shallows, Notwist
  • Hate:To leave bed

Posté 07 December 2010 - 10:16

Et sinon, je n'aurai pas loupé pour rien au monde la soirée du samedi (ayant eu la même le lendemain, très très bonne mais sans Beach House :bye: )

Comme expliqué, Beach House je les verrai au I'll be your mirror, à Londres dans de bien meilleures circonstances...et en plus, paraît que c'était franchement pas terrible (son pourri, mou du genou). Donc non, aucun regrets pour moi :wink:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)