FIR Sporting Club
Posté 05 janvier 2011 - 18:24
On peut aussi jouer le jeu des pronostics :
- Arles-Avignon se maintiendra-t-il en ligue 1 ?
- Richard Gasquet remportera-t-il un grand chelem cette année ?
- Un Français remportera-t-il le Tour de France ?
- Christophe Lemaitre sera-t-il médaillé d'or à Daegu ?
- André-Pierre Gignac fera-t-il un régime ?
Posté 05 janvier 2011 - 18:34
Posté 05 janvier 2011 - 19:24
Rien que pour ta 2ème question :
"Richard Gasquet s’est incliné face à Björn Phau au deuxième tour du tournoi de Chennai" no comment
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder
Posté 05 janvier 2011 - 20:03
Milito, le 05 janvier 2011 - 18:24, dit :
Non.
Citation
Non.
Citation
Sicard dans 3 ans.
Citation
Non, même en faisant un stage aux USA.
Citation
Non mais il va claquer des buts à partir de février.
Boris Vian
Posté 05 janvier 2011 - 20:54
Posté 05 janvier 2011 - 22:08
Posté 05 janvier 2011 - 22:16
Non.
- Richard Gasquet remportera-t-il un grand chelem cette année ?
Non.
- Un Français remportera-t-il le Tour de France ?
Non.
- Christophe Lemaitre sera-t-il médaillé d'or à Daegu ?
Non.
- André-Pierre Gignac fera-t-il un régime ?
Mauvaise langue, c'est que du muscle
Posté 05 janvier 2011 - 22:29
I’ll cut off the part of your brain that does the bitching
Put it in formaldehyde and put it on the shelf
And you can show it to your friends and say that’s my old self"
MCA, 1964-2012
Posté 06 janvier 2011 - 07:57
Djii, le 05 janvier 2011 - 23:16, dit :
Mais je ne vais pas le faire.
En revanche, voici mon top 2011 des sports que je trouve les plus chiants à regarder:
1- Le tennis
2- Le cyclisme
3- La F1
Je comprend pour le tennis et la F1, mais pour moi le cyclisme (en tout cas le Tour de France au moins), c'est de loin la compétition que j'ai le plus de plaisir à suivre.
Ce que je trouve chiant moi ce serait :
1. Rugby
2. Basket
3. Handball
Mais rugby mis à part, on ne peut pas dire qu'on soit réellement confronté aux deux autres.
Posté 06 janvier 2011 - 08:54
Pol, le 06 janvier 2011 - 07:57, dit :
Djii, le 05 janvier 2011 - 23:16, dit :
Mais je ne vais pas le faire.
En revanche, voici mon top 2011 des sports que je trouve les plus chiants à regarder:
1- Le tennis
2- Le cyclisme
3- La F1
Je comprend pour le tennis et la F1, mais pour moi le cyclisme (en tout cas le Tour de France au moins), c'est de loin la compétition que j'ai le plus de plaisir à suivre.
Ah moi au contraire c'est le tennis que j'ai le plus de facilité à regarder là-dedans, le reste c'est d'un chiant.
I’ll cut off the part of your brain that does the bitching
Put it in formaldehyde and put it on the shelf
And you can show it to your friends and say that’s my old self"
MCA, 1964-2012
Posté 06 janvier 2011 - 10:04
Le tennis c'est vraiment loin d'être le pire, y'a de belles luttes, de beaux coups, ça se suit bien. Les sports collectifs quand ça joue bien c'est joli aussi, foot, rugby, hockey, basket... Mais le cyclisme... je sais pas comment c'est possible de se passionner pour ça, surtout de nos jours où tout semble se jouer à l'oreillette. Je regarde le tour de France seulement pour les paysages moi
Posté 06 janvier 2011 - 10:12
Non seulement tu as l'effort physique, que ce soit une attaque, un effort prolongé, une descente périlleuse, un relais à plusieurs, un sprint, des défaillances etc...
Mais tu as aussi le côté tactique, qu'elle soit collective ou individuelle. Des coups de bluff, des gars qui se sont crus trop beaux, d'autres qui profitent d'aléas de la course.
Mine de rien le long d'une étape il peu y avoir pas mal de rebondissements (surtout en montagne bien sûr).
Mais en plus tu n'es jamais au même endroit, mise à part la beauté des paysages qui fait plaisir à voir, tu découvres des régions. Les commentateurs prennent le temps d'analyser les situations pour y aller de leurs points de vue. Parfois ça donne lieu à un débat intéressant. C'est tout de même mieux que d'entendre l'autre gros nul de TF1 balancer ces blagues moisies au cours d'un match de foot, et entre deux 'passe à machin" et "passe à truc".
Posté 06 janvier 2011 - 10:20
1 cyclisme
2 F1
3 basket
Les plus agréables à regarder
1 Tennis
2 Rugby
3 Foot
Sinon, j'ai l'impression que le rugby n'est pas populaire ici ! suis assez fan du top 14 (Toulouse, Clermont, Racing metro) et de la coupe d'Europe (Toulouse, Biarritz, Leinster, L.Wasps) et puis des 6 nations.
En tous cas, beau nom d'équipe ce FIR Sporting Club.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)