Aller au contenu

FIR Sporting Club

523 réponses à ce sujet

#511 CharmingMan

Membre actif

• Membres
  • 152 messages
  • Interests:Tennis, Golf, Poker

Posté 11 mai 2012 - 12:31

oui car il joue aussi milieu gauche en club apparemment : la polyvalence c'est toujours un plus.
non, ce qui coince, c'est pas la valeur du gars.
c'est l'inexpérience du groupe.
donc on veut qq gars avec des sélections au compteur pour compenser.
donc il va prendre Malouda...
If they follow you, don't look back
Like Dylan in the movies

#512 Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 5 960 messages

Posté 11 mai 2012 - 13:11

De toute façon on est tous d'accord qu'il n'y a rien à espérer de cet Euro. Le point positif c'est qu'on ne peut que créer la surprise, et le passage des poules en serait déjà une. Il n'y a même pas un seul joueur qui m'impressionne dans les séléctionnables.
Image IPB

#513 elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1 882 messages
  • Love:Eels, Radiohead, Sparklehorse, Sufjan Stevens

Posté 11 mai 2012 - 17:12

Je me méfie avec l'Edf. C'est quand on les attend le moins qu'ils peuvent être les plus surprenants parfois... Je ne serai même pas si étonné que ça si ils finissaient dans le dernier carré. Ne serait-ce que pour la capacité qu'a cette équipe à faire déjouer l'adversaire.
"All i want is to be a happy man", Mark Linkous.

#514 flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1 378 messages
  • Love:Radiohead, post punk, krautrock, shoegaze
  • Hate:many many things

Posté 11 mai 2012 - 21:50

Troyes et Reims en ligue 1 :interpol:
"La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera a même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe."

Boris Vian

#515 Spoutnik

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 3 352 messages
  • Love:Hate
  • Hate:Love

Posté 11 mai 2012 - 23:00

Et pas Clermont...
"Une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion!"

#516 flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1 378 messages

Posté 19 mai 2012 - 22:38

Grosse bouffée d'espoir pour les Pablo Correa, Casanova et autres Puel: c'est possible de gagner des titres en refusant le jeu et en blindant des rideaux défensifs.

On est pas dans la merde.
"La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera a même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe."

Boris Vian

#517 Milito

Acid Matters

• Indie Rock Fanatic
  • 2 415 messages

Posté 19 mai 2012 - 23:08

Tu as raison mais c'est pas nouveau, cf le palmares du football italien...

#518 Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 5 960 messages

Posté 20 mai 2012 - 07:53

C'est sûr. C'est d'ailleurs ce même football qui fait que Lyon n'a jamais pu inscrire son nom au palmarès. Sinon il en serait autrement. Pas le plus beau des football mais je ne lui cracherais pas dessus. Ça ne doit pas être ce qu'il y a de plus facile à faire, ça démontre malgré tout une force et un mental. Y compris celui d'avoir à revenir au score si but encaissé. Après, si Chelsea gagne c'est aussi parce qu'il n'y a pas eu un grand Bayern.
Image IPB

#519 flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1 378 messages

Posté 20 mai 2012 - 08:41

Pas un grand Bayern, pas un grand Barça, la loterie en finale, les prolongations face à Naples... mais ils vont au bout.

Et la politique de l'autre muilliardaire, qui vire Di Matteo, pour prendre Capello en +...

Boris Vian

#520 flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1 378 messages

Posté 20 mai 2012 - 08:44

PS Mili: si tu as vu joué le Napoli, Udinese, et surtout la Juventus cette année je vois pas trop où ces équipes jouent comme Chelsea a joué depuis 2 mois... C'est carrément moins frileux, et ça joue vraiment très bien, ça construit et attaque à 11 en prenant la possession, ça gagne en faisant du jeu et c'est vraiment très sympa à voir. On est loin du catenaccio des années 90.

Alors je sais que pour certains, être objectif face au football Italien revient à la même chose pour nos parents de dire du bien du Bayern Munich ou de la RFA, mais si vous regardez comme moi le calcio de près depuis 2-3 ans vous devez savoir qu'on ne peut plus généraliser de la sorte sous peine de passer pour un méconnaisseur attardé :D (je rigole mais y'a un peu de vrai quand même^^)

Boris Vian

#521 elnorton

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1 882 messages
  • Love:Eels, Radiohead, Sparklehorse, Sufjan Stevens

Posté 20 mai 2012 - 09:20

+1 avec ça. Et tu peux rajouter Parme, Catane ou la Roma à cette liste d'équipes séduisantes.
"All i want is to be a happy man", Mark Linkous.

#522 can

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1 586 messages

Posté 20 mai 2012 - 11:01

Chelsea hier , et qui sait la Grèce ou la Pologne dans 1 mois ....

#523 Milito

Acid Matters

• Indie Rock Fanatic
  • 2 415 messages

Posté 20 mai 2012 - 11:03

Voir le messageflozik, le 20 mai 2012 - 08:44, dit :

PS Mili: si tu as vu joué le Napoli, Udinese, et surtout la Juventus cette année je vois pas trop où ces équipes jouent comme Chelsea a joué depuis 2 mois... C'est carrément moins frileux, et ça joue vraiment très bien, ça construit et attaque à 11 en prenant la possession, ça gagne en faisant du jeu et c'est vraiment très sympa à voir. On est loin du catenaccio des années 90.

Pourquoi tu déformes toujours ce que je dis ? Je ne parle pas de cette année, je parle du palmarès historique du football italien, à savoir les victoires en coupe du monde de l'équipe nationale, celle de 2006 notamment et le Milan et l'Inter des 20 dernières années... Rien à voir avec le Napoli ou l'Udinese de cette année dont tu parles ...

#524 flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1 378 messages

Posté 20 mai 2012 - 22:41

Et le Napoli qui prive la Juve d'un beau doublé

Boris Vian

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)