Aller au contenu

Photo

Primavera 2011

27 réponses à ce sujet

#1 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages
  • Interests:Guitar, eSport, ukulélé
  • Love:Thee More Shallows, Notwist
  • Hate:To leave bed

Posté 11 January 2011 - 16:44

Prix: 150€

LU confirmé jusqu'à présent:

Aias, The Album Leaf, Animal Collective, Ariel Pink's Haunted Graffiti, Autolux, Belle & Sebastian, Blank Dogs, BMX Bandits, Broadcast, Caribou, Cloud Nothings, Comet Gain, Dan Melchior und Das Menace, Das Racist, Deakin, Dean Wareham plays Galaxie 500, Emeralds, Factory Floor, The Fiery Furnaces, The Flaming Lips, Fleet Foxes, The Fresh & Onlys, Games, Gang Gang Dance, Grinderman, Half Japanese, Islet, John Cale & Band + Orchestra perform PARIS 1919 live, The Jon Spencer Blues Explosion, Julian Lynch, Las Robertas, Lichens, Low, Male Bonding, Me And The Bees, Mercury Rev perform Deserter's Songs, Mogwai, Money Mark, My Teenage Stride, The National, Nisennenmondai, Oneohtrix Point Never, Papas Fritas, Phosphorescent, Pissed Jeans, Pulp, Salem, Seefeel, Shellac, Sonny & The Sunsets, Suicide, Swans, Tennis, Triángulo De Amor Bizarro, Twin Shadow, The Vaccines, The Walkmen, Wolf People, Yuck.

Lien: http://www.primavera...ge=home&lang=ca

J'en serai cette année! Dommage qu'il y en a bcp que j'ai déjà vu (AC, Caribou, Flaming Lips, The National, Broadcast) ou verrai autre part cette année (Swans, Mogwai, Twin Shadow, Grinderman). Ca n'en reste pas moins alléchant....

#2 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6433 messages

Posté 11 January 2011 - 16:49

Je me marie ce weekend là justement, donc impossible pour moi.
Ça reste d'un très bon niveau, mais j'avais peut-être meilleur souvenir de la précédente édition, donc ça va m'aider à avaler la pillule. :wink:

#3 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages

Posté 11 January 2011 - 16:57

donc ça va m'aider à avaler la pillule. :wink:

On pourrait presque croire que tu parles du mariage là :lol:

Good news ce mariage dis, congrat' (même si le plus facile c'est maintenant :P).

Ça reste d'un très bon niveau, mais j'avais peut-être meilleur souvenir de la précédente édition

Oui, enfin, il reste une bonne partie de l'affiche à dévoiler encore...

#4 Corto

Corto

Membre assidu

• Membres
  • 232 messages

Posté 14 January 2011 - 13:54

Apparemment ECHO & THE BUNNYMEN se sont rajoutés à la prog!

Il me tente bien ce festival ; la San Miguel va couler à flots! berk, vraiment pas bonne cette bière...

#5 Polly

Polly

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1737 messages

Posté 14 January 2011 - 22:31

J'en serai cette année! Dommage qu'il y en a bcp que j'ai déjà vu (AC, Caribou, Flaming Lips, The National, Broadcast) ou verrai autre part cette année (Swans, Mogwai, Twin Shadow, Grinderman). Ca n'en reste pas moins alléchant....

Raison de plus pour s'ouvrir vers de nouveaux horizons. :peace: :peace:

Il me tente bien ce festival ; la San Miguel va couler à flots! berk, vraiment pas bonne cette bière...

Moi je trouve que c'est une bonne bière.

#6 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages

Posté 15 January 2011 - 10:35

En tous cas, j'ai déjà mon ticket d'avion et de festival, et l'appart est reservé! Serai évidemment très content de croiser certains d'entre vous :yes:

(par contre pour ramener de la bonne bière belge, c'est pas gagné :P )

#7 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages

Posté 02 February 2011 - 18:30

La liste s'allonge:

Aias, Ainara LeGardon, The Album Leaf, Animal Collective, The Annuals, Ariel Pink's Haunted Graffiti, Arto Lindsay, Autolux, Avi Buffalo, Baths, Battles, Belle & Sebastian, Berlinetta, Big Boi, The Black Angels, Blank Dogs, BMX Bandits, Caribou, Carte Blanche, Caspa, Cloud Nothings, Comet Gain, Connan Mockasin, Cults, Cuzo + Damo Suzuki, Dan Melchior und Das Menace, Darkstar, Das Racist, Deakin, Dean Wareham plays Galaxie 500, Del Rey, DJ Shadow, DM Stith, Ducktails, Dúo Cobra, Echo & The Bunnymen performing Heaven Up Here & Crocodiles, Einstürzende Neubauten, El Guincho, El Mató A Un Policía Motorizado, Emeralds, Explosions In The Sky, Factory Floor, Field Music, The Fiery Furnaces, The Flaming Lips, Fleet Foxes, The Fresh & Onlys, Games, Gang Gang Dance, Girl Talk, Glasser, Glenn Branca Ensemble, Gold Panda, Gonjasufi, Grinderman, Half Japanese, Holy Ghost!, Incarnations, Interpol, Islet, James Blake, Jamie XX, John Cale & Band + Orchestra perform PARIS 1919 live, John Talabot, The Jon Spencer Blues Explosion, Julia Kent, Julian Lynch, Kode9 And The Space Ape + Kode9 Burial Set, Kokoshca, Kurt Vile & The Violators, La Célula Durmiente, Las Robertas, Les Aus, Lichens, Lindstrom, Low, Lüger, M. Ward, Male Bonding, Matthew Dear Live, Me And The Bees, Mercury Rev perform Deserter's Songs, Mogwai, Money Mark, The Monochrome Set, My Teenage Stride, The National, Nisennenmondai, Nosoträsh "Popemas", Odd Future, Of Montreal, Oneohtrix Point Never, Ornamento Y Delito, P.I.L. (Public Image Limited), Papas Fritas, Pere Ubu plays "The Annotated Modern Dance", Perfume Genius, Phosphorescent, Pissed Jeans, PJ Harvey, Pulp, Rubik, Salem, Seefeel, Shellac, Simian Mobile Disco, The Soft Moon, Sonny & The Sunsets, Sufjan Stevens, Suicide, The Suicide Of Western Culture, Suuns, Swans, The Tallest Man On Earth, Tennis, Thelematicos, Toundra, Triángulo De Amor Bizarro, tUnE-yArDs, Twin Shadow, Ty Segall, The Vaccines, The Walkmen, Warpaint, Wolf People, Yuck.

Heu c'est moi où ca commence à devenir ultime?

#8 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6433 messages

Posté 02 February 2011 - 18:51

Cette fois je suis dégouté :oops:

#9 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 02 February 2011 - 19:33

Effectivement, et John Cale qui rejoue Paris 1919 avec orchestre ça doit être une sacrée classe quand-même. :interpol:

#10 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6433 messages

Posté 02 February 2011 - 20:05

Effectivement, et John Cale qui rejoue Paris 1919 avec orchestre ça doit être une sacrée classe quand-même. :interpol:

Haaa, j'avais même pas vu ça. :bye:

#11 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 02 February 2011 - 21:12

Moi ce qui me troue le cul, c'est de voir Papas Fritas à l'affiche :o:

#12 leoluce

leoluce

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Mag
  • 4154 messages

Posté 02 February 2011 - 21:26

Ils passent en France d'ailleurs, les Papas Fritas :

May 25, 2011
@ La Maroquinerie in Paris, France

May 26, 2011
@ Le Poste A Galene in Marseilles, France

Les infos viennent de leur site lisible en français maintenant... Chouette retour !
C'est ici l'air de quoi, voici venir l'être qui va sur l'air de n'être pas...

#13 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 03 February 2011 - 21:42

:o: ça me tente bien cette histoire, je ne saurais par contre où donner de la tête avec une telle prog ...
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

All my Gigs (2000-2014) ...

#14 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages

Posté 03 February 2011 - 22:47

Oui ben comme dans tout festival, faut te dire que tu louperas plein de trucs...ou alors tu te la joues hardcore comme moi au pukkelpop l'année passé. Ca a donné 32 concerts vus en entier sur trois jours....j'ai fini sur les rotules. Seul soucis, c'est qu'ici, c'est plus que trois jours :/

#15 Riton

Riton

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1854 messages

Posté 07 February 2011 - 10:09

L'affiche est encore une fois monstrueuse (une grande part de mes groupes favoris... je tuerais pour voir les Half Japanese ou juste Jad Fair)

il me semble par contre que le prix a augmenté (170€)

Un jour j'irai mais là c'est encore une fois impossible... :(

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)