Aller au contenu

Photo

Primavera 2011

27 réponses à ce sujet

#16 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages
  • Interests:Guitar, eSport, ukulélé
  • Love:Thee More Shallows, Notwist
  • Hate:To leave bed

Posté 15 March 2011 - 17:53

Programmation par jour:

- Mercredi 25:
Caribou, Echo & The Bunnymen performing Heaven Up Here & Crocodiles, Las Robertas, Nisennenmondai.

- Jeudi 26:
Baths, Big Boi, Blank Dogs, Caribou, Connan Mockasin, Cults, Das Racist, DM Stith, Ducktails, El Guincho, Emeralds, Factory Floor, The Flaming Lips, The Fresh & Onlys, Girl Talk, Glasser, Glenn Branca Ensemble, Gold Panda, Grinderman, Interpol, Islet, John Talabot, Of Montreal, Oneohtrix Point Never, P.I.L. (Public Image Limited), Salem, Seefeel, Smoke Fairies, Sonny & The Sunsets, Sufjan Stevens, Suicide, Suuns, Toundra, Triángulo de Amor Bizarro, The Walkmen.

- Vendredi 27:
Aias, Ariel Pink's Haunted Graffiti, Arto Lindsay, Autolux, Avi Buffalo, Battles, Barry Hogan DJ, Belle & Sebastian, Carte Blanche, Dan Melchior und Das Menace, Del Rey, DM Stith, Field Music, Explosions In The Sky, The Fiery Furnaces, Ford & Lopatin (Former Games), Half Japanese, James Blake, Julian Lynch, Kode9 Burial Set, Lichens, Lindstrom, Low, M. Ward, Male Bonding, Matthew Dear - Live Band, The Monochrome Set, The National, No Joy, Pere Ubu plays "The Annotated Modern Dance", Pissed Jeans, Pulp, Shellac, Simian Mobile Disco, Sufjan Stevens, Tennis, Twin Shadow.

- Samedi 28:
The Album Leaf, Animal Collective, The Black Angels, Caspa, Cloud Nothings, Cuzo + Damo Suzuki, Darkstar, Davila 666, Dean Wareham plays Galaxie 500, Dj Coco, DJ Shadow, Einstürzende Neubaten, Fleet Foxes, Gang Gang Dance, Gonjasufi, Holy Ghost!, James Blake DJ, Jamie XX, John Cale & Band + BCN216 perform PARIS 1919, The Jon Spencer Blues Explosion, Kode9 And The Space Ape, Kurt Vile & The Violators, Mercury Rev, Mogwai, Money Mark, Nosoträsh, Odd Future, Papas Fritas, Perfume Genius, Phosphorescent, PJ Harvey, Rubik, The Soft Moon, Swans, The Tallest Man On Earth, tUnE-yArDs, Ty Segall, Warpaint, Wolf People, Yuck.

- Dimanche 29:
BMX Bandits, Deakin, Me And The Bees, Mercury Rev perform Deserter's Songs, My Teenage Stride, The Vaccines.

#17 Riton

Riton

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1854 messages

Posté 15 March 2011 - 18:52

c'est relativement déprimant :(

#18 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 15 March 2011 - 21:10

je dirais même plus, il commence à faire chier guismo avec ses festivals de rêve. On peu même pas dire d'y aller une journée, on saurait pas laquelle choisir.

#19 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages

Posté 16 March 2011 - 10:44

Suffit de se donner les moyens hein les gars :)

Puis bon, votre vengeance c'est le nombre de groupe que je vais sans doute rater à cause d'un programme trop chargé....

Tiens par contre si vous avez des conseils. En gras ci-dessous, ceux que j'ai déjà vu ou verrai en salle cette année. Autre chose à conseiller? Je me suis déjà noté Big Boi, Seefeel, The Walkmen, Lindstrom, Explosions In The Sky, The Album Leaf, The Black Angels, Cloud Nothings, The Jon Spencer Blues Explosion.

- Mercredi 25:
Caribou, Echo & The Bunnymen performing Heaven Up Here & Crocodiles, Las Robertas, Nisennenmondai.

- Jeudi 26:
Baths, Big Boi, Blank Dogs, Caribou, Connan Mockasin, Cults, Das Racist, DM Stith, Ducktails, El Guincho, Emeralds, Factory Floor, The Flaming Lips, The Fresh & Onlys, Girl Talk, Glasser, Glenn Branca Ensemble, Gold Panda, Grinderman, Interpol, Islet, John Talabot, Of Montreal, Oneohtrix Point Never, P.I.L. (Public Image Limited), Salem, Seefeel, Smoke Fairies, Sonny & The Sunsets, Sufjan Stevens, Suicide, Suuns, Toundra, Triángulo de Amor Bizarro, The Walkmen.

- Vendredi 27:
Aias, Ariel Pink's Haunted Graffiti, Arto Lindsay, Autolux, Avi Buffalo, Battles, Barry Hogan DJ, Belle & Sebastian, Carte Blanche, Dan Melchior und Das Menace, Del Rey, DM Stith, Field Music, Explosions In The Sky, The Fiery Furnaces, Ford & Lopatin (Former Games), Half Japanese, James Blake, Julian Lynch, Kode9 Burial Set, Lichens, Lindstrom, Low, M. Ward, Male Bonding, Matthew Dear - Live Band, The Monochrome Set, The National, No Joy, Pere Ubu plays "The Annotated Modern Dance", Pissed Jeans, Pulp, Shellac, Simian Mobile Disco, Sufjan Stevens, Tennis, Twin Shadow.

- Samedi 28:
The Album Leaf, Animal Collective, The Black Angels, Caspa, Cloud Nothings, Cuzo + Damo Suzuki, Darkstar, Davila 666, Dean Wareham plays Galaxie 500, Dj Coco, DJ Shadow, Einstürzende Neubaten, Fleet Foxes, Gang Gang Dance, Gonjasufi, Holy Ghost!, James Blake DJ, Jamie XX, John Cale & Band + BCN216 perform PARIS 1919, The Jon Spencer Blues Explosion, Kode9 And The Space Ape, Kurt Vile & The Violators, Mercury Rev, Mogwai, Money Mark, Nosoträsh, Odd Future, Papas Fritas, Perfume Genius, Phosphorescent, PJ Harvey, Rubik, The Soft Moon, Swans, The Tallest Man On Earth, tUnE-yArDs, Ty Segall, Warpaint, Wolf People, Yuck.

- Dimanche 29:
BMX Bandits, Deakin, Me And The Bees, Mercury Rev perform Deserter's Songs, My Teenage Stride, The Vaccines.

#20 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6433 messages

Posté 16 March 2011 - 10:51

John Cale !!

Tu ne vas pas voir Belle & Sebastian ? :non:

#21 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages

Posté 16 March 2011 - 10:57

John Cale !!

Noté pour John Cale, merci! B&S, je suis totalement hermétique à leur musique...je m'y suis essayé sur leur documentaire, pensant pouvoir entrer dans leur univers mais c'est vraiment pas ma tasse de thé. Du coup, non.

#22 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6433 messages

Posté 16 March 2011 - 11:05

John Cale !!

Noté pour John Cale, merci! B&S, je suis totalement hermétique à leur musique...je m'y suis essayé sur leur documentaire, pensant pouvoir entrer dans leur univers mais c'est vraiment pas ma tasse de thé. Du coup, non.

Essaye John Cale avant tout de même, c'est pas forcément dans tes habitudes ce genre de truc peut-être. Et 1919 a beau être un très bel album, ça ne date tout de même pas de la décennie passée.
Si ça ne tenait qu'à moi j'y courirais toutefois.

#23 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 16 March 2011 - 11:05

John Cale !!

:plusun: et surtout Mercury Rev qui joue Deserter's Songs dans son intégralité, comment rater ça ? :wub:

Sinon Pulp bien sûr, les gamins rappeurs du collectif Odd Future qui devraient enflammer la scène, Field Music que j'adore et pourquoi pas The Monochrome Set ou Rubik. :peace:

#24 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 16 March 2011 - 17:50

:plusun: pour Pulp, rien que pour voir si cette grande carcasse de Jarvis bouge encore :tease: M'enfin, y'a rien non plus à en attendre, ça va être blindé de fan, ça va tourner au karaoké géant.

#25 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 16 March 2011 - 20:04

ouai tout ça et je rajouterai Echo & The Bunnymen en ouverture le premier jour (vu qu'il n'y a pas grand chose en plus) :yes:

et plein d'autres "petits" groupes qui me tenteraient bien aussi :zut:
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

All my Gigs (2000-2014) ...

#26 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages

Posté 17 May 2011 - 11:49

Bon les timetables sont sortis...de beaux clashs en perspective.

- Seefeel + Oneohtrix/Big Boï versus Sufjan Stevens
- Das Racist + Ty Seagall versus Interpol
- The Walkmen versus Grinderman
- The National versus Ariel Pink's Haunted Graffiti
- Yuck versus Cloud Nothings versus John Cale versus The Tallest Man On Earth
- Kurt Vile versus Gang Gang Dance
- John Spencer Blues Explosion versus Mogwai versus Prince Rama versus Swans (là je sais pas??)
- DJ Shadow versus The Black Angels versus Holy Ghost!

Snif :bye:

#27 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29867 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 17 May 2011 - 13:05

Bah Jon Spencer of course, je sais même pas pourquoi je l'avais pas relevé :

http://www.youtube.com/watch?v=kA_dSBLp1A8

#28 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages

Posté 31 May 2011 - 13:23

Voilà de retour de ce festival assez classieux. Je ferai un CR plus tard. Voilà quel a été mon programme.....TRES élagué par rapport à mes ambitions d'origine pour cause d'overlap/fatigue/pression du groupe d'amis

- Mercredi 25:
Caribou

- Jeudi 26:
Big Boi, Cults, Das Racist, Emeralds, Grinderman

- Vendredi 27:
Battles, Belle & Sebastian, Carte Blanche, Explosions In The Sky, James Blake, The National, Pulp, Twin Shadow.

- Samedi 28:
Dean Wareham plays Galaxie 500, DJ Shadow, Gang Gang Dance, Mogwai, Odd Future, PJ Harvey, Rubik, tUnE-yArDs.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)