Aller au contenu

Photo

Godspeed You! Black Emperor

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#16 spydermonkey

spydermonkey

Appelée à régner

• Indie Rock Mag
  • 1389 messages

Posté 19 January 2011 - 13:52

Oui pardon à la villette.
Bon faut dire je suis dur, sur ce concert, gybe ca reste qd meme depuis les floyd la plus grosse claque que j'ai jamais pris, j'avais tellement d'espoir pour ce concert que ca m'a laissé pas mal d'amertume. En espérant les revoir dans un endroit qui leur convient mieux. Un jour.

Je me souviens pas avoir attendu autant, mais en y réfléchissant, les gens attendaient encore dehors à 19h55 (dont moi) et il y avait moins de monde dans la salle que dans la file d'attente restante. Sur ce point là, l'organisation était clairement à revoir.
Pour ce qui est du public, je suis globalement de ton avis : me suis fait bien emmerder par une nana qui n'en avait visiblement rien à faire (du concert et des personnes autours d'elle). Mais étant bien placée devant les enceintes, j'ai pu me laisser prendre par la musique... :)

#17 ikara boy

ikara boy

Indierockforum Team

• Indie Rock Fanatic
  • 851 messages
  • Love:s'ennuyer

Posté 19 January 2011 - 15:33

Oui pardon à la villette.
Bon faut dire je suis dur, sur ce concert, gybe ca reste qd meme depuis les floyd la plus grosse claque que j'ai jamais pris, j'avais tellement d'espoir pour ce concert que ca m'a laissé pas mal d'amertume. En espérant les revoir dans un endroit qui leur convient mieux. Un jour.

Bah ça dépend, si un jour ils ont besoin d'un peu de crédit pour s'acheter un chalet pour vivre en autonomie de cette maudite société capitaliste de merde, ils reviendront ! Sauf si ils se fâchent pour des raisons géo-politique comme auparavant...

oui je suis pas fier de moi, mais bon je suis au chômage alors je m'occupe ! :tease:
I am the new faintly blowing!!!

#18 larsenhupin

larsenhupin

Membre omniprésent

• Remembers
  • 365 messages

Posté 19 January 2011 - 20:26

les habituels crétins qui fument au milieu de la salle (alors qu'a 10m on pouvait sortir cloper, et rerentrer pepere) mais bon faut bien cultiver son coté "rebel rebel", et les mecs qui parlent, pendant les 2h du concert .. les cafés c'est fait pour ca bon dieu.
Y a meme des mecs qui se sont bastonnés, faut le vouloir quand meme on était pas à un concert des bérus bordel.

:scared: Faut vraiment avoir aucun respect, merde... Souvent lorsque la foule est comme ça, je déteste ces concerts. Malheureux tout de même. Pour ce qui est du son ! Bizarre quand même. Guismo à été très satisfait, et pourtant ailleurs que des critiques négatives.. Je vais espérer que ce ne seras pas pareil à l'Olympia... de Montréal. Et puis, vous croyez vraiment qu'ils reviennent seulement pour une question d'argent ? Le nombre de fans qui veulent qu'ils reviennent sur scène à peut-être plus motivé leur choix, non ?

#19 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 19 January 2011 - 21:13

Le son.. le plus gros point noir, plat, sans aucune dynamiques, j'ai meme l'impression que le controle des volumes à été oublié.

Exactement eu cette même impression. Peut-être du à l'emplacement et à la salle ... :chepa: Quand je vois que des salles comme celles de Toulouse ou Marseille surement bien plus adaptées ne sont pas encore complètes :hehe: .

En tout cas, heureusement que je n'avais pas des abrutis à côté de moi, même si à un moment, ça a failli en venir aux mains à cause de mecs bourrés qui veulent toujours passer devant en poussant tout le monde. Et puis c'est vrai qu'aussi les mecs de la sécurité sont souvent intervenus pour des clopes allumées (je pensais que ce genre de comportement avait aujourd'hui disparu et que c'était rentré dans les moeurs de ne plus fumer dans des salles de concert, c'est peut-être parce que j'évite de si grande salle :zut:).
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

All my Gigs (2000-2014) ...

#20 Carlly

Carlly

Membre

• Membres
  • 98 messages

Posté 28 January 2011 - 10:43

Pourtant, c'est un bon groupe live, la preuve sur ces enregistrements (gratuits ET légaux) http://www.archive.o...YouBlackEmperor y a des pépites, des vraies.

Salut!

Super plan ces lives en download!! Tu me conseilles le ou lesquels STP?

#21 Guismo

Guismo

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2931 messages
  • Interests:Guitar, eSport, ukulélé
  • Love:Thee More Shallows, Notwist
  • Hate:To leave bed

Posté 28 January 2011 - 13:15

Autre live report par indiepoprock.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)