Blobe, le 19 janvier 2011 - 13:26, dit :
Oui pardon à la villette.
Bon faut dire je suis dur, sur ce concert, gybe ca reste qd meme depuis les floyd la plus grosse claque que j'ai jamais pris, j'avais tellement d'espoir pour ce concert que ca m'a laissé pas mal d'amertume. En espérant les revoir dans un endroit qui leur convient mieux. Un jour.
Bon faut dire je suis dur, sur ce concert, gybe ca reste qd meme depuis les floyd la plus grosse claque que j'ai jamais pris, j'avais tellement d'espoir pour ce concert que ca m'a laissé pas mal d'amertume. En espérant les revoir dans un endroit qui leur convient mieux. Un jour.
Je me souviens pas avoir attendu autant, mais en y réfléchissant, les gens attendaient encore dehors à 19h55 (dont moi) et il y avait moins de monde dans la salle que dans la file d'attente restante. Sur ce point là, l'organisation était clairement à revoir.
Pour ce qui est du public, je suis globalement de ton avis : me suis fait bien emmerder par une nana qui n'en avait visiblement rien à faire (du concert et des personnes autours d'elle). Mais étant bien placée devant les enceintes, j'ai pu me laisser prendre par la musique...