Aller au contenu

Bloc Party - Boule Noire - 8 Mars 2005

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Invités_adrien49_*

Invités_adrien49_*
  • Invité

Posté 20 March 2005 - 11:44

Bloc Party - Boule Noire - 8 Mars 2005

Tout le monde était prêt a exploser, avec une première partie (Chromeo), nuls et chiants à mourir.

Du coup, ils ont vite enflammé le public.

Parcourus tout leur répertoire. Le bassiste a mis du temps à être dans le coup, mais au bout d'un moment, ça a été.

Courte tirade de Kele, pour dire aux pogos de se calmer un peu, parfois, il peut y avoir des blessés. Réponse ridicule du public: "Rock is dangerous, man !" (j'espère que c'est pas quelqu'un du forum qui a dit ça, sinon pardon).

Dommage, le son était très moyen, des morceaux comme Helicopter sont très mal passés.

Il repassent en mai, à la Cigale !!!

#2 iansich

iansich

Administrateur

• Indie Rock Mag
  • 4549 messages
  • Interests:Musique, Internet, Ski, Randonnée.

Posté 20 March 2005 - 17:49

:merci: pour ce report Adrien :beer3:

#3 darko

darko

Indierockforum Team

• Indie Rock Mag
  • 5234 messages

Posté 20 March 2005 - 19:52

:merci: Adrien

Et dire que ma place est restée rangée dans sa pochette :wacko: . J'étais couché depuis 2 jours avec de la fièvre. J'aurai dû y être mais voila ...

Et maintenant le prochain concert est complet !!! snif :(
Get off, get up, you son of pop
The light below is bright on top
It's suds and soda a vibe decoder

All my Gigs (2000-2014) ...

#4 Mykeul

Mykeul

Indierockforum Team

• Indie Rock Fanatic
  • 591 messages
  • Interests:JDR (sur table), Jeux de stratégies (sur table ou via internet &quot;PBEM&quot;), bouquiner (mais du SF ou HF), Musique (rock, indies, electro, ...)<br />Aucun sport : la raison est simple, suis contre le muscle ca fait toujours mal qu'en t'en chope un :o)

Posté 21 March 2005 - 13:45

AH, j'y étais aussi :P

Ce n'est pas moi qui est dit : "Rock is dangerous, man !" :rolleyes:
J'étais un peu en retrait des fous furieux du devant...

Par contre, je n'ai pas été déçu par le son... un poil fort, mais correcte.
Je confirme pour le bassiste, il était hésitant, à la limite de ne pas savoir quoi faire, mais cela c'est arrangé au fure et à mesure du concert.

Pour la première partie, "Grotesque" est peut être le qualificatif adéquat :bye:

Je n'avais pas encore été à la boule noire et j'ai trouvé que c'était bien sympas. La salle est vraiment petite, mais c'est bien pour voir les artistes sur la scène...

Globalement j'étais plutot content de ma soirée :ipod:
Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire. (Franck Zappa)
Image IPB

#5 Invités_adrien49_*

Invités_adrien49_*
  • Invité

Posté 21 March 2005 - 17:25

Oui, globalement, c'était vraiment bien. Bloc Party ont la trempe de Blur sur scène.

J'étais jamais allé à la Boule Noire non plus, c'est assez sympa, une sorte d'Elysée Montmartre en modèle réduit.

Mais je continue à dire que le son était moyen, je pense que c'est plutôt du à l'ingé-son qu'à l'acoustique de la salle; certains morceaux, comme Positive tension ou She's hearing voices, sont très bien passés, le son était parfait. Mais sur Banquet, ou Helicopter, on entendait pas assez la guitare, trop la voix, ça faisait fouilli.
Et puis ouais, le son était fort, j'étais assez devant (mais derrière les fous), et je suis sorti avec les tympans défoncés...

Vraiment dommage pour toi, darko, t'as loupé un concert mythique ! (La Boule Noire, c'est pas comme la Cigale, et puis l'année prochaine, ces gars-là passerons au zénith, arghh)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)