L'Allemagne.
Qu'est ce que j'y connais moi à l'Allemagne?
Rien.
Parce que si on réfléchit, à part le Bayern, la choucroute, Angela et le Krautrock c'est un pays qui m'est totalement inconnu.
Musicalement je vois pas beaucoup de choses qui transitent vers son voisin transvosgiens (?).
Pourtant je viens de faire la connaissance de Slut, un groupe de 5 schleus qui, derrière un nom über-prowokater, fait du rock avec des vraies guitares et une batterie et une basse et en plus ils chantent.
Peux pas trop en parler comme ça parce que j'ai pris Espagnol en LV2 donc je comprends rien à ce qui est dit à leur sujet.
Donc:
Bon, voila pour eux.
Me voila au pied du mur (
Get Well Soon.
J'ai pas grand chose à apprendre aux membres qui peuplent ce forum sur ce groupe déjà bien connu par chez nous.
Donc:
Ensuite, c'est l'heure de faire un un copié/collé pour Einstürzende Neubauten. Incarnation musicale de la dépravation du Bahnhof Zoo. Je pouvais pas ne plus/pas en parler même si là encore je n'ai pas grand chose à en dire.
Donc:
Pas d'intro, la flemme. Nina Hagen, toujours vaillante.
Donc:
Là c'est la classe indie-pop de Miles, dont je ne connais encore absolument rien. C'est jeune, c'est simple, c'est fresh mais ça marche.
Donc:
Et vous allez voir qu'on finit toujours par le meilleur. De Miles, s'est échappé Tobias Kuhn, que nous appellerons par conséquent George bien que son projet s'intitule Monta. George n'a pas composé beaucoup de pistes sous ce titre mais en nous souhaitant un bon matin l'étranger avec un clip totalement DIY c'est plutôt attirant vous allez voir...
Donc:
Sacré George!
*je tiens à préciser que je connais mal ces groupes mais ça vaut toujours le coup d'explorer des contrées habituellement peu fréquentées.
Et je milite pour la création d'une sous section du forum dans laquelle on retrouverait les sujets relatifs aux présentations musicales de différents pays. On avait déjà la suède, l'islande les philippines et le japon je crois? Ça serait sympa de tout regrouper