Aller au contenu

Photo

Nouvel album de Radiohead en approche rapide

• Veuillez vous connecter pour répondre
191 réponses à ce sujet

#1 Le Mag

Le Mag

Indie Rock Fanatic

• Newsers
  • 2629 messages

Posté 14 February 2011 - 12:07

Ils ont recommencé ! On imagine que ça doit d'ailleurs les faire rire, même si cette fois on les voyait venir de loin, après la sortie surprise d'In Rainbows en 2007, rien ne laissait présager toutefois que nous pourrions écouter le nouvel album de Radiohead dès samedi prochain.

Ce sera pourtant bel et bien le cas, et cette fois encore le groupe nous offre la possibilité d'acquérir un bel objet de collection avec vinyle et CD inclus dans un coffret prestige surnommé le Newspaper Album. Les commandes étant déjà ouvertes au public sur le site créé pour l'occasion.

On y découvre d'ailleurs la future pochette de l'album baptisé The King Of Limbs et apprenons que celui-ci sera donc bel et bien disponible en téléchargement ce samedi 19 février, à destination des acheteurs de la version digitale seule comme de l'édition physique collector (dont on nous précise qu'elle sera expédiée le 9 mai).

Rendez-vous donc dans 6 jours pour découvrir la nouvelle orientation artistique du groupe, en espérant que les plus grosses surprises soient encore à venir.

News du : 14/02/2011 - par Pol
pour indierockmag.com

<< I'm not a number, i'm a robot guy >>

#2 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6435 messages

Posté 14 February 2011 - 12:19

Que la semaine risque de paraître longue. :zut:
Et dire que je pars 3 jours dès samedi matin sans accès à Internet, j'espère pouvoir télécharger la bête avant de fuir. :rolleyes:

Ce qui me plaît c'est que rien n'a filtré sur la nature de ces nouveaux morceaux. Je rêverais d'un album qui n'aurait rien à voir avec tout ce qu'ils ont déjà fait.

#3 caribou

caribou

Géo Trouvetout

• Administrateur
  • 10651 messages
  • Love:Pixies | The Smiths
  • Hate:Se lever le matin

Posté 14 February 2011 - 12:29

J'aurais pas imaginé une pochette comme ça pour un Radiohead ! Est-ce que ça laisse présager du contenu ?

#4 flozik

flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1578 messages
  • Love:Radiohead, post punk, krautrock, shoegaze
  • Hate:many many things

Posté 14 February 2011 - 12:52

Ce qui me plaît c'est que rien n'a filtré sur la nature de ces nouveaux morceaux. Je rêverais d'un album qui n'aurait rien à voir avec tout ce qu'ils ont déjà fait.

Ca veut dire quoi rien à voir??? Et qui a dit qu'ils allaient prendre une nouvelle direction musicale?
"La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera a même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe."

Boris Vian

#5 indé.pdt

indé.pdt

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1252 messages

Posté 14 February 2011 - 13:12

Ouch !
Alors là je m'y attendais vraiment pas !
Trop cool !
Un truc un peu sombre se dessine nan ?
I'm Frances, Ha.

#6 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6435 messages

Posté 14 February 2011 - 14:03

Ca veut dire quoi rien à voir??? Et qui a dit qu'ils allaient prendre une nouvelle direction musicale?

Personne n'a rien dit, j'espère juste assister à un nouveau virage serré.
Un truc qui n'aurait rien à voir pourrait tout aussi bien être un truc très calme et ambient comme du Sigur Ros qu'un truc plus orchestral comme ils l'ont fait avec Life in a Glasshouse.
Peu importe, j'aimerais juste un peu plus de surprise que ce qu'on a eu avec HTTT et In Rainbows bien calés dans leur répertoire.

Ouch !
Alors là je m'y attendais vraiment pas !
Trop cool !
Un truc un peu sombre se dessine nan ?

Plus encore que la pochette il y a effectivement le site en lui-même qui donne envie d'y croire. Ça m'irait tout aussi bien que ce que je viens d'évoquer.

#7 RabbitInYourHeadlights

RabbitInYourHeadlights

Poxvirus Lapinus

• Indie Rock Mag
  • 29868 messages
  • Love:GS Herren, RC Lange et DM Stith
  • Hate:Qu'on vampirise mes weekends

Posté 14 February 2011 - 14:56

Peu importe, j'aimerais juste un peu plus de surprise que ce qu'on a eu avec HTTT et In Rainbows bien calés dans leur répertoire.

Ça n'engage que toi pour HTTT :zut: à mon avis cet album tout en tirant le meilleur de leur disco passée explorait autant de nouvelles directions que Kid A et Amnesiac réunis, et réussissait même souvent l'exploit de le faire en l'espace d'une seule chanson. Après sombre et ambient ça m'irait très bien, mais euh... The Glooming ? Ben voilà, déjà fait. :hehe:

#8 FredM

FredM

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 2291 messages

Posté 14 February 2011 - 15:58

A en croire Paste Magazine la version normale de l'album sera disponible le 28 mars via XL Recordings.

#9 Casablancas

Casablancas

Black Kids

• Indie Rock Mag
  • 3219 messages
  • Interests:Glander, Rock-indé...

Posté 14 February 2011 - 19:54

Are you KIDDING me ?!?

Mon dieu, la plus belle surprise de l'année et de loin :wub:

Je l'espèrais depuis la sortie d'In Rainbows mais ça pour une surprise ! :peace:
Clique ici si tu veux que la musique continue...

Posted Image

The dream is over - John Lennon

#10 pop hip

pop hip

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 975 messages
  • Interests:indie rock ! indie pop ; indie folk ; electro ; gotlib , Tronchet , Larcenet ...and so on .

Posté 14 February 2011 - 20:06

jubilation quand j'ai ouvert le mag ce midi :oui: (pas eu le temps de répondre avant) , justement moi j'y ai repensé la semaine dernière genre "qu'est ce qu'ils foutent je croyais que ça se précisait déjà à la fin 2010" trop content :rolleyes:

#11 can

can

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1678 messages

Posté 14 February 2011 - 20:33

A en croire Paste Magazine la version normale de l'album sera disponible le 28 mars via XL Recordings.

si c'est le cas , je suis prêt à attendre un mois , d'autant que tous les titres auront déjà fait le tour de la blogosphère :zut:

#12 indé.pdt

indé.pdt

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1252 messages

Posté 14 February 2011 - 20:44

Ça n'engage que toi pour HTTT :zut: à mon avis cet album tout en tirant le meilleur de leur disco passée explorait autant de nouvelles directions que Kid A et Amnesiac réunis, et réussissait même souvent l'exploit de le faire en l'espace d'une seule chanson. Après sombre et ambient ça m'irait très bien, mais euh... The Glooming ? Ben voilà, déjà fait. :hehe:

Oui tout à fait. Je trouve qu'il y a plus de surprises sur HTTT que sur les précédents.
Apres oui, In rainbows est bien plus conforme a ce qu'on en attendait.
I'm Frances, Ha.

#13 flozik

flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1578 messages
  • Love:Radiohead, post punk, krautrock, shoegaze
  • Hate:many many things

Posté 14 February 2011 - 21:08

HTTT va dans trop de directions et n'est pas assez cohérent à mon gout, on y trouve parmi les meilleures songs du groupe mais trop dispersé pour être mon album préféré. inversement IR est presque trop cohérent.

Mais bon de toutes façons ça relancerait un débat infini et sans issue avec rabbit seul contre le reste du monde ou presque :tease: non j'éxagère mais moi je serai jamais objectif avec ce groupe j'aime tous leurs albums.
"La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera a même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe."

Boris Vian

#14 Matt

Matt

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 502 messages
  • Love:Sonic Youth, Radiohead, Wire, Pixies

Posté 14 February 2011 - 21:29

Mais bon de toutes façons ça relancerait un débat infini et sans issue avec rabbit seul contre le reste du monde ou presque :tease:

Haha non il y aura moi aussi :tease: HTTT : :wub:

(et tout le reste :wub: )
"People say Yoko Ono broke up the Beatles. I don't know. I'm glad if she did. She should have broken up the Rolling Stones while she was at it." Thurston Moore

#15 GoJijibe

GoJijibe

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1009 messages
  • Interests:Trop de choses, hélas pour mon portefeuille !
  • Love:Indie music !!!!!!
  • Hate:Pas assez de choses, hélas pour mon ... !

Posté 14 February 2011 - 21:29

si c'est le cas , je suis prêt à attendre un mois , d'autant que tous les titres auront déjà fait le tour de la blogosphère :zut:

Oui moi aussi ! :oui:

En plus j'aime beaucoup la pochette ! :wub:
: http://gwennharuz.blogspot.com/ (c'est pas le mien ^^)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)